[PC]Torment "2". Une suite spirituelle à Planescape

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un forum dédié, mais avant de t'emballer regarde le nombre de backer, la date de sortie et souviens toi de ce que veut dire le premier M de MMO
C'est la teuf chez inXile, campagne bouclée à 4.188.927$, sans compter paypal. Ils piquent donc le record d'Obsidian en plus d'emprunter Chris Avellone

Bon, qu'ils nous pondent un bon jeu maintenant (et pas un troisième kickstarter dans 12 mois...).
Excellent, je suis trop impatient de voir ce que cela va donner. On a une belle Dream Team en tout cas et grâce au record des 4M, une histoire plus longue !
Genre on aura lu une trilogie en finissant le jeu. Au moins deux tomes, ils ne peuvent pas faire moins que Planescape:Torment

J'ai du louper une mise à jour, car quand ils étaient à 3.8M$, l'objectif de 4M$ était indiqué comme atteint et maintenant celui de 4.25M$ est indiqué comme atteint alors qu'ils ont levé 4.19M$.
Quelqu'un ajoute 10% ?
Plus bas les objectifs ne sont pas indiqué comme atteints.

Tout ceci n'annonce que de belles choses pour Camelot Unchained. Le premier jeu kickstarter à 5M$ ? (qui ferait 8 avec l'apport initial)
Paypal, et il y a en plus les financement des dev (mais qui sont pas compté dans les objectif)

Et camelot unchained faudrait déjà qu'il atteigne les 2 million qui est pas gagné (et ça se comprend vue le projet...)
Citation :
Publié par Grim
Bon, qu'ils nous pondent un bon jeu maintenant (et pas un troisième kickstarter dans 12 mois...).
Ca me choquerait pas plus que cela un nouveau kickstarter dans 12 mois. Faut bien occuper les équipes de pré-prod une fois que le jeu passe en prod pure et dure. Et puis wasteland 2 sera sorti, ils auront qu'un projet en cours.

Et Camelot, c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par La Brume
Ca me choquerait pas plus que cela un nouveau kickstarter dans 12 mois. Faut bien occuper les équipes de pré-prod une fois que le jeu passe en prod pure et dure. Et puis wasteland 2 sera sorti, ils auront qu'un projet en cours.
Je dirais même plus; vu les légendes qu'ils ont pour l'écriture, j'espère qu'ils se lanceront dans un nouveau projet, si W2 est bon.

M'enfin, on a le temps de voir venir pour l'instant.
Citation :
Publié par Dif'
Venez voter pour le système de combat.

Temps réel avec pause vs tour par tour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gogo Temps réel
Pour moi ca serat du Tour par tour, bien que les deux soit parfait, aparament le tour par tour permet d'apres les devs d'avoir des combat bien plus profond avec plus de choix, mais c'est vraiment tres tres dur de choisir, j'y est reflechis dix bonne minutes... et aparament le vote est 50% turn 50% real time.
Oui, au début j'ai cru à un bug, mais apparemment ce sont les vraies valeurs. L'option en tête du sondage a changé le temps de mon vote.
J'ai voté RTwP. Infinity Engine, veille sur nous...

Enfin, d'un autre côté, s'ils tiennent leur promesse d'en faire un "story-driven RPG" au même titre que Planescape, l'enjeu de ce sondage n'est pas si important.
Citation :
Publié par Aeronth
J'ai voté RTwP. Infinity Engine, veille sur nous...
C'est ça !
Et bon avec une pause auto sur chaque event (dégats, sort lancé, etc) tu arrives quand même à avoir une bonne partie des avantages du tour par tour.
Personnellement, je peux facilement concéder que le tour par tour puisse offrir plus de profondeur dans les combats (même si BG2 — entre autres — montre que le temps réel a également du potentiel). Par contre je crains que le tour par tour casse trop le rythme de l'exploration, et finisse par donner "trop" d'importance aux combats.

Disons que je préfère que Torment punisse les mauvais choix moraux plutôt que qu'une composition d'équipe mal optimisée.
Le temps réel avec pause y a rien de pire au monde, ça casse complétement le rythme (d'ailleurs c'est principalement a cause de ça que j'ai pas backé)
J'ai choisi temps réel, Torment est avant tout un jeu à histoire, et le tour part tour "casse" un peu le rythme de la narration je trouve.
Cela dit un bon tour par tour bien dynamique ça peut être bien aussi, mais dans le doute, mieux vaut de mauvais combats en temps réels que de mauvais combats au tour par tour
Comme quoi Moi j'ai pas hésité une seule seconde pour le Tour par Tour, mais je me rend compte que ca tient sur pas grand chose d'argumentable... Nostalgie?
J'ai voté temps réél avec pause puisque c'est le système de Torment.
Je trouve ça bizarre qu'ils ne s'en occupent que maintenant alors que le développement est déjà sensé être bien avancé.

Enfin, de toute façon, les combats n'étaient pas vraiment le point fort de Torment donc je serai indulgent sur ce point.
Citation :
Publié par Borh
J'ai voté temps réél avec pause puisque c'est le système de Torment.
Je trouve ça bizarre qu'ils ne s'en occupent que maintenant alors que le développement est déjà sensé être bien avancé.

Enfin, de toute façon, les combats n'étaient pas vraiment le point fort de Torment donc je serai indulgent sur ce point.
Cause, effet, toussa

Le mieux ça reste quand même un système à la arcanum, cad du temps réel (et non pas du temps réel avec pauses ) avec la possibilité de passer en tour par tour, mais bon...
C'est pas lié au temps réel vs tour par tour, c'est lié à ce qu'on en fait.

Les combats des Fallout 1 et 2 ou du dernier Shadowrun sont au tour par tour et pourtant très moyens.

Les combats de BGII:ToB étaient très bons avec ce système de temps réel avec pause.
Je n'ai pas encore voté, parce qu'en vrai, je ne sais pas lequel je préfères pour Torment.
Ca me rassure que ce soit aussi partagé d'une certaine façon.
RTwP ici aussi. Parce que.

(Par contre j'me souviens pas si j'ai préféré les combats de Fallout Tactics a ceux de Fallout 1 et 2. Faudrait que j'relance ça un jour.)
Citation :
Publié par Lyk
Je n'ai pas encore voté, parce qu'en vrai, je ne sais pas lequel je préfères pour Torment.
Ca me rassure que ce soit aussi partagé d'une certaine façon.
Tatata, réfléchis pas, RTwP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés