[scission] Le buff bleu : sa vie, son œuvre

Répondre
Partager Rechercher
Après je veux bien croire que certains ont un start différent avec nida que mon back a 1300 pour double doran + larme, mais dans ce cas vous prenez quoi ?
Je changerai surement pas mes habitudes vu que ça marche en niveau diamant, mais ça peut être intéressant d'avoir les différents points de vu.
DOnc ? attendre 150 de plus pour un chalice ? Attendre 1600 pour une baguette ?
Citation :
Publié par TROLLING^
Mais c'est nul en fait

t'es a poil avec tear
Tears c'est 2k gold pour de l'ap, de la mana ( Assez pour restez énormément en lane ou poke selon les situations ) et un shield j'ai pas tellement besoin d'expliquer pourquoi je trouve ça bien.

Après je suis d'accord contre une compo double ap ou même contre un ap mid + Support type annie/zyra je ne ferais pas la tears mais plutôt un chalice après contre un mid ap et un supp 'basique' qui fait pas tellement de dégats ap je ferais la tears.
t'as besoin que d'un doran btw tu back à 1300 gold chalice bottes potions/ward

Non Tear c'est un item à 700 gold qui ne t'apportes aucune stats donnant un avantage sur ta lane (pourquoi tu crois que personne fait tear sur un support, ça te fait perdre un avantage ou même sur un adc comme ez ou t'es super nul avec item) c'est 0 worth pour un duel c'est vraiment nul

et c'est pas 2k gold pour de l'ap, il coute 2700 l'archangel c'est beaucoup trop cher

(Oui Skyter généralement on fait tear vs ad et encore ça dépend du reste de la compo)
Non mais dire que dans les diam ou que les Kr y'en a aucun qui fait tears sur nidalee c'est complètement faux j'ai vu plusieurs fois Faker ( Entre autre, je choisis Faker car... Faker. ) faire cette même tears.
Citation :
Publié par Kotkot

Si tu sais jouer nida, le type en face se prendra des pièges, quoi qu'il arrive... Puis non, il attend pas le javelot, mais si tu te bouges le cul pour aller l'attaquer, bah il a le choix entre quitter ses CS (et donc en manquer + être a découvert), ou rester dans ses CS et se faire pourrir la gueule.
Je sais jouer nida, et si le type se prend un piège, c'est soit qu'il est sous sa tour, soit que j'ai suffisamment miné le terrain pour qu'il puisse plus dodge sans s'en prendre un, et à ce moment là je suis oom depuis longtemps.
Sinon tu oublies un troisième choix, prendre le trade, (qu'il gagne haut la main si il dodge ton Q).


Btw je fais aussi toujours la tear sur Nidalee, t'es loin d'être à poil avec. Je fais uniquement le graal quand j'ai vraiment besoin de MR en lane (type leblanc). D'ailleurs pour continuer à parler des pros Froggen aussi sort souvent la tear. (Mais il adore cet item je crois, il la sort partout.)
Je pourrai pas me passer du second doran, je fais ça depuis la S1... (même s'ils ont été bien modif depuis, certes)
Bah sinon pourquoi pas, c'est pas le calice qui me pose problème, c'est la marche énorme de burst qu'on gagne quand on buy le séraphin comparé au graal par la suite...

Par contre je dois avouer que l'iceborn sur nida je l'ai jamais fait (pour midalee, dans une optique full ap..) et j'ai du mal à comprendre ce choix
(Même si c'est bischu)

Citation :
(Même si il me semble pas qu'il build un Rilay dessus lui. ^^)
Si ça peut te rassurer, je build pas de Rilay moi non plus sur nida

Par contre personne n'a fait de lichbane.. je dois avouer qu'il m'arrive de la faire, mais je concois que ce choix puisse être remis en question par contre.

Enfin après pour revenir au sujet, on parle du bleu. Et pour conclure cette aparté, avec nidalee, une larme ou un calice permettent tout les deux de tenir sans bleu car ce n'est vraiment pas un perso manavore

Citation :
Je sais jouer nida, et si le type se prend un piège, c'est soit qu'il est sous sa tour, soit que j'ai suffisamment miné le terrain pour qu'il puisse plus dodge sans s'en prendre un, et à ce moment là je suis oom depuis longtemps.
Sinon tu oublies un troisième choix, prendre le trade, (qu'il gagne haut la main si il dodge ton Q).
Sans oublier le ninja piège qu'on pose entre la tour côté bleu et le mur, qui est caché par la tour
Sinon j'ai peut être un tuto à faire alors, parce que je peux garantir qu'un piège derrière les creep mage de l'adversaire, en ayant choisi de fermer un côté (en s'arrangeant pour poser la ward, si on en a qu'une, du côté qu'on ferme comme ça ingankable), ça résulte assez souvent par un piège pris par l'ennemi... ou alors il se prend un jav...
Pour le choix de prendre le trade, après c'est du skill... s'il dodge ton Q et que tu dodges rien, oui il va gagner son trade, si tu réussis ton Q, que tu dodges ses spells, et que tu te heal en plus, c'est toi qui gagne haut la main.. c'est situationnel, ça dépend de chaque matchup c'est sur...

Dernière modification par Kotkot ; 20/11/2013 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés