Cherche joueur FR sur serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour , ayant avec 2 amis , décidé de rejouer à Tera , mais plus chez la grenouille catatonique mais chez Enmasse , on se demandait sur quel serveur il y aurait des guidles fr , afin de ne pas forcément être trop seul.

Si jamais vous avez des réponses je suis preneur ^^
Sur Tempest Reach il y a Les Chevaliers du Lys, je pense qu'ils sont toujours open pour accueillir du francophone (je les vois tous les jours ils sont toujours actifs).


Sur les autres aussi il y en a, pas de soucis. Par contre je ne connais pas leurs noms.
Un sujet plus ou moins récent avec quelques indications : http://tera-forums.enmasse.com/forum...eurs-francais-
Merci des réponses , j'avais fait le .levelup sur le serveur RP mais pas grave , tfaçon je compte surtout jouer ( rejouer plutot vu que j'avais joué chez la grenouille catatonique à la sortie ) , un lancier que je monterais en duo avec un healer donc bon

Merci de l'info , je vais voir avec le coupaing si Tempest Reach le gêne pas ( on compte aps rejoindre de guilde de suite mais au moins ça laisse une fenêtre ouverte ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés