[Lettre Live] À commenter ensemble !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais quand j'ai vu la vidéo de Titan j'ai commencé à rire nerveusement..Puis après y'a eu Ultima j'ai encore plus ri.

Facile le jeu hein ?
Citation :
Publié par dbl
je te le confirme .... parce que faire 3 grp par semaine pour bahamut, les équilibrés et contenté tout le monde c'étais deja vraiment bcp de boulot, on se disais << aller bientot raid 24 >> .... la grosse désillusion ....
C'est sur ça qu'ils auraient dû s'attarder, parce que les rosters fixe c'est vraiment ce qu'il y a de plus contre productif dans une guilde. Il suffit que quelqu'un arrête le jeu pour que ça foute la merde et les gens de la guilde ne se mélangent pas.

Ils auraient dû faire un système qui favorise le turn over. Tu peux looter qu'une fois mais y retourner juste pour aider tes compagnons de jeux si besoin.
Citation :
Publié par Wukund
Non mais quand j'ai vu la vidéo de Titan j'ai commencé à rire nerveusement..Puis après y'a eu Ultima j'ai encore plus ri.

Facile le jeu hein ?
J'ai comme dans l'idée qu'on va légitimement pleurer des larmes de sang sur titan extrême.
Citation :
Publié par Evangelus
ça va etre sympa avec la latence EU

(désolé de casser l'ambiance)
ils ont dit que ce serait en partie corrigé, non ?
Citation :
Publié par Wukund
Non mais quand j'ai vu la vidéo de Titan j'ai commencé à rire nerveusement..Puis après y'a eu Ultima j'ai encore plus ri.

Facile le jeu hein ?
Pareil, j'ai ris nerveusement en voyant la difficulté
Enfin un jeu qui veut du vrai challenge
Citation :
Publié par Sag
What the !?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
njtTcZM.jpg
Veteran 270 jours, avec un badass Behemot mount, SOB please !
Oui enfin si on forme les trois équipes complètes et qu'on s'enregistre en même temps, il y a quand même de fortes chances de se retrouver dans la même instance...

Au pire on la quitte et on retente, c'est pas si compliqué.
Citation :
Publié par Dyaus
Oui enfin si on forme les trois équipes complètes et qu'on s'enregistre en même temps, il y a quand même de fortes chances de se retrouver dans la même instance...

Au pire on la quitte et on retente, c'est pas si compliqué.

Il est écrit dans les tablettes de SE seul un LALAFEL des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de la tours de cristal et permettra l’accomplissement de la prophétie en guilde. »
Citation :
Publié par Evangelus
ça va etre sympa avec la latence EU

(désolé de casser l'ambiance)
J'allai le dire, déjà que maintenant c'est chiant cette histoire de latence...j'espère de bonnes avancées sur ce soucis à la 2.1, sinon ça va en refroidir plus d'un.
Q/R:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-R%C3%A9ponses

Sinon déprimé par le gachis du raid 24 interdit plus ou moins aux FC... Les Prim EX ont l'air bien, c'est le gros plus de cette live letter.

edit:

Citation :
  • Existing iLevel changes

    • Allagan gear and/or weapons going to iLevel 95.
    • Possibly Myth Gear/Relic +1 weapon as well, sources vary.
    • AK being reduced slightly in difficulty and possibly iLevel to match WP more closely.
  • Extreme Primals

    • Must have completed Titan HM to access
    • Minimum iLevel of 70 to enter.
    • Quested iLevel 90 Weapon for completion of all three.
    • Furniture material drops (different from HM drops).
    • Some other drops, Yoshi P didn't want to specify, but said it was something you could 'brag about'.
  • Ultima

    • Unknown weather they will label/tune it as a Hard or Extreme Fight.
  • Pharos Sirius

    • iLevel 60 gear, accessible/complete-able with AF/iLevel 50.
  • Hard Mode Haukke Manor & Coperbell Mines

    • "iLevel 60" (was hard to tell weather they were discussing minimum requirements, or loot drops).
  • Moggle Mog

    • iLevel 80 Weapons
    • Difficulty somewhere around/above Garuda HM.
Citation :
Publié par Evangelus
mais quelle reflexion de merde que de croire que les gens vont être content d'aller partir en alliance PU ... mais putain ils ont quoi dans la tête. Ils viennent de tuer la tour de cristal avant même qu'elle sorte
On le sait depuis hum... Mai ? Juin ? Ca me fait un peu rire ceux qui font les "faux" surpris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés