Actu, New patch en vue

Répondre
Partager Rechercher
Les Coreens l'ont déja, bientot le serveur Europe/Usa va suivre

Nouvelle Zone, Nouvelle augmentation de lv jusqu'au 44 ( actuellement 39)

Le seul soucis reste le manque de joueur francophone
Citation :
Publié par tessora
Les Coreens l'ont déja, bientot le serveur Europe/Usa va suivre

Nouvelle Zone, Nouvelle augmentation de lv jusqu'au 44 ( actuellement 39)

Le seul soucis reste le manque de joueur francophone
Comme la version KR se meurt, il n'y a plus de nouvelles extensions pour relancer le lv cap
La situation était tellement critique qu'ils ont proposé de créer des personnages lv35, l'extension avec la classe masculine a été un échec, personne ne joue avec
http://grim.kr.gameclub.com/QB/4/715434201310301-M.jpg
Les seuls ajouts maintenant sont des éléments dans la boutique, donc pas grand chose à attendre de ce mmorpg qui est abandonné par ses développeurs.
LivePlex a réussi à attirer un petit nombre de joueurs grâce au contenu sexy, mais c'est le genre de chose qui une fois vu ne retient pas, surtout que les costumes deviennent de moins en moins sexy à chaque extension.

Il ne faut pas oublier que c'est un clone de Dragona qui a été un échec, mais sans le côté sexy il a fermé très vite.

C'est étonnant que d'un mmorpg à l'autre un même développeur ne fasse pas l'effort d'innover.
La version android a complètement disparu.
LivePlex après tout ces échecs se lance dans les jeux mobiles
On peut donc oublier un prochain MOBA ou Sanbox avec le côté sexy qui s'était installé dans leurs derniers jeux.
On constate malheureusement que beaucoup de développeurs n'apprennent pas de leur erreurs ce qui expliques toutes cette masse d'échecs depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Alyeenna
change de disque kraken tu te répète
c'est pourtant la vérité, sauf si tu es aveugle. Et on s'étonne que dans la catégorie jeu en ligne il n'y ait que les mmorpg à souffrir.

Si seulement 0.0001% des joueurs se plaignent c'est normal que les développeurs de mmorpg continuent de faire fausse route.

AION, quand j'ai reçu un courrier me demandant les raisons de mon départ et ce qui pourrait me faire revenir je leur ai clairement indiqué.
Rift, j'ai participé aux CBT, j'ai signalé qu'il y aurai un problème.
Mais que faire quand 99.9999% des joueurs sont aveugles et ne préviennent pas les développeurs du problème?

Il y a quelqu'un qui aime QB et pensait que c'était un bon jeu, donc incapable de voir les problèmes. Il a été choqué en voyant les résultats en KR, ce qui annonce malheureusement pour lui une fermeture en NA/EU.
tss tss c'est toi qui est aveugle a vouloir jouer au MMO sandbox "ultime" qui sortira jamais. Queens Blade est un "petit" jeu sympa (sauf pour les puritains évidement) et c'est déjà bien qu'il est du monde et tant pis si le jeu a peu d'avenir en Corée c'est pas grave tant qu'on s'amuse. J'ai l'impression que sur JOL on oublie souvent pourquoi on joue au MMORPG

Dernière modification par Alyeenna ; 23/11/2013 à 18h04.
Citation :
Publié par Alyeenna
tss tss c'est toi qui est aveugle a vouloir jouer au MMO sandbox "ultime" qui sortira jamais. Queens Blade est un "petit" jeu sympa (sauf pour les puritains évidement) et c'est déjà bien qu'il est du monde et tant pis si le jeu a peu d'avenir en Corée c'est pas grave tant qu'on s'amuse. J'ai l'impression que sur JOL on oublie souvent pourquoi on joue au MMORPG
Tu sembles oublier la différence entre un mmorpg et un jeu multi

ça montre à quel point tu es aveugle et c'est à cause des joueurs dans ton genre incapable de se plaindre que les développeurs ont fait fausse route depuis plusieurs années en croyant vous faire plaisir.
Un mmorpg n'est pas un simple jeu en ligne que l'on remplace chaque année, c'est un jeu fait pour durée. Et pour ça il faut la présence des joueurs grâce à un contenu bien pensé et pas juste des boobs.

On passe d'un mmorpg l'autre comme du consommable, alors que ça ne devrait pas être le cas.

Moi, je joue à PS2 et Warthunder, donc équivalent à du moba car j'ai pas envie de me faire chier avec un contenu de merde. EvE n'est pas le mmorpg que je cherchais à cause de son univers et gameplay, mais son contenu est exactement ce que j'attends d'un Sandbox et j'ai vraiment envie d'y revenir vu qu'il n'a aucun concurrent à ce jour.
BDO est un mmorpg que j'observe de loin car fait par des KR, mais aussi EQN qui semble plus prometteur (sur le papier).

Heureusement que certains développeurs ne font pas la sourde oreille et se lance dans le développement de Sandbox.
Citation :
Publié par JNH
Je pense surtout qu'Alyeenna soulignait le fait que n'aies que sandbox à la bouche et la même rengaine sur EVE, tel un prêcheur.
Parce que le Sandbox est notre sauveur
Je pars en croisade contre le Theme Park
à mort les hérétiques

Dernière modification par kraken973 ; 24/11/2013 à 05h31.
Citation :
Publié par JNH
Je pense surtout qu'Alyeenna soulignait le fait que n'aies que sandbox à la bouche et la même rengaine sur EVE, tel un prêcheur.
non c'est surtout que je n' ai plus le courage répondre aux maso qui attendent un messie qui leurs fera encore mal par une nouvelle déception (oui c'est osée comme image)
Citation :
Publié par Alyeenna
non c'est surtout que je n' ai plus le courage répondre aux maso qui attendent un messie qui leurs fera encore mal par une nouvelle déception (oui c'est osée comme image)
Noublies pas, j'ai la sainte parole, donc toujours raison

EDIT:
Le character designer 3D ne bosse plus chez Liveplex, c'est bientôt la fin

Dernière modification par kraken973 ; 10/12/2013 à 14h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés