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J'ai des notions d'anglais mais c'est pas le top non plus, je vais attendre une bonne trad' ^__^
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22/11/2013, 12h53 |
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[Lettre Live] À commenter ensemble !
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On mettra les infos importantes sur ce post de toutes manières
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22/11/2013, 12h57 |
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Ça a commencé
Vous êtes autorisé à boire une gorgée chaque fois que vous entendrez "Hai" Dans l'immédiat, ils parlent des jobs (Dragoon en l'espèce). Rien de bien croustillant pour l'instant, ils parlent du "Jump". La vitesse du "Jump" va être augmentée. Le DPS (du Dragoon en général) sera augmentée de 10%. Il sera possible de bouger juste après l'exécution du Jump. Moine : amélioration des buffs et des effets des postures. Barde : Ils considèrent la classe trop utile, capable de s'adapter à pratiquement tout. Ils ne vont pas toucher à la Flèche silencieuse, mais quelques changements sont à prévoir (note personnelle : ça sent le nerf). Mage Noir : La classe n'a pas grand-chose à faire sur les boss, donc vous pouvez vous attendre à quelques changements de mécaniques. Correction du bug de Flare. Latence : ils se rendent compte que celle-ci peut être assez pénalisante, donc il y aura des changements pour le PVP et pour les primordiaux afin de contrer celle-ci. Tour de cristal : présentation live du donjon. Simple visite, sans combats ni rien, aucune mécanique ne va être dévoilée. Dernière modification par Sargasurm ; 22/11/2013 à 13h17. |
22/11/2013, 13h04 |
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Edit au fur et à mesure:
Dragon: L'animation du jump sera plus rapide .Son DPS global sera augmenté de 10%. Le personnage pourra se mouvoir directement après la compétence. Bug fix sur son stun Moine: Les effets des buffs seront augmentés Le but est d’augmenter le dps des corps à corps. Barde: Nerf global, il DPS trop Mage Noir: Correction de flare qui peut être casté 2 fois Tour de cristal: Donjon à 24, 3 groupes de 8 Un boss loot 1 item par groupe. Donc on ne pourra roll que l'item attribué à son groupe Equipement ilvl80 en loot Pas de restriction genre 1/semaine et il y aura des tickets d'item < Pas tout compris la Vous devrez former un groupe de 8 et vous rejoignez 2 autres groupes de 8 Vous ne pouvez pas former un groupe de 24 pour rentrer Il y a 3 chemins pour 3 groupes Aider un autre groupe, en tant que healer, s’avérera compliqué voir impossible selon les combats 2.2 => bahamut coil 2.3 => tour de cristal Le contenu de la 2.1 devra être fini pour faire les suivants Background L'histoire avec les garlemaldais est fini pour le moment, mais il y aura des tribus barbares et d'autre choses à gérer Barbier: prix 2000 gils, aucune limite Primordiaux Mog <= Il sera légèrement plus fort que Garuda HM. Loot des armes ilvl 80. Leviathan <= 2.2 Ramuh ou Shiva <= 2.3 Les primordiaux en mode extrême seront au dessus de Titan HM (et bien au dessus visiblement), ils looteront des armes ilvl 90 ULTIMA HM OU EXTREME, pas encore décidé Outil de donjon Ajout d'une option de contenu aléatoire sur 4 niveaux: bas level, haut level, quete principale et missions de guilde. Faisable 1 fois par jour pour avoir des bonus. Si vous y aller avec le rôle marqué comme manquant vous aurez un bonus supplémentaire. Augmentation de l'xp en donjon Manoir de Haukke et Mine de Clochecuivre en HM : routes différentes, boss différents, mécaniques différentes. Equipement ilvl 60. Le vote kick sera disponible. Ajout du système MIP (MVP) Du moment que l'accès à un donjon est débloqué il sera accessible en aléatoire Nouveau donjon inédit dont j'ai zappé le nom: Equipement ilvl 60 Patch date: 17 décembre 2013 Dernière modification par Gryndel ; 22/11/2013 à 15h02. |
22/11/2013, 13h06 |
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Logique, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que le Dragon est trop bas et le barde trop fumé (les distances dps en général ont un avantage certains face aux Cac)
Je crois qu'ils vont aussi faire quelque chose vis à vis de la portée pour les cac, la cible bouge d'un mètre on lui cours après et on se tape des "hors portée" non stop (la latence peut être ?) |
22/11/2013, 13h12 |
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Citation :
edit : stuff AK en prérequis de CT -_- |
22/11/2013, 13h13 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Moi je dirais que c'est au contraire un des dps les plus faibles du jeu. Le dragon envoie moins qu'un blm ou un invok mais avec un up de 10% ça va être une machine de guerre. |
22/11/2013, 13h16 |
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Citation :
Un nerf pur est simple du dps serait la pire chose a faire pour la classe a mon sens. Il faudrait surtout revoir le coté support et le rendre plus important et la on pourra commencer a parler de nerf dps. |
22/11/2013, 13h25 |
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rien
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22/11/2013, 13h25 |
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Impossible de rentrer à la crystal tower en alliance de 24 full guilde, obligation de faire un groupe de 8 et de tag en DF
Misère, du grand SE. |
22/11/2013, 13h26 |
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22/11/2013, 13h28 |
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en gros, CT est faisable qu'avec du pick up ??
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22/11/2013, 13h29 |
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Citation :
10% en plus pour le Drg ce n'est que justice. On ne fait pas de gros chiffre et sur bons nombre de combat on passe beaucoup de temps à courir après la cible... |
22/11/2013, 13h29 |
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22/11/2013, 13h30 |
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En partie seulement, tu peux faire un groupe de 8 poru tag...non ? Et si oui, on peut espérer jouer avec d'autres groupes formés avant de Tag, ça limite les dégâts.
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22/11/2013, 13h33 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Il est apprécié grâce à ses chants, son silence et le fait qu'il soit tout le temps sur la cible. Mais en dps, ben c'est un peu de la merde comparé au reste. |
22/11/2013, 13h34 |
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22/11/2013, 13h36 |
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22/11/2013, 13h39 |
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Thread sur le forum officiel qui recense toutes les questions et réponses.
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22/11/2013, 13h39 |
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22/11/2013, 13h45 |
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Citation :
Le barde lui a un dps pas dégueu' même si c'est pas Burst Man, mais il peut se targuer de pouvoir dps non stop, en se déplaçant en même temps, buff & Cie. Si tout ça c'est pas le god mod alors c'est quoi ? Peu importe, je doute fortement que SE nerf cette classe seulement à cause des ouin ouin sur le Web. |
22/11/2013, 13h47 |
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