[Guilde]Dae galad

Répondre
Partager Rechercher
http://dae-galad.fr/css/images/banniere.png

Histoire de commencer de façon civilisée, autant me présenter; joueur de MMO depuis au moins tout ça voir un peu plus encore, j'ai réussi l'exploit de conserver mon temps de jeu quasiment intact malgré une vie de famille assez remplie et le fait que je sois père depuis 5 années maintenant, tout ça grâce au fait que j'ai réussi à faire tomber ma femme Saeza dans ce vice plein d'aspects malsains et dangereux pour la santé mental qu'est le meuporg (au point qu'elle est co-gm de Dae galad now, et pour prendre un peu la défense des journalistes, elle est bien une totale psychopathe, comme quoi des fois ils disent pas que des conneries). A coté de ça, j'ai pas mal traîné sur JoL à une époque, ayant même sévit en tant que rédacteur dans le staff LOTRO aux cotés de la belle, la sublime, la somptueuse (si ma femme lit ça je suis condamné à court terme) Eliel et heuuu beinh c'est à peu prés tout pour me présenter en fait

Qui sommes-nous?

Après avoir sévit sur LOTRO puis marqué une grande pause, une bande d'amis s'est retrouvée et à refondé la guilde Dae galad vu que nous ne trouvions pas de guilde adaptée à nos envies. Notre objectif de base est simple : s'amuser entre amis, quelque soit le jeu et si possible participer à la vie communautaire du jeu avec nos propres moyens.

De ce fait, vous l'aurez compris, nous ne sommes pas une guilde hardcore, et,nous n'espérons pas jouer de rôle de premier plan en RVR ni tomber les contenus PVE en first, ni quoi que ce soit du genre. Nous sommes clairement une guilde orientée vers les casuals et les personnes désirant s'impliquer quelque peu dans la vie de la communauté fr de manière originale, au moyen d’événements ponctuels tels que des cache cache, jeux de pistes, bureaux des renseignements comme celui que nous avons organisé sur dragon's prophet etc...
Que recherchons-nous?
Avant tout des joueurs matures jouant dans la même optique que nous, à savoir uniquement pour se faire plaisir. Nous n'imposons pas de temps de jeu et demandons uniquement une implication minimale dans la vie de la guilde et une postulation sur notre site.

Que proposons-nous?

Une équipe soudée de joueurs de tout horizon, issus du pvp comme du pve pour vous accompagner dans la découverte de ce nouveau MMO, des événements de tout genre, PVE comme PVP et avant tout un maximum de fun.

Pour agrandir et faire partie de la famille, rendez vous sur notre site : dae-galad.fr et déposez une postulation, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir parmi nous.

<edit>Pour TESO, notre guilde sera basée du coté du pacte de coeurébène</piaf>
Tout dépends de ce que tu veux comme équipe. Si c'est pour avoir juste du monde, en effet, c'est un peu tôt. Si tu veux avoir des gens qui se connaissent un peu et peuvent déjà prendre leur marque ensemble, c'est jamais trop tôt.


Dans tous les cas, bonne chance à eux. Jolis nom de guilde.
Merci pour les bonne chance et pour le nom de guilde .

Oui, le but c'est quand même d'avoir des gens qui se connaissent un peu d'une part, d'autre part pour des raisons internes à la guilde (on bosse sur un gros event qu'on espère pouvoir annoncer prochainement ici pour la release et qui demande d'avoir qques joueurs présents et actifs dès à présent).

Du coup on commence à se présenter ^^
Bonjour à tous,

Un petit up, l'air de rien, pour préciser que nous avons aussi un facebook : https://www.facebook.com/DaeGalad
Egalement, depuis peu, un twitter : @DaeGalad

Et bien sûr, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons de jeu. Pour toute postulation, merci de passer via notre site : http://dae-galad.fr/

Bon jeu à tous

Les vacances sont finies, le boulot a repris,
Mais TESO est là pour adoucir notre vie,
Pas d'importance votre niveau, votre classe,
En Tamriel Dae Galad part à la chasse,
En effet de nombreux monstres sont toujours là,
Du monde, il faudra, pour nettoyer tout ça,
Vous serez bien traités, au sein de ces tarés,
Au pire des cas, vous ne serez que torturés.


http://dae-galad.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés