Qui est motivé !?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Vu les énormes soucis ces derniers temps sur un autre jeu (lol pour ne pas le citer) j'ai décidé de réinstaller Diablo 3, j'y ai joué même pas un mois à la sortie et à force de lire le forum diablo 3 (car je cherchais une alternative pendant les maintenances etc) me revoilà...

J'ai donc commencé à up un moine (j'avais commencé en mp0 car je connaissais pas ce que c'était j'ai trifouillé et me voilà en MP10) je suis actuellement act2 mais bon, s'pas très fun de jouer seul (mes potes étant toujours sur DAoC/LoL....!)

Bref, si des gens sont plus ou moins dans la même phase de pex que moi et sont intéressés pour monter un truc en simultané (et en même temps m'expliquer les changements qu'il y a pu avoir depuis mon arrêt), j'en serai très content !

N'hésitez pas à me mp,

Bizoo toussa,

Tenebralz
Citation :
Publié par Skanvak
Bonjour,

Je monte des personnage en Hardcore (puis ça nous arrive de mourrir en HC) et je cherche aussi à monter une petite communauté. Si ça t'intéresse, inscrit toi sur le forum.
Bonjour,

Tu en es ou ?

Je suis actuellement 36 Acte 1 NM en MP10, si tu es par là pourquoi pas :-)
Bon ben je suis mort comme un plot, ma copine qui se brûle les doigts en sortant un plat je cours voir ce qu'il se passe (j'étais safe je venais de tout clean) ça dure même pas 1min, je reviens et la je vois "vous êtes mort" † RIP † je venais de drop une arme orange avec 1sock et un joli dps + un joli shield :'(

Bref je remonte un truc!
Citation :
Publié par Tenebralz
Bonjour,

Tu en es ou ?

Je suis actuellement 36 Acte 1 NM en MP10, si tu es par là pourquoi pas :-)
Tu commences directement en MP10 pour le leveling?
Ne serait-il pas plus judicieux de faire le leveling en MP0 et augmenter la difficulté une fois 60 et le mode "Arma" achevé?

Je dis cela parce que j'ai tenté une fois pour voir et je trouve que faire du MP10 pour le leveling relève plus de la perte de temps qu'autre chose (5 secondes pour tuer un simple sbire).
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Tu commences directement en MP10 pour le leveling?
Ne serait-il pas plus judicieux de faire le leveling en MP0 et augmenter la difficulté une fois 60 et le mode "Arma" achevé?

Je dis cela parce que j'ai tenté une fois pour voir et je trouve que faire du MP10 pour le leveling relève plus de la perte de temps qu'autre chose (5 secondes pour tuer un simple sbire).
Personnellement j'xp vachement plus vite, j'ai recréé à 21:30, j'ai trouvé un gars pour pex vite fais avec moi, j'étais 26 à +- 00:00

J'ai juste acheté une arme avec un bon dps et une chasse dans lequel j'ai mis un rubis niveau dps du coup je suis bon, ça pex vachement plus vite (act2 on était 3) et ça loot nettement plus..

Après un mini afk comme ça m'est arrivé un peu plus tôt avec mon monk 40 et c'est la mort :'(

D'ailleurs l'argent monte nettement plus vite également et du coup tu peux te permettre d'acheter un peu de stuff et perso je revends beaucoup quand je trouve une arme avec un dps potable + un socket je la mets en vente (sans en vouloir de trop) genre 15-20k et elle part casi dans la demi heure ^^ (je sais pas si c'est la chance).

J'ai également fait le tour de l'HV en regardant les items qui finissaient les enchères dans peu de temps et j'ai acheté des bonnes occas parfois à 10k alors qu'elles valaient nettement plus ^^

ça c'est le moine que j'ai perdu hier: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/32988135 (je venais de loot l'arme QQ)
Du coup j'ai up un féticheur http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/33078407

Dernière modification par Tenebralz ; 21/11/2013 à 09h18.
Citation :
Publié par Skanvak
Oui, le pm 10 des monstres en niveaux normal est jouable, j'ai essayé aussi. En revanche j'ai pas encore essayé de voir si Belial est jouable en pm 10 d'entrée de jeu.
Ca passe assez facilement, si tu manques de dps par contre être vigilent sur la phase ou il pop masse zone au sol =)
Citation :
Publié par Tenebralz
Je t'add ce soir par contre niveau PL j'attends pas forcément après ça, plutôt de la compagnie lol
Bah honnêtement j'ai très peu le temps de jouer en ce moment, j'aimerais remonté mon sorcier bêtement perdu mais j'aurais déjà trop de retard pour te rejoindre donc je peux te proposer justement de me rejoindre sur mes 2 persos level 60 pour pouvoir jouer ensemble par la suite.
Citation :
Publié par Arta'
Euh le féticheur c'est sans doute le perso le plus fumé en HC imo
A côté du monk perdu c'est clair, j'ai mes 4 pets je suis derrière à spam spell je prends pas de dégats rien ;o !

J'ai tout de même 3k hp au cas ou mais bon!

Pas de soucis Arta, d'ici dimanche imo je serai pas loins ^^ (si je meurs pas bêtement !)
Bon bha je trace mon bonhomme de chemin je suis en MP2 Inferno je farm le paragon bref, je loot c'est sympa (dont une skorn hier matin socketed malheureusement full intel !)..

Je venais ici pour poser deux trois questions car je suis perdu j'ai pas connu à l'époque ou je jouais

Lorsqu'on farm l'act1 il y a un gatekeeper, à quoi sert il et pourquoi tout le monde met "-" quand il meurt ?

Pourquoi tout le monde farm l'act1 et pas un autre act ? pourtant act3 il pourrait y avoir une pelletée de mob ce qui rendrait le pex plus facile !

Le paragon, l'xp pour passer un niveau est-elle toujours la même ou augmente-t-elle au fur et à mesure ?

Pour terminer, je me souviens avoir découvert le poney level au tout début, je voulais savoir, est-il utile de farmer les objets pour créer le baton et y farmer un peu ou c'est complétement inutile ? Y a t il des loots que l'on peut uniquement avoir dans le poney level ou pas ?

Merci d'avance,

Jérôme
Citation :
Publié par Tenebralz
Bon bha je trace mon bonhomme de chemin je suis en MP2 Inferno je farm le paragon bref, je loot c'est sympa (dont une skorn hier matin socketed malheureusement full intel !)..

Je venais ici pour poser deux trois questions car je suis perdu j'ai pas connu à l'époque ou je jouais

Lorsqu'on farm l'act1 il y a un gatekeeper, à quoi sert il et pourquoi tout le monde met "-" quand il meurt ?

Pourquoi tout le monde farm l'act1 et pas un autre act ? pourtant act3 il pourrait y avoir une pelletée de mob ce qui rendrait le pex plus facile !

Le paragon, l'xp pour passer un niveau est-elle toujours la même ou augmente-t-elle au fur et à mesure ?

Pour terminer, je me souviens avoir découvert le poney level au tout début, je voulais savoir, est-il utile de farmer les objets pour créer le baton et y farmer un peu ou c'est complétement inutile ? Y a t il des loots que l'on peut uniquement avoir dans le poney level ou pas ?

Merci d'avance,

Jérôme
Depuis un certain patch la densité de mob en Inferno est la même partout. Donc tu as autant de mobs au m² en Acte I que III. Avec en comparaison des mobs qui ont des compétences beaucoup plus pourri accessoirement.

L'acte I se farm car c'est l'endroit le plus rentable en Xp surtout à cause la Crypte. Au niveau du Champ de Malheur tu as al possibilité d'avoir un donjon qui s'appelle la crypte. C'est LA zone du jeux ou tu fais le plus d'xp. C'est blindé de cadavre qui vomisse des mobs. Le but étant de les faire vomir à max pour xp/tune/loot à bloc.

La courbe d'xp paragon est exponentielle... Plus tu up plus cela demande d'xp.

Aucune utilité à farm la zone des poneys.
Citation :
Publié par Perforine
Depuis un certain patch la densité de mob en Inferno est la même partout. Donc tu as autant de mobs au m² en Acte I que III. Avec en comparaison des mobs qui ont des compétences beaucoup plus pourri accessoirement.

L'acte I se farm car c'est l'endroit le plus rentable en Xp surtout à cause la Crypte. Au niveau du Champ de Malheur tu as al possibilité d'avoir un donjon qui s'appelle la crypte. C'est LA zone du jeux ou tu fais le plus d'xp. C'est blindé de cadavre qui vomisse des mobs. Le but étant de les faire vomir à max pour xp/tune/loot à bloc.

La courbe d'xp paragon est exponentielle... Plus tu up plus cela demande d'xp.

Aucune utilité à farm la zone des poneys.
Okok, je croyais que le fameux hamburger se lootait au poney level

Merci pour les explications !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés