La Faille en solo - sentinelle frustrée

Répondre
Partager Rechercher
La Faille, en solo, est-ce faisable ?

Depuis le temps que je me pose la question, j'ai enfin fini par y répondre : oui et non.

Oui jusqu'à «Mange-ombre et Mange-pierre», tant avec ma championne qu'avec ma sentinelle.
Le suivant, Thrâng, n'est pas passé avec ma championne, mais je dois avouer que je ne me suis pas acharné donc bon...ce n'est pas une indication suffisante.

En revanche, avec une sentinelle c'est une promenade de santé, que j'ai (mal) filmée :



À partir de là, il faut un copain épouvantail, pas le choix.
Vous verrez dans la vidéo, qui doit montrer mon dix-huit milliardième essai au moins, que le Thaurlach refuse de maintenir son attention sur quelqu'un qui s'en va en direction d'une des roues à actionner dans les salles adjacentes.
La frustration est à son paroxysme mais on-n'y-peut-rien-c'est-comme-ça-et-pis-c'est-tout-tu-acceptes-ton-sort-sans-rechigner-non-mais :



Ah, si jamais quelque chose m'a échappé et qu'en fait on peut garder l'attention de Thaurlach tout en partant vers les salles jouxtant la salle du Devin Éternel, par pitié traitez-moi de gland (des Landes, s'il le faut) et dites-moi comment !
Je n'ai eu aucun problème pour le faire en solo au level 75 avec mon ménestrel, j'imagine qu'en sentinelle (85 de plus) y a même plus de challenge, c'est un problème de stratégie que tu as, Glathlirel n'a jamais eu bsn de quelqu'un pour rester dans la salle. Pour le reste, bonne réflexion, c'est le seul plaisir que tu peux avoir sur cette instance.
Citation :
Publié par Pucelino
c'est un problème de stratégie que tu as, Glathlirel n'a jamais eu bsn de quelqu'un pour rester dans la salle.
Explique-moi comment ça fonctionne plutôt que de rester énigmatique.
Parce que si tu as soloté cette instance, tu as dû être confronté à ce problème.

Dernière modification par Clement_frm ; 19/11/2013 à 12h52.
Le balrog en solo (donc sans un copain qui reste prendre les coups du gros) ça me semble compliqué, de mémoire quand tu vas t'occuper du devin et des leviers il explose Glathlriel en quelques secondes.

Sinon il faut ne pas s'en occuper et dps le balrgod plus fort que son HoT (1 ou 2k HPS de mémoire, je doute de la capacité d'un ménéstrel 75 à faire ça...).

Je me trompe probablement puisque j'ai pas beaucoup pratiqué la faille mais dans mes souvenirs c'est pas possible en solo, au mieux en duo.
Citation :
Publié par Leiderbag
Le balrog en solo (donc sans un copain qui reste prendre les coups du gros) ça me semble compliqué, de mémoire quand tu vas t'occuper du devin et des leviers il explose Glathlriel en quelques secondes.
Problème de mémoire alors. Quand on farmait Thaurlach au lvl 50, on rentrait à 12 dans la salle du Devin pour lui régler son compte. Et pendant ce temps la, l'elfette encaissait sans broncher son tête à tête avec le Balrog.
Citation :
Publié par googoof
Problème de mémoire alors. Quand on farmait Thaurlach au lvl 50, on rentrait à 12 dans la salle du Devin pour lui régler son compte. Et pendant ce temps la, l'elfette encaissait sans broncher son tête à tête avec le Balrog.
Ça a changé depuis, elle prend beaucoup plus de dégâts qu’auparavant
Citation :
Publié par googoof
Quand on farmait Thaurlach au lvl 50, on rentrait à 12 dans la salle du Devin pour lui régler son compte. Et pendant ce temps la, l'elfette encaissait sans broncher son tête à tête avec le Balrog.
C'est toujours le cas.
En duo on a fait ça, et c'est passé tout seul.

Mais le problème n'est pas à ce moment-là : il faut d'abord prendre l'attention de Thaurlach, puis aller dans les salles avec les leviers pour purifier l'eau, et seulement là on peut laisser Glagla seule avec le balrog.

Au moment où l'on prend l'attention de Thaurlach, avant d'aller activer les leviers dans les salles adjacentes, si on a le malheur de s'éloigner, il faut moins de 5 secondes pour que l'elfette se fasse démonter parce que le balrog ne maintient pas son attention sur le joueur et tombe sur Gla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés