[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buiz
Globalement c'est un nerf ou up de l'xp en jungle ? On est toujours lvl 6 à 5m45 en afk farm ?
Testé à l'instant avec Shyvana 9/21, ad/armor/rm/ad (avec de la ms c'est plus rapide je pense). Sans pull et avec un back intermédiaire je suis passé 6 vers 6 mn. J'ai fait red->wraith->wolves->blue->new mob -> wraiths -> golems -> back -> wolves->ghost->wraiths->golems). Imo le path est pas opti mais tu peux caler très facilement des ganks avec.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Je regardais les arbres de Dan : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...urvival_guide/

Son arbre bruiser est chelou, il prend pas Tenacious alors que c'est potentiellement 20 armor + 10 mr, wtf ? D'ailleurs si quelqu'un a regardé la range exacte de Tenacious je veux bien, sinon je calcul ça ce we.
C'est un peu plus que la range du Wither de Nasus (genre 25 de plus).
bah, il était pas insortable non plus. Mais sérieux, là, il perd des ratios, a des cd allongés et aucun avantage pour compenser (ah si un petit ratio sur l'armure, trop fort)

je vois pas quoi jouer d'autre du coup
bon j'ai test annie supp, on avait l'avantage toute la game. J'avais 200 d'AP vers 25-30min avec l'évo du gp/10 et la rubystone. Du coup c'est fort, aucun doute la dessus, mais j'suis pas convaincu par le support qui serait plus performant que l'apc.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien ce nouveau patch.
Bonjour mon Rabadon.

J'ai plus de gold que le mid, le top et le jungle au bout de 40 minutes (15.2k), mon corki finit à 18k mais à 19/1/8 ce serait chelou autrement.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'aime bien ce nouveau patch.
Bonjour mon Rabadon.

J'ai plus de gold que le mid, le top et le jungle au bout de 40 minutes (15.2k), mon corki finit à 18k mais à 19/1/8 ce serait chelou autrement.
tant mieux y aura plus de support et puis oublie pas que maintenant si te gaves d'assist tu te gaves de golds
Vous le sentez le up de gold au point qu'on ait Rabadon après 5 mins de jeu ? ( ironie) ? Moi non. J'ai pas pu acheter un pet d'AP sur ma Lulu alors que j'étais feed.

Je suis super déçu qu'on ne puisse acheter qu'un seul item a gold et si on en achete un, on nous empeche d'avoir accès aux items tel que True shard ice,etc.
J'adore ce patch, enfin oui et non.

Le jeu est propre, plus lissé qu'avant, à la fois plus/autant agressif mais moins traumatisant. Après niveau nouveau gameplay, itemisation, bof bof. Je dis ça mais je regrette pas du tout le début de la s3 avec full bc/assassin trolololo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledha
taric est mort ou c'est moi ?
Non.
Citation :
Publié par curunoir
Il l'était pas déjà ? Je me demande si on pourrait pas le voir top.
Non.

Vous avez bien regardé, ou c'est commentaires random sur 3 lignes de changement sur Taric ?
Maintenant, Taric, il ne scale plus sur sa mana et l'AP, mais sur ses HP et son armure (ou alors vous avez zappé le scaling HP sur son heal). Donc on est passé d'un champion qui avait des ratios un peu partout à un champion qui fait de la tankiness et du cdr et ça fait le café. Vous avez le droit de trouver qu'il a été delete comme Soraka, perso, je compte bien l'essayer.

J'annonce un template 0/21/9, avec randuin, locket et SV, et vous allez voir ce que fait son nouveau passif, et ses capacité de all in dans la bota lena, tout en ayant un staying power de malade et du sustain pour son adc. Perseverance + imbue, viens, annie, viens.
Petite game pour voir l'évolution des Supports.

Y'a du positif, comme le fait qu'évoluer un objet à golds permette de garder sa capacité de génération de Golds, qui permet de partir très tôt sur le nouveau Shurelya sans pour autant avoir un pincement au coeur. D'ailleurs, en général, j'ai rarement eu 10K Golds à 35 minutes en perdant ma lane. Du coup, j'ai pu partir sur un Doran, et un début de Visage Spirituel sans problème.

Par contre, la limite de Wards fait très mal. Durant toute la game, il y a eu mes 3 Wards, rien de plus. Les reliques jaunes n'ont pas été ou très peu utilisées. Du coup, je sens qu'il va y avoir des sueurs froides en SoloQ. Parce qu'un joueur ne pourra plus donner la vision pour toute l'équipe, et c'est ce qui m'a plu dans le rôle de Support (Et qui permet de gagner des Game avec des traps ou des calls Nash).

A voir comment ça va évoluer, mais je suis en tout cas content de voir que les Supports vont un peu se diversifier avec ces Golds en plus. Ca ne sera plus les même clones Pierre à Ward/Bottes à 30 minutes de jeu.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Non.

Non.

Vous avez bien regardé, ou c'est commentaires random sur 3 lignes de changement sur Taric ?
Maintenant, Taric, il ne scale plus sur sa mana et l'AP, mais sur ses HP et son armure (ou alors vous avez zappé le scaling HP sur son heal). Donc on est passé d'un champion qui avait des ratios un peu partout à un champion qui fait de la tankiness et du cdr et ça fait le café. Vous avez le droit de trouver qu'il a été delete comme Soraka, perso, je compte bien l'essayer.

J'annonce un template 0/21/9, avec randuin, locket et SV, et vous allez voir ce que fait son nouveau passif, et ses capacité de all in dans la bota lena, tout en ayant un staying power de malade et du sustain pour son adc. Perseverance + imbue, viens, annie, viens.

c'pas parce que tu comptes l'essayer qu'il n'était/est pas mort.
j'ai fait une normal game avec sivir mid/teleport (car oui, je respecte la meta de la pré saison 1 ) bah toute l'équipe adverse avait pris cette relique (et tous mes alliés aussi...) donc elle doit etre pas mal (même si j'ai pas bien compris son avantage en fait, je suis un peu con)

j'ai pas vérifié, mais il parait qu'on gagne plus de gold via les assist, c'est vrai ? mon probleme c'est que j'arrive jamais à chopper les kills quand je joue carry (genre 3/1/18, avec premier en dégats infligés, c'est chiant ) donc c'est une bonne nouvelle pour moi
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Non.

Non.

Vous avez bien regardé, ou c'est commentaires random sur 3 lignes de changement sur Taric ?
Maintenant, Taric, il ne scale plus sur sa mana et l'AP, mais sur ses HP et son armure (ou alors vous avez zappé le scaling HP sur son heal). Donc on est passé d'un champion qui avait des ratios un peu partout à un champion qui fait de la tankiness et du cdr et ça fait le café. Vous avez le droit de trouver qu'il a été delete comme Soraka, perso, je compte bien l'essayer.

J'annonce un template 0/21/9, avec randuin, locket et SV, et vous allez voir ce que fait son nouveau passif, et ses capacité de all in dans la bota lena, tout en ayant un staying power de malade et du sustain pour son adc. Perseverance + imbue, viens, annie, viens.
^Cet homme vous veut du bien, écoutez-le.

Taric a jamais été aussi fort que maintenant.
Citation :
Publié par Oxarion
c'pas parce que tu comptes l'essayer qu'il n'était/est pas mort.
C'est parce qu'il est pas mort que je compte bien l'essayer. J'ai raison et vous avez tort.
Citation :
Publié par Anarkhe
les barres d'hp sont buguées chez moi, je peux pas voir le niveau des joueurs, quelqu'un sait comment régler ça?
This fixes it:
Go into LoL folder (C:\Riot Games\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.254\deploy\DATA\menu\hud)
Delete all your "GeneralCharacterData" and "GeneralCharacterData_Legacy" (just delete the ones you have, I didnt have GeneralCharacterData, only Legacy).
Now it should look right

j'ai juste copier/coller de reddit
Pour les nouvelles maitrises, vous pouvez aussi essayer, tester des trucs au lieu d'attendre que quelqu'un vous donne des maitrises toutes faites.

Cela sert à ça la pré-saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés