Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231062
Citation :
Publié par Skyter
Hurlenuit, bien sur que c'est jouable, comme tout.

D'ailleurs, Bengi a fait du 9/0 sur l'ensemble de ses picks à l'OGN durant la saison 3.
C'est pas juste jouable, je me demandais si y'avait pas un champion avec le même rôle mais.. mieux. D'ou "est ce que c'est competitif"

Exemple: Malphite jungle c'est jouable mais je pense qu'on peut trouver mieux dans le même genre en jungle.

En runes 9/21, 9/0/21 ou autre ? En stuff mobility ou c'est overkill ?
Citation :
Publié par Hey z
Amumu, vous buildez toujours 0/21/9, une rouge AD, reste en pen hybrid, quin moove speed, armor jaune et res magic bleu?

La sunfire est toujours aussi efficace?
pas vraiment.

MS/AS, 9/21 ou 0/9/21 si t'as peur des invades en early.

Sunfire bien sûr.

Je voie pas l'intérêt de la marque AD en fait.
Perso pour mumu je reste en général sur du 9/21/0 pour appuyer les dégats de la team si ya un poil de wombo. En runes je pars MS/MPEN/RMLVL/ARMOR classique.
l'as comparé a ce que tu va gagner en dégats sur la péné je suis pas sur que ce soit rentable .
perso je le build en 0/21/9
quint ms, mpen red et le reste classique armor et mr

build, tabi golem, sunfire
si je peux, je place une bonne pioche de kage, ca fait un peut de gold+ap, et l'up en TS est juste enorme (bonne stats, ms+passif)
le reste est au feeling

edit : en fait j'ai que 2 quint ms et une d'ap (manque de tunes , mais je pense pas que ca change grand chose)
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est pas juste jouable, je me demandais si y'avait pas un champion avec le même rôle mais.. mieux. D'ou "est ce que c'est competitif"

Exemple: Malphite jungle c'est jouable mais je pense qu'on peut trouver mieux dans le même genre en jungle.

En runes 9/21, 9/0/21 ou autre ? En stuff mobility ou c'est overkill ?
Bah son rôle c'est de boost l'AS et la MS de son adc en teamfight, tout en zonant via une énorme zone d'ulti pour lui permettre de dps en poteau limite. Je connais pas d'autres jungler qui font ca ! ^^
Vous en pensez quoi de Olaf jungle?

Perso je le joue en 10%as 9.6ad 13armor 24rm@lvl18 start doran et c'est plutôt agréable. Niveau hp on est rarement low, le clean est pas dégeu, il counter jungle pas trop mal.

Pour le stuff je test quelques trucs mais généralement je me retrouve avec la lanterne + mercury et la suite c'est soit randuin soit visage spi soit sunfire soit botrk. A la limite j'essaierai une lanterne tabi zéphyr si c'est vraiment full ad en face mais bon...

Le problème c'est les masteries: j'ai pensé a un 16/14 pour récupérer la réduction des aa et réduire les slows mais bon
Imo le mieux reste le rush Golem + Swiftness ou Tabi, à ce stade de la game t'as encore bien assez de dégâts pour effrayer des ennemis sans ulti.

Si t'es bien le tiamat / l'hydra est franchement pas dégueu pour le sustain AOE en TF, sinon Randuin mais là tu peux commencer à te faire ignorer.
Après je suis pas spécialement fan d'une itemisation/runage AS sur ce perso vu qu'il a déjà un très bon passif et un stéroïde spammable. Quoique la Bork reste bien oui, mais le Zephyr est moyen pour le coup.

Enfin faut penser à prendre un peu de RM dans le tas : perso j'aime bien le MoM et le Visage Spi, le mercurial a l'air d'être une fausse bonne idée vu l'ulti, mais comme justement il est pas tout le temps up ça reste un plus.
30/0/0 parce que t'es Jax
Bah les 15% ténacity et le second wind du 21 def ont l'air bien méchants aussi.
Citation :
Publié par Hey z
Amumu, vous buildez toujours 0/21/9, une rouge AD, reste en pen hybrid, quin moove speed, armor jaune et res magic bleu?

La sunfire est toujours aussi efficace?

9/21, sunfire, rilay, liandry, et tu peut 1v5.

Quint MS, pene magic en rouge, armor en jaune, et puissance flat en bleue ou RM.
Citation :
Publié par sauk
Sejuani !
Agreed, Sejuani doit être n1 en tant que jungler late game, j'vois aucun autre jungler être plus fort qu'elle mis à part peut-être Amoumou (Hecarim / Mundo sont hardcore aussi)
Globalement je dirais Amumu, Sej, Mundo, Hecarim et Karthus. Après Nautilus et Vi seront mieux contre/dans certaines compo juste par rapport à leur ult.
Ah oui, Zac aussi !

Nasus est bien sale en fin de midgame, un peu moins en very-late imo.


J4 c'est globalement un knock-up bot, c'est pas vraiment un champion de late même si son ult permet des wombo combo rigolos.
Zac en late c'est moins ouf qu'en fin de mid/début de late imo. Amumu et Sej sont mieux que lui à ce point là. Sinon ouais Cho c'est terrible en TF mais ca demande de land le q
Vous avez test les item junglers?
L'ancien golem donne 40 gold par min, faut donc gagner 100 gold avec la wriggel pour avoir autant, mais comme la wriggel est beaucoup - utile, pour que ça devienne rentable je pense qu'il faut au - 150 gold de base par min pour que la wrigel soit mieux que l'ancien golem. J'ai pas test les 2 autres, vos avis?
Citation :
Publié par lasoul64
Tu donnes des conseils sur comment jouer jax ?
Joue Safe jusqu'au 6, tape 2 fois un creep, saute sur le mec, use ton stun et barre toi ou chase si tu domine. Rush trinity, Botrk, Randuin, SpiVi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés