HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Bah la 3/2 qui balance des bombes au hasard là...
Elle est super forte dans le meta actuel avec tous les leper gnome / divine shield / blood imp
Ha ouai non mais ok, y a pas une synergie de psycho que j'ai raté c'est "juste" la carte

___________________________________

Bon les PGM (/target Worms) vous en pensez quoi de ce deck Priest dans le meta actuel ?
Merci d'avance pour vos critiques

Priest.jpg

Je tourne uniquement avec un seul MC / SWD (pas besoin de plus imo)
Sunwalker j'ai test ça casse bien les couilles.

Dernière modification par Weirdz ; 18/11/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Loka
Hum, t'es un peu limite en pioche non?
Si tes clerics sortent pas, je vois pas comment tu peux faire.
Puis sunwalker :/ c'est cher !
Je vais peut etre virer Sunwalker // Stormwind champion
Mais pour quoi ?
Auchenai soulpriest et le heal a 0.

Citation :
Je viens de faire ma journa avec le deck Paladin que t'as link hier Loka
Bah la sword of justice ca met un gros dawa avec les tokens. Avec un SSC tu sors du token 3/3 ca rigole pas. Le seul défaut de cette carte c'est que j'en ai pas une seule. T_T
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Bah la 3/2 qui balance des bombes au hasard là...
Elle est super forte dans le meta actuel avec tous les leper gnome / divine shield / blood imp
Je viens de l'essayer sur plusieurs partie et j'ai l'impression qu'il faut avoir pas mal de chance tout de même pour qu'elle soit efficace, le pire étant quand on se prend les trois tonneaux sur la figure

J'ai même tenté de le lancer plusieurs fois dans le même tour avec le panda qui renvoie le gob dans la main puis le sort de rogue pour 0 qui fait la même chose en diminuant son coût de 2 (amusant à faire avec la combo defia pour faire pop plein de petite 2/1 ), c'est amusant, c'est cool quand ça va au bon endroit, mais ça reste quand même un gros coup de chance en général. Après vu le coût de la carte je pense que c'est normal qu'il y ait un risque aussi.

Limite je lui préfère la catapulte qui tire au pif en début de tour, au moins ça tire sur l'adversaire uniquement, par contre il faut qu'elle arrive à survivre jusqu'au tour suivant, c'est le plus embêtant.
Citation :
Publié par Loka
Mes deux petits decks du moment, pas mal de demande de link

Paladin Très bon ratio que ce soit en cup ou en ranked m3*.
Difficultés contre rogue (avec bonne sortie) et les OTK/hyper aggro.

(En passant pour répondre à ton message andro, perso je préfère buffer une invis 2/1 qu'un DS 1/1 qui est focusable).

test Druide
Pour contrer les Rogues/war qui m'exaspéraient. Ça fonctionne très bien, je vous le conseille.
J'ai remplacé les 2 tortues par 2 yetis.

Si vous avez des idées d'améliorations pour le deck Druide n'hésitez pas :
Le but c'est clairement de pouvoir dégommer/tanker des spells/créatures en ayant toujours du monde sur le board.
Contrôle board à base de spell/pin/taunt.
Je ne dépasse pas les 5* volontairement histoire de ne pas trop me faire tempo.
Petit test du druide ce matin avec le café pour la daily. Très sympa, notamment le fen creeper tour 2 (coin + innervate ). J'ai simplement fait sauter Sylvanas pour le truc à 5 pour piocher 3 cartes.
Citation :
Publié par Desporuts
Je viens de faire ma journa avec le deck Paladin que t'as link hier Loka, 5/5 avec une facilité déconcertante.
Citation :
Petit test du druide ce matin avec le café pour la daily. Très sympa, notamment le fen creeper tour 2 (coin + innervate ). J'ai simplement fait sauter Sylvanas pour le truc à 5 pour piocher 3 cartes.
Ah ah ! Merci.
J'ai pas encore testé Nourrish sur le droid mais c'est pas bête, à voir ! (Fen creeper ou la 4/6 taunt T2 c'est pratiquement autowin sauf prêtre).
Je viens de faire 9 games de test avec mon Shaman midrange contre Warlock agro. J'ai fait 7/2 (8/1 en fait mais on compte pas la game où il a tap pour rien et ou je le tue au dmg pres à cause du top deck de la seule carte qui me permettait de le tuer), contre un des meilleurs joueurs européens, donc ca passe plutot bien. Je suis pas sur que le %age de win soit aussi élevé que 70+%, mais je suis sur d'être favori dans le match up.

La liste :

http://www.hearthhead.com/deck=9089/midrange-shaman


C'est pas non plus une liste faite JUSTE pour tuer les warlock, avec des mad bombers etc. C'est assez fort contre la plupart des classes (mais surement un peu faible contre mage).
Ca doit être pas mal contre Rogue/palouf si pas de SOJ...
Faut que je teste, j'adore chaman et mon contrôle chaman n'était plus hyper efficace !
Je test ça ce WE ! (Argent Squire + rockbiter !!!)

Tu remplacerais Hogger par quoi?
Citation :
Publié par Loka
Ca doit être pas mal contre Rogue/palouf si pas de SOJ...
Faut que je teste, j'adore chaman et mon contrôle chaman n'était plus hyper efficace !
Je test ça ce WE ! (Argent Squire + rockbiter !!!)

Tu remplacerais Hogger par quoi?
C'est surtout argent squire + flametongue le truc abusé, rockbiter ca te permet juste de gagner des hps, ce qui est cool contre mage mais pas ouf.
Je sais pas trop, j'en suis pas super content non plus, mais bon. Azure drake j'imagine, ou des trucs qui ont un demi impact sur le board des que ca arrive, genre sunwalker (qui est pas mal vu que les gens jouent plus trop de silence ni d assassinate ^^).
Et c est pas vraiment controle. Ce qui est ouf c'est qu'entre ma version shaman agro et ma version shaman midrange / controle, y a juste les lightning storm et genre un hogger qui change lol
arf oui, en plus j'ai été voir ce matin pour faire mon deck sur hearthstone, et oui y a pas argent protector lol.

hier j'ai pris dans la tronche un raging worgen, et c'est vrai que pour 3 d'invoque ça peut piquer assez fort. Du vécu

j'vais tester.
Ça dépend de ta curve et de l'orientation de ton deck.
J'ai une préférence pour le Harvest Golem, qui a un bon staying power et qui est adapté au métagame du moment.
Le harvest c'est vrai qu'il laisse un 2/1 free après un cleanage de board, ça peut pas mal aider, surtout si apres on invoque un boost (cleric ou argus defender)

Dans ma curve, y de la place pour deux creature à 2 ou 3 max de mana. c'est pour ça que je me tatais.

Apres jouant mage, la tentation est grande, avec le pouvoir heroique, de prendre de la creature enragée. Amani et worgen sont aussi intéressants. Le petit hic qui arrive assez souvent, c'est qu'on a pas toujours de quoi claquer 2 manas pour activer l'enragement, car il a de quoi faire à côté la plupart du temps (clean de bord, invoque de creatures)

Pas facile pas facile

Dernière modification par papillo_On_37 ; 22/11/2013 à 10h15.
Normalement t'es déjà censé jouer Harvest Golem, t'as sûrement mis une carte moins bien de base, donc faut lui trouver une place idéalement.

Pour les créatures enrage, c'est souvent intéressant même si tu n'as pas 2 pour l'enrage, l'adversaire voit le truc venir et sera prêt à beaucoup de chose pour la détruire, qui a faire du card disadvantage, du coup c'est toujours rentable quand même.
Disons que je suis parti là dessus comme deck ==> http://fr.hearthhead.com/deck=9562&edit

J'ai envie de le jouer avec ces 12 sorts. Dans la plupart des decks actuels y'a pas de sheep, mais quand y a un gros thon ou autre taunt qui sort j'aime bien l'idée d'en avoir un ou de pouvoir en tirer. Je vais deja tester avec ces spells, je verrai bien si c'est utile ou pas.

Pour les creatures que y'aurait il a modifier selon vous pour optimiser ?

Perso je pense que quand j'aurai de quoi me craft les Argent Commander je remplacerai les Argus Defender pour le mid ou late game, car pour le early normalement je suis pas mal je pense.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 22/11/2013 à 12h19.
Acolyte / sheep en double mouai pas convaincu, en revanche l'apport de Argent Commander / Harvest Golem et Ooze serait un plus imo, je conserverai quand même un argus defender.
Salut à tous,

Besoin d'un conseil concernant une carte que j'ai eu mais que j'ai du mal à exploiter :

http://www.hearthhead.com/card=912/harrison-jones

Je suis en train de me demander si je ne vais pas la détruire pour créer des cartes plus intéressantes, mais avant ça, je préfère demander

Je la trouve un peu trop situationnel et inutile contre beaucoup de classes. Des avis ?
Disons que je veux clean et tempo le board un max, d'où mes 12 sorts, de bien descendre l'adversaire avec mes 1 et 2 d'invoc', ainsi qu'avec le reste des serviteurs, et finir le boulot par les boules et pyro.

Dans l'idée c'est ça, me reste juste à faire un choix dans les creatures, on peut pas tout prendre c'est dommage
Citation :
Publié par reqqy
Salut à tous,

Besoin d'un conseil concernant une carte que j'ai eu mais que j'ai du mal à exploiter :

http://www.hearthhead.com/card=912/harrison-jones

Je suis en train de me demander si je ne vais pas la détruire pour créer des cartes plus intéressantes, mais avant ça, je préfère demander

Je la trouve un peu trop situationnel et inutile contre beaucoup de classes. Des avis ?
Pas terrible. 5/4 pour 5 mana. Les créatures 5 mana +, tu les prends surtout pour leurs effets.
Ok ça détruit l'arme et ça fait piocher mais tu piocheras 1 ou 2 cartes. Rien que ça peut être rigolol contre un doomhammer. Bref, si tu veux vraiment une créature qui détruit une arme, tu prends l'ooze, ça te coutera moins cher à poser.
Citation :
Publié par Loka
Ah ah ! Merci.
J'ai pas encore testé Nourrish sur le droid mais c'est pas bête, à voir ! (Fen creeper ou la 4/6 taunt T2 c'est pratiquement autowin sauf prêtre).
Quête druid dominance cet aprem. 6 games, 5 win
Il marche vraiment bien ce deck druide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés