Découverte d'une faille importante

Répondre
Partager Rechercher
Ah, un dragon...si seulement! Mais les vrais Dofus ne sont plus entre les pattes des dragons qui les ont pondus depuis bien longtemps et voir un énième faux Dofus ne me plaît guère.
Après, on sait que le BG de Dofus est assez volatile, peut-être pouvons nous espérer voir un Dofus Ebène ou Ivoire gardé par un Dragon sorti de nulle part et une série de quêtes créées pour l'occasion?
Ou ils lurkent nos réactions / idées pour justement s'inspirer et créer du contenu, et dire qu'ils sont à l'écoute de la communauté ! D'une pierre deux coups
[Bon, c'est du demi troll hein, patapay!]

Qui avais laissé un perso mule au bord de la faille alors qu'elle était toute petite, cette personne l'a reco maintenant qu'elle est grande ?
Faille dans la faille, failleception ?
Citation :
Publié par Anarky
Ah, un dragon...si seulement! Mais les vrais Dofus ne sont plus entre les pattes des dragons qui les ont pondus depuis bien longtemps et voir un énième faux Dofus ne me plaît guère.
Après, on sait que le BG de Dofus est assez volatile, peut-être pouvons nous espérer voir un Dofus Ebène ou Ivoire gardé par un Dragon sorti de nulle part et une série de quêtes créées pour l'occasion?
Un jour faudra en faire un truc de notre statue de dragon a 6 bras de pandala

Un système de quête avec 6 artefacts a ramener a obtenir avec différentes missions par exemple,liées a différents aspects du jeu, un artefact en gain de kolizéum par exemple, avec les succès, un pour le tour du monde des donjons, un par rapport aux métiers, monter un certain nombre de métiers au niveau 100 pour avoir un artefact, un grâce aux attitudes,un grâce au voyage, visiter toute les maps du jeu, et pas seulement les zones, y a pas mal d' idées exploitable, attention, je parle pas d' obtenir un dofus a chaque fois, mais un artefact, il faudrait les 6 pour la statue, qui ouvrirais la gueule et hop, un dofus
@ Shoji :
Citation :
Publié par Bjorkio
Citation :
Publié par Bjorkio
J'aurais bien deco un perso proche de la faille, pour voir ce qu'il se serait passé après son agrandissement '.' J'ai déco une mule tout prêt de l'actuelle, je vous screenerai ça si ça bouge de façon marrante
Bon, j'ai retrouvé ma mule en statut de classe, la faille s'est encore agrandi ?
Donc nan, aucune faille dans la faille, juste un téléportation à la statut de classe (et oui, le perso était bien abonné )
Citation :
Publié par Freeman-sama
Rien de bien méchant, Sylfaen a juste négocié une référence à Lost avec Aasimar. Bientôt une nouvelle île donc.
Haha bien vu !
Citation :
Publié par (sum) Cheney
C'est fou ça que la commu anglaise soit plus avancée que celle française non?

Je veux dire, les indices nous on les a pas on est d'accord ? :/
Certains évènements prennent des formes un peu différentes suivant les communautés. Même si dans le cas d'un ajout de contenu ça me paraît peu probable mais bon...
Sujet hyper interessant! Rosal, on veut des news !

Sinon, le fait qu'ils emploient le langage de Grollum, ca semble vraiment étrange (surtout un jour après sa sortie, ca a donc pas été fait aussi à l'arrache qu'on semble le dire sur le sujet le concernant)

En énorme attente de la suite


EDIT : ca me fait penser à tout le bruit qui avait été fait à l'époque lors de la découverte de toutes les quêtes autour d'Henual et du dofus ébène (que nos confrères espagnols avaient trouvé, à l'époque!)
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...loges-mysteres
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152388

Dernière modification par Reliaxa ; 20/11/2013 à 22h58.
Citation :
Publié par Reliaxa
ca a donc pas été fait aussi à l'arrache qu'on semble le dire sur le sujet le concernant)
C'est une possibilité.

Ce serai nouveau de la part d'AG, mais rien n'es impossible
Ah je comprends mieux les propos de Konala lundi maintenant ... elle avait peur qu'on voient la faille et en même temps déçue qu'on l'ai pas vu
mais en fait elle était pas dans notre version de test
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Reliaxa

Sinon, le fait qu'ils emploient le langage de Grollum, ca semble vraiment étrange (surtout un jour après sa sortie, ca a donc pas été fait aussi à l'arrache qu'on semble le dire sur le sujet le concernant)
Le language de Grolloum?
Moi, ça me fait penser qu'il est venu chercher son précieux, un nouveau Dofus (ou qu'il l'a perdu en chemin pour venir à la mine de Sakaï) et la faille est en fait le chemin que tout ses confrères vont prendre pour venir nous attaquer/envahir)
J'ai envie de revoir du mégaboss Grozi/Grasme à l'ancienne sur la presqu'ïle
Citation :
Publié par IXequilibrium
Du contenu Premium ?
Ce doux rêve l'ami que tu as, ne le perds jamais !


ça grandit, c'est beau, il y a de la fumée, et des mecs qui délirent complet dessus ! J'adore ! Je surveille ça, mais là je vais dormir.

C'est vrai que pour Ombre c'est un peu trop grillé, à voir !
J'ai une petite hypothèse à ce sujet


92837.png

Puis sur https://dofus.jeuxonline.info/actual...timan-tenebres
On aperçois ceci :
monde-ombre-1-4245de1.png
Ceci ressemble au fond du premier screen.

Mon hypothèse est la voici, je pense que le monde qu'on voit dans le dernier screen, est ce que cache le trou d'Ankama ( Monde parallèle, trou dans l'espace ... etc, ou peut être, le monde d'Ombre ?) à développer
Ça me semble très probable étant donné que l'article mentionne le fait qu'Ombre sera également intégré en tant que boss dans le jeu.. J'sais pas vous, mais la map me fait penser à Tron. On y voit d'ailleurs des modules de téléportation, futur ajout sur dofus? Refonte xélors?
Citation :
Publié par Skill
J'sais pas vous, mais la map me fait penser à Tron.
Ça me rappelle surtout la caverne du Dofus Ébène dans la série Walfu. D'ailleurs, Ombre est issu d'une expérience réalisée avec cet œuf, et la comparaison réalisée plus haut entre le trailer de ce Multiman et le teasing de cette faille semble confirmer qu'il y a un rapport avec le personnage. Pour la ressemblance, c'est une simple coïncidence à mon avis (je doute de l'arrivée imminente de l'Ébène, qui a déjà sa propre suite de quêtes apparemment), mais le style est un peu le même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 514x444
Poids : 11,7 Ko
ID : 209186  

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/11/2013 à 21h47.
Si ça pouvait introduire le dofus ebène par la même occasion...
D'ailleurs, c'est peut être ça la récompense ultime pour avoir vaincu le comte et ses sbires et tous les wanted étouétou?
Je pense que l'on risque d'être bientôt surpris par un dofus immaculé qui pointe le bout de son nez quelque part au nord-est Et ça ne m'étonnerait pas que son jumeau maléfique ramène sa fraise histoire de compléter le BG de Dofus, après tout, ils sont liés à Lumino & Ombre.

Imho, le lien entre le socle de l'ébène et la future zone de Ombre est évident ! (Idem pour l'Ivoire et la refonte de Grobe )
Citation :
Publié par Clock-xel
Lumino => Foux => Pandala => Dofus Ivoire => Lumino
Je dirais même Lumino => Foux => Pandala => Dofus Ivoire => Lumière => LUMIno

& Ombre => Créature maléfique => Nouvelle zone => Dofus ébène => Ténèbres
Citation :
Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu'un Oeuf, aussi magique soit-il, ne parle pas.
Le Dofus Ebène a été retrouvé dans le ventre de Bolgrot, c'est bien un Vrai Dofus.
=> Ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés