Friends and Family Béta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une joie et une peine en 5sec. Je vois une potion légendaire ce qui est une bonne chose pour la variété des loot etc puis je vois "bound on account" :/ Tous les drops légendaires vont être liés au compte comme ça?
Citation :
Publié par Delolia
J'ai eu une joie et une peine en 5sec. Je vois une potion légendaire ce qui est une bonne chose pour la variété des loot etc puis je vois "bound on account" :/ Tous les drops légendaires vont être liés au compte comme ça?
Tu parles des potions qui sont l'équivalent d'un coffre jaune? Pas étonnant qu'on puisse pas les échanger.
Oui tous les légendaires sont account bound dans le build actuel. Ce sera probablement changé avant la release, ils parlaient notamment de rendre possible le trading avec les personnes d'un même groupe.
Citation :
Publié par Neova
On peut trouver nul part les différences de cette version par rapport à la version actuel du jeu ?
Il n'y a pas de patch note, mais y'a pas mal de datamining qui tourne sur diablofans si tu aimes te faire spoil.
Ce n'est pas une question de se faire spoil. On participe a une beta et on ne sait même pas ce que l'on doit tester, autant appeler ça une démo.

Je vois que sur Diablofans, ils ont déjà accès à la nouvelle campagne, c'est également le cas pour nous ? Car pas moyen de trouver comment y accéder.

Dernière modification par Neova ; 20/11/2013 à 14h42.
Lucky guys ceux qui ont accès...

Apparemment pour ceux qui sont intéressés : en 7h de jeu un barb (qui était 60 au début de sa session donc) a quadruplé sa vie et son DPS. Là il est à 925k DPS unbuff en ville...

Le mode aventure a l'air cool pour farmer en tout cas.
Citation :
Publié par Neova
Je vois que sur Diablofans, ils ont déjà accès à la nouvelle campagne, c'est également le cas pour nous ? Car pas moyen de trouver comment y accéder.
On a accès à la nouvelle campagne oui. Je ne suis pas allé très loin encore. Je viens de trouver la mystique.

Sinon pour l'aspect Bêta ou Demo il y a encore des bugs genre des mobs coincés dans des murs. On trouve aussi des trucs pas texturés comme certaines parties de la mini map ou des items. Ils drop avec un skin tout lisse et vert fluo.

Après ouais, ça semble pas mal avancé comme toutes les bêtas Blizzard auxquelles j'ai pu participer.

EDIT : Je viens aussi de loot mon premier légendaire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leoricsignet.jpg
Taille : 474x621
Poids : 196,1 Ko
ID : 209070  

Dernière modification par Iri Mahayana ; 20/11/2013 à 15h50.
Alors moi j'ai commencé par copier mes persos sur le serveur bêta et j'ai log un perso lvl max avec toutes les quêtes actuelles finies. Ensuite j'ai fait "change quest" et j'ai sélectionné le tout dernier truc proposé et voila


Pour être plus précis :

- Game Settings
- Mode Campaign ( le 1 )
- Options ( le 2 ) c'est là ou tu fais "change"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : la.jpg
Taille : 1288x849
Poids : 667,2 Ko
ID : 209072  

Dernière modification par Iri Mahayana ; 20/11/2013 à 16h05.
Merci Iri.

edit : en fait, quand je lance le battle.net beta, j'ai l'impression qu'il me log sur la version officiel et non pas sur la beta...

Dernière modification par Neova ; 20/11/2013 à 16h36.
Ok, merci.

Et sinon, pour la copie de nos perso, cela se fait via le site battlenet je suppose, mais je n'ai réussi à trouver uniquement la page de copie de perso de WoW. Pourrais tu me passer le lien de celui de diablo ?

ps : le RPT refuse de s'installer, il rencontre un problème de transfert des donnés...
Citation :
Publié par Drakc
Des nouvelles d'un éventuel système de ladder reset régulièrement?
Non.
La question a été posé durant la blizzcon au lead dev qui a gentiment répondu a coté en trollant le joueur...

je cite : "les ladders ? heu bah c'est le truc qui sert à monter non ? ou à descendre lolol"

Du rêve.

En gros ils ont sorti le bullshit habituel aka "on continue a y réfléchir, on abandonne pas l'idée etc".
Les ladders étant non casual friendly, je vois pas pourquoi Blizzard se ferait chier avec ça...
Citation :
Publié par Fabzien
omg les stats des nouveaux items...

Ils font exactement pareil que WoW après un extension. Tout ce qui avait été drop avant = sert à rien
forcement, le niveau générale passe de 60 à 70... le stuff lvl i63 sera weak une fois lvl 64
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés