[Semaine 5] JOLWAR : AR vs JS vs Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Quand j'étais sur MDJ j'avais suivi un peu les [BSF], franchement c'est du lourd, et un des leads, Blaster je crois, c'est quelque chose sur TS, il vis le truc à donf ^^ J'ai pas vu mieux sur MdJ.
C'est gentil, merci!
Citation :
Publié par Tanaarth
10v4 sur la minimap et tu flames de la sorte? j'avoue que c'est étonnant de vous voir qu'à 10(où alors les autres sont morts )pour roam m'enfin de là à flame lawl.

Non mais avant de parler, on ouvre ses yeux. Le mec qui court la, on peux voir sa belle guilde " cours vite un bus arrive "DEX". Assez cocasse de troller, en ayant passer son aprem a courir au spawn a l'apercu d'un vrai DEX.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Quand j'étais sur MDJ j'avais suivi un peu les [BSF], franchement c'est du lourd, et un des leads, Blaster je crois, c'est quelque chose sur TS, il vis le truc à donf ^^ J'ai pas vu mieux sur MdJ.
J'adore le style de lead a la Treexx, Asnt, Blaster
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Quand j'étais sur MDJ j'avais suivi un peu les [BSF], franchement c'est du lourd, et un des leads, Blaster je crois, c'est quelque chose sur TS, il vis le truc à donf ^^ J'ai pas vu mieux sur MdJ.
Yep, c'est vraiment le meilleur sur MDJ, et de trèèèsssss loin !

Chui PU sur MDJ je joue quasi tous les jours, j'ai suivi tous les CM (sauf ptet sur CBE). Blaster allie toutes les qualités qu'on peut attendre d'un CM d'un point de vue tactique, stratégique et ... humain ... si, si ... C'est toujours un grand plaisir de le suivre c'est d'une efficacité redoutable, même à la tête des PU comme moi.
Et non, je ne fayotte pas pour devenir BSF ... mais franchement y en a qui devraient en prendre de la graine, même parmi les autoproclamés pgm.

Juste dommage que les raids BSF soient de plus en plus souvent fermés
Nettoyage :
- Je laisse les deux-trois réponses entre LapoTiche et ses admirateurs. En revanche : stop sur ce sujet.

- Les intervenants extérieurs qui viennent mettre de l'huile sur le feu, si c'est ni du MDJ, ni du RA qui vous permet d'intervenir en parlant de vous, ça sera dehors. Le topic est déjà suffisamment sujet à du crépage de chignon en règle.

- Je rappelle que le sujet est sous surveillance, mais c'est pas du H24 live, en revanche les éditions/sanctions peuvent quand même être faites à retardement.
J'arrive un peux tard mais a noté , Une très belle défense posée dans votre garnison RA il y a 2 a 3 jours .

Sa nous a donné pas mal de fil a retordre pour au final clean tout la défense pour que l'opportunisme des kodash vienne finir et cap .

Après cessez vos rush suicide sur notre camp de ravit Basse terre quand on focus Kodash .. C'est Dommage de pas profité de l'objectif nous somment trop loin pour vous au niveau point mais la deuxième place étais encore jouable .

C'est dans votre intérêt de focus kodash pour le faire tic un minimum .( maintenant libre a vous de venir ) J'aime particulièrement le fight donc bon

Sur ce Certain combat intéressant hier contre votre Raid pu Pour information nous étions 25 environs ( Pensez au scoot quand vous frappé ensemble une porte ) Garnison p 2 nord

Bon courage pour la suite !

Asnt Gm XXI
Belle action des BLAK hier soir sur map MDJ au niveau de basse terre :x

On arrive sur la tour du spwn kodash pour tenter de la ninja, on voit des gus qui commence à frapper, voyant le tag BLAK, on se dit : "les RA sont là, on back c'est pas notre cible, on va ravito BT"

On prends BT, et au retour, on se prends les BLAK en embuscade à l'arche :x sympa !
Au passage bravo, car là on a rien vu venir, on est down comme des bouses
Vu les scores actuels, le match est plié, et BSF cherchera donc du fight ce soir sur Koko.
Si jamais vous me lisez, et que vous avez envie de bagarre, on ne crache pas sur des rencontres organisés au spot GvG, rien d'officiel, juste de quoi bastonner en 20 vs 20. Ça fera de l’expérience à tout le monde !
Vous pouvez également faire comme nos amis les qO et les Tool, qui ont créé une guilde spéciale à l'occasion de cette GvG improvisée (qOol) vous permettant de fight même si vous n'êtes pas dans la meme guilde d'origine

Cordialement !
Citation :
Publié par Tulyä
Vu les scores actuels, le match est plié, et BSF cherchera donc du fight ce soir sur Koko.

Cordialement !
Par pitié, koko c'est deux syllabes, Kodash aussi...par pitié arrête j'en peux plus


Et sinon, merci d'arreter les compliments sur Blaster...nous apres on se tape un lead avec le melon toute la soirée...
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Quand j'étais sur MDJ j'avais suivi un peu les [BSF], franchement c'est du lourd, et un des leads, Blaster je crois, c'est quelque chose sur TS, il vis le truc à donf ^^ J'ai pas vu mieux sur MdJ.
[Alystenebanproof]

Et c'est bien ça qu'est dommage, vu que le top niveau c'est bsf, on sfait vite chier à coté

[/Alystenebanproof]
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Quand j'étais sur MDJ j'avais suivi un peu les [BSF], franchement c'est du lourd, et un des leads, Blaster je crois, c'est quelque chose sur TS, il vis le truc à donf ^^ J'ai pas vu mieux sur MdJ.
Blaster est clairement un lead extrêmement dynamique et très agréable a suivre. J'adore sa gestion des combats et l'intensité qu'il y met !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés