Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235880
Coch par contre, Bief n'est pas loin derrière nous (on a quasiment toujours perdu contre eux avant la ligue). Au niveau des points peut-être, mais en population McM, on doit être à peu près équivalent.
Si on prend le scénario actuel, Piken nous est largement supérieur et on est supérieur à PF.
A côté de ça, la semaine prochaine on sera dans la même position que Piken, sauf que le gap entre nous et Bief est loin d'être aussi important qu'entre Piken et PF.
Résultat : même en nous focusant moins que ce qu'il font à Piken, ils pourront facilement nous mettre derrière.

On a toujours été assez bon pour faire des points la nuit, et la journée est notre point faible. Avec SFR, nos points nocturnes ne seront dans tous les cas, pas exceptionnels (même sans focus). Et la journée, il sera assez simple d'en perdre. Voilà pourquoi, avec un focus léger ils pourront nous mettre à mal.

Pour moi, le match de la semaine prochaine dépendra de la volonté d'SFR plus que de la notre. Et dans tous les cas, pour les deux semaines à venir, faudra concentrer notre focus sur Bief, et faire de très bons week-end.
Honnêtement on les joue les biefs et je pense perso qu'en couverture horaire vous êtes au dessus d'eux.
La semaine prochaine à vous d'être malin et de prendre la température dès le reset pour savoir si bief vous focus aussi. Et perso niveau def vous etes largement au dessus de sfr .
Attention pas persuadé que vous allez vous prendre une branlée. Loin de la.
Malekys, sérieux t'as quel age ?

Je pense aussi qu'on devrait focus Bief pour s'assurer un match up plus tranquille et se garder des forces pour le dernier match.

SFR a nettement plus d'effectif que nous en semaine.
@Toum : Pour répondre à ton message sur l'autre thread : Pour "jouer serveur", faut pouvoir "jouer".


Sinon, je suis content de savoir qu'on a le community Manager de SFR avec nous ici ! On va pouvoir communiquer avec les hautes spheres de SFR !
On doit taper sur Bief. Dès le reset. Faire le forcing sur le weekend, pour s'assurer une semaine moins dure, et viser la seconde place.

Faire ça, c'est aussi mener la danse dans le dernier match-up, comme on l'a fait dans le premier: Si Bief comprend qu'il ne peut nous prendre, ils iront naturellement contre RiverSide.

Le vrai luxe, là, c'est qu'on peut se projeter sur le prochain match en étant que mercredi.
Citation :
Publié par Falkynn
Le vrai luxe, là, c'est qu'on peut se projeter sur le prochain match en étant que mercredi.
Ça change la physionomie du jeu, un gros plus stratégique!
Piken de nouveau a 20k de PF, dur pour eux.

Ce MU est riche d'enseignement pour ce qui nous attends pour les deux derniers MU, faudra pas lésiner sur les moyens financiers aussi.

si JOE veut pas venir en McM on peut peut être taper des sioux a son bubus, non ?
Tu as raison falkynn !!!! Asphyxié d'entrée bief et ils vous feront plus chier. Apres ils font des ope golem bon trop previsible car ils prennent tous les camps d'un coup et 30 mn tu y as le droit. Si vous led depopez c mort après ils vont sur une autre map
Les gars oublient qu'on a eu SFR y'a 10 jours... faut pas paniquer non plus ou virer au pessimisme...


En fait, certains ont déjà perdu dans leur tête.

Dernière modification par Falkynn ; 20/11/2013 à 15h46.

Falkyn, Sailor moon ça fait pas chef de guerre... Tente un conan ou un berseker de Lodoss, tu en sera plus convaincant. Regarde Troma il a prit le paladin lui (même si en privé tout le monde sait qu'il est en jupette).
Citation :
Publié par khazrik

Falkyn, Sailor moon ça fait pas chef de guerre... Tente un conan ou un berseker de Lodoss, tu en sera plus convaincant. Regarde Troma il a prit le paladin lui (même si en privé tout le monde sait qu'il est en jupette).
T'imagines pas le nombre de personnes qui peuvent SUIVRE une sailor moon, comme tu dis
Citation :
Publié par Cepha
Ce serait tellement bon un 1st & 2nd FR
mathematiquement ca serai compliqué... et impliquerai soit une victoire sur SFR la semaine prochaien et une victoire en S7..

soit une defaite 3eme en S7 de SFR et dans ce cas on peut apporcher la 2eme ex aequo ..mais c est tout
Citation :
Publié par konradh
Que se passe-t-il ??

Pas de reply depuis hier soir !
Il est ou notre correspondant de guerre alias Toum !

Les kodash sont entrain d'enfoncer le clou sur RA, 30k d'écart
Vu que le mu est plié et qu'il y a autre topic dédié à ce mu, dur de dire des choses intéressantes sur ce topic ! Ra a été malheureusement incapable de réagir face à l'avance des Kodash.

Sauf : N'oubliez pas, mobilisation généraaaaaaale dès demain soir afin d'enfoncer les Biefs et de terminer au moins 2° du prochain mu. Nos points faibles a renforcer : présence matinale à partir de 7h (mettez vos réveils !), le créneau 12h30-14h et le pré-prime a partir de 19h. C'est là que les Biefs (avec l'aide de SFR ...) peuvent nous faire mal. A nous de nous montrez solides et solidaires et de ne rien lâcher. L'heure de vérité approche jadiens !
Le mu est peut etre plié mais qu'est ce que je peux nous trouver faible dans les impacts entre bus , alors je fait pas beaucoup les primes ( déjà difficile de pouvoir se co si on est pas la deux ou trois heures à l'avance ) mais en règle générale je pu un peu partout sur les frontières et même si en face ils sont juste 4 ou 5 gusses supplémentaires on fait vraiment carpette trop rapidement , alors je sais pas les jadiens c'est des malstuffé ou quoi.
Même les duels dans les ruines mais c'est à pleurer des fois j'hallucine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés