[Lettre Live] À commenter ensemble !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça a commencé

Vous êtes autorisé à boire une gorgée chaque fois que vous entendrez "Hai"

Dans l'immédiat, ils parlent des jobs (Dragoon en l'espèce). Rien de bien croustillant pour l'instant, ils parlent du "Jump".

La vitesse du "Jump" va être augmentée. Le DPS (du Dragoon en général) sera augmentée de 10%. Il sera possible de bouger juste après l'exécution du Jump.

Moine : amélioration des buffs et des effets des postures.

Barde : Ils considèrent la classe trop utile, capable de s'adapter à pratiquement tout. Ils ne vont pas toucher à la Flèche silencieuse, mais quelques changements sont à prévoir (note personnelle : ça sent le nerf).

Mage Noir : La classe n'a pas grand-chose à faire sur les boss, donc vous pouvez vous attendre à quelques changements de mécaniques. Correction du bug de Flare.

Latence : ils se rendent compte que celle-ci peut être assez pénalisante, donc il y aura des changements pour le PVP et pour les primordiaux afin de contrer celle-ci.
Tour de cristal : présentation live du donjon. Simple visite, sans combats ni rien, aucune mécanique ne va être dévoilée.

Dernière modification par Sargasurm ; 22/11/2013 à 13h17.
Edit au fur et à mesure:

Dragon:
L'animation du jump sera plus rapide .Son DPS global sera augmenté de 10%. Le personnage pourra se mouvoir directement après la compétence. Bug fix sur son stun

Moine:
Les effets des buffs seront augmentés
Le but est d’augmenter le dps des corps à corps.

Barde:
Nerf global, il DPS trop

Mage Noir:
Correction de flare qui peut être casté 2 fois

Tour de cristal:
Donjon à 24, 3 groupes de 8
Un boss loot 1 item par groupe. Donc on ne pourra roll que l'item attribué à son groupe
Equipement ilvl80 en loot
Pas de restriction genre 1/semaine et il y aura des tickets d'item < Pas tout compris la
Vous devrez former un groupe de 8 et vous rejoignez 2 autres groupes de 8
Vous ne pouvez pas former un groupe de 24 pour rentrer
Il y a 3 chemins pour 3 groupes
Aider un autre groupe, en tant que healer, s’avérera compliqué voir impossible selon les combats

2.2 => bahamut coil
2.3 => tour de cristal

Le contenu de la 2.1 devra être fini pour faire les suivants

Background
L'histoire avec les garlemaldais est fini pour le moment, mais il y aura des tribus barbares et d'autre choses à gérer

Barbier:
prix 2000 gils, aucune limite

Primordiaux
Mog
<= Il sera légèrement plus fort que Garuda HM. Loot des armes ilvl 80.
Leviathan <= 2.2
Ramuh ou Shiva <= 2.3

Les primordiaux en mode extrême seront au dessus de Titan HM (et bien au dessus visiblement), ils looteront des armes ilvl 90
ULTIMA HM OU EXTREME, pas encore décidé

Outil de donjon
Ajout d'une option de contenu aléatoire sur 4 niveaux: bas level, haut level, quete principale et missions de guilde.
Faisable 1 fois par jour pour avoir des bonus.
Si vous y aller avec le rôle marqué comme manquant vous aurez un bonus supplémentaire.
Augmentation de l'xp en donjon
Manoir de Haukke et Mine de Clochecuivre en HM : routes différentes, boss différents, mécaniques différentes. Equipement ilvl 60.
Le vote kick sera disponible.
Ajout du système MIP (MVP)
Du moment que l'accès à un donjon est débloqué il sera accessible en aléatoire

Nouveau donjon inédit dont j'ai zappé le nom: Equipement ilvl 60

Patch date: 17 décembre 2013

Dernière modification par Gryndel ; 22/11/2013 à 15h02.
Logique, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que le Dragon est trop bas et le barde trop fumé (les distances dps en général ont un avantage certains face aux Cac)

Je crois qu'ils vont aussi faire quelque chose vis à vis de la portée pour les cac, la cible bouge d'un mètre on lui cours après et on se tape des "hors portée" non stop (la latence peut être ?)
Citation :
Mage Noir : La classe n'a pas grand-chose à faire sur les boss, donc vous pouvez vous attendre à quelques changements de mécaniques. Correction du bug de Flare.
j'ai plutôt compris qu'il expliquait que le blm dps plus que les autres car il ne sait rien faire d'autre..

edit : stuff AK en prérequis de CT -_-
Citation :
Publié par Spartan
Logique, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que le Dragon est trop bas et le barde trop fumé (les distances dps en général ont un avantage certains face aux Cac)

Je crois qu'ils vont aussi faire quelque chose vis à vis de la portée pour les cac, la cible bouge d'un mètre on lui cours après et on se tape des "hors portée" non stop (la latence peut être ?)
Pourtant les bardes ne m'ont jamais dépassé sur le parser.
Moi je dirais que c'est au contraire un des dps les plus faibles du jeu.
Le dragon envoie moins qu'un blm ou un invok mais avec un up de 10% ça va être une machine de guerre.
Citation :
Publié par Punpun
Pourtant les bardes ne m'ont jamais dépassé sur le parser.
Moi je dirais que c'est au contraire un des dps les plus faibles du jeu.
Le dragon envoie moins qu'un blm ou un invok mais avec un up de 10% ça va être une machine de guerre.
Le dps du barde que tant de monde trouve abusé et seulement du au fait qu'on est en permanence sur la cible (contrairement aux autres classes) mais le dps en lui même n'a rien de transcendant sur des boss qui demandent peut de déplacement comparé aux autres classes dps.

Un nerf pur est simple du dps serait la pire chose a faire pour la classe a mon sens. Il faudrait surtout revoir le coté support et le rendre plus important et la on pourra commencer a parler de nerf dps.
Citation :
Publié par Irvy
Impossible de rentrer à la crystal tower en alliance de 24 full guilde, obligation de faire un groupe de 8 et de tag en DF

Misère, du grand SE.
pas possible en 2.1, mais ils y travaillent
Citation :
Publié par Punpun
Pourtant les bardes ne m'ont jamais dépassé sur le parser.
Moi je dirais que c'est au contraire un des dps les plus faibles du jeu.
Le dragon envoie moins qu'un blm ou un invok mais avec un up de 10% ça va être une machine de guerre.
C'est faux pour la simple et bonne raison que mesuer son DPS avec le Parser n'est relativement fiable que pour soit, et pas pour le reste du groupe, il y a un sujet là dessus je crois, il est très perfectible ce logiciel pour le moment.

10% en plus pour le Drg ce n'est que justice. On ne fait pas de gros chiffre et sur bons nombre de combat on passe beaucoup de temps à courir après la cible...
Citation :
Publié par Irvy
L'interface de raid n'est pas disponible hors CT du coup tu ne peux faire que des groupes de 8 avant de tag en DF. Donc oui, PU onry.
En partie seulement, tu peux faire un groupe de 8 poru tag...non ? Et si oui, on peut espérer jouer avec d'autres groupes formés avant de Tag, ça limite les dégâts.
Citation :
Publié par Spartan
C'est faux pour la simple et bonne raison que mesuer son DPS avec le Parser n'est relativement fiable que pour soit, et pas pour le reste du groupe, il y a un sujet là dessus je crois, il est très perfectible ce logiciel pour le moment.

10% en plus pour le Drg ce n'est que justice. On ne fait pas de gros chiffre et sur bons nombre de combat on passe beaucoup de temps à courir après la cible...
C'est pourtant le seul outil pour le mesurer et au fil des majs il le devient de plus en plus fiable. Je te répète qu'en mono je fais bien plus de dégâts que les bardes avec qui j'ai joué.
Il est apprécié grâce à ses chants, son silence et le fait qu'il soit tout le temps sur la cible. Mais en dps, ben c'est un peu de la merde comparé au reste.
Citation :
En partie seulement, tu peux faire un groupe de 8 poru tag...non ? Et si oui, on peut espérer jouer avec d'autres groupes formés avant de Tag, ça limite les dégâts.
Oui c'est exactement ce que j'ai dit juste avant. Sauf qu'on nage dans l'absurdité la plus totale pour un mmorpg.

"Oui alors salut on implémente un contenu à 24 joueurs mais désolé vous ne pouvez pas construire de groupe 24 pour y rentrer".
Citation :
Publié par Spartan
En partie seulement, tu peux faire un groupe de 8 poru tag...non ? Et si oui, on peut espérer jouer avec d'autres groupes formés avant de Tag, ça limite les dégâts.
comment ? on ne peut former qu'un groupe de 8
Citation :
Publié par Irvy
L'interface de raid n'est pas disponible hors CT du coup tu ne peux faire que des groupes de 8 avant de tag en DF. Donc oui, PU onry.
Alors la c le drame ... beaucoup de guilde se sont formées et rercruter pour avoir un roster 24 et doivent gérer beaucoup de problemes internes pour faire partir tout le monde chaque semaine sur bahamut en atendant TC ..... non seulement on viens de comprendre que TC sera pas aussi dur qu'atendu puisque le niveau devrais se situer entre AK et BAHA :/
Citation :
Publié par dbl
Alors la c le drame ... beaucoup de guilde se sont formées et rercruter pour avoir un roster 24 et doivent gérer beaucoup de problemes internes pour faire partir tout le monde chaque semaine sur bahamut en atendant TC ..... non seulement on viens de comprendre que TC sera pas aussi dur qu'atendu puisque le niveau devrais se situer entre AK et BAHA :/
On le savais déjà puisque ça loot de l'équipement ilvl80
Citation :
Publié par Gryndel
On le savais déjà puisque ça loot de l'équipement ilvl80
on espérait quand même un prérequis full DK pour démarrer CT. Là, le stuff AK suffit...
Citation :
Publié par dbl
... non seulement on viens de comprendre que TC sera pas aussi dur qu'atendu puisque le niveau devrais se situer entre AK et BAHA :/
On le sait depuis des plombes ça !
Juste dommage que l'alternance entre la tour de cristal et le laby de bahamut perd son ratio directement dès le début.
Ils auraient du sortir du contenu supérieur à Bahamut sur la tour de cristal par la suite et non pas encore du laby.


Pour ne pas pouvoir rentrer en Alliance, le plus gros bullshit qu'il m'ait été donné de voir dans un MMO
Et bonjour pour arriver à se synchroniser pour espérer rentrer en même temps via le Duty Finder (déjà plus de chance si on recherche en "fr" only mais bon)
Le principe quoi !
Citation :
Publié par Punpun
C'est pourtant le seul outil pour le mesurer et au fil des majs il le devient de plus en plus fiable. Je te répète qu'en mono je fais bien plus de dégâts que les bardes avec qui j'ai joué.
Il est apprécié grâce à ses chants, son silence et le fait qu'il soit tout le temps sur la cible. Mais en dps, ben c'est un peu de la merde comparé au reste.
Je ne dis pas le contraire, mais le Drg il passe la moitié de son temps à courir comme un plot, et alors même que la cible est à portée tu ne la touche pas si elle se déplace, même si c'est en même temps que toi.
Le barde lui a un dps pas dégueu' même si c'est pas Burst Man, mais il peut se targuer de pouvoir dps non stop, en se déplaçant en même temps, buff & Cie. Si tout ça c'est pas le god mod alors c'est quoi ?

Peu importe, je doute fortement que SE nerf cette classe seulement à cause des ouin ouin sur le Web.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés