[Semaine 5] JOLWAR : AR vs JS vs Kodash

Répondre
Partager Rechercher
la vidéo est en cours de montage Falkynn, 49min de prise de vue en 2h de raid, il faut faire des choix, enlever les moments où RA blob, faire des retouches quant aux 60 RA à antre, et surtout trouver des pistes audios.

et comme ma co est pourrie ça sera upload pour demain au mieux
La limitation du sujet est à 1 réponse par 60 minutes comme vous avez dû le remarquer. Cette limitation restera jusqu'à la fin du MU en cours.

Il serait de bon ton que tout le monde arrête désormais la mauvaise foi et les taunts très gras. Personne n'est tout blanc ou tout noir. En revanche, certains alimentent beaucoup trop la JoL-war en allant bien trop loin.

Je vous invite à être plus respectueux de vos adversaires lorsque vous parlez des combats, autrement que "sacs par ci, sacs par là et autre je cite, "je me lace"".

Les prochains sujets, je l'annonce seront d'office verrouillés à 1 réponse par 60 minutes. Et le sujet sera débridé en fonction de l'aptitude des deux camps (ou 3 si il y a des participants de chaque camp) à rester courtois et à ne pas verser dans le troll soutenu et la mauvaise foi prononcée.

La section WvWvW est une section plus libre que les autres, mais vous dépassez allègrement les bornes et certains sont des récidivistes (pour ne pas dire multi-récidivistes).
Aussi les sanctions seront directement une suspension sur le sujet.

A noter qu'en section modération, il a été validé que l'on puisse modérer les réponses contenant trop de fautes d'orthographes rendant les messages peu lisibles. Il y a un correcteur, si vous voyez le texte plein de "rouge", je vous invite à l'utiliser.

PS : ce message n'a pas vocation à être en citation.
Je vois pas bien de quoi il parle non plus, a le lire on pourrai croire qu'ils n'y a que des migrants sur MDJ, alors que c'est faux, je suis depuis le début sur le serveur, et j'peux vous dire que des gens qui sont sur le serveur depuis le début y'en a un paquet Oui les RDT et d'autre sont partis, mais nuance t'es propos, car des ex RDT pour ne prendre que par exemple ,y'en a un paquet encore sur le serveur. Et contrairement a ceux que tu penses, l'entente entre " ancien et nouveau " ( même si après 1 an cette notion est plus valable ) est très cordial sur le serveur, et on s'amuse tout autant, voir plus qu'avant hein.
Citation :
Publié par Truebanana
LoL le groupe de 4-5 voleurs spam 2 de la même guilde sur CBE
T'aimes pas le bôjeu? Ceci-dit ils en ont besoin car leur roam a eu du mal ce matin du côté de Pangloss.
PS : ils ont mangé du lion ou quoi les Kodashs? Je ne me rappelle pas les avoir vu si nombreux un début d'après-midi.
Citation :
Publié par Sâtane
Les gars, on s'est fait owned par le modo...
Déjà il vient enflammer les débats en rabaissant un serveur, puis ensuite il vient poser sa limite de message

Alystene, stop jouer au pompier pyromane, merci
Citation :
Publié par Bizoolol
+1

D'ailleurs tu en a deja entendu parlé des guildes qu'il cite ?
ben mon loulou si tu te rappelle pas des KK des RDT , des retraité extrêmement dangereux en fauteuil roulant ou de la french connections et des chips (et bien d'autre que j'oublie), effectivement tu n'as pas connu le MDJ qui jouait juste pour s'amuser.

houps excuse moi c'est vrai que toi tu fait partis de l’équipe de nuit enfin du moi quand vous avez débarqué en provenance de FR.
ou peut être un problème de mémoire (moi j'ai mon célèbre livre des rancunes ça aide a ne rien oublier , et surtout une très bonne mémoire )

faite des efforts les loulou sont petits vos taunts , trop facile et peu d'imagination (mais je note l'effort de participation )


/drink

bjerk sans rancune hein
Citation :
Publié par bjerk
ben mon loulou si tu te rappelle pas des KK des RDT , des retraité extrêmement dangereux en fauteuil roulant ou de la french connections et des chips (et bien d'autre que j'oublie), effectivement tu n'as pas connu le MDJ qui jouait juste pour s'amuser.

houps excuse moi c'est vrai que toi tu fait partis de l’équipe de nuit enfin du moi quand vous avez débarqué en provenance de FR.
ou peut être un problème de mémoire (moi j'ai mon célèbre livre des rancunes ça aide a ne rien oublier , et surtout une très bonne mémoire )

faite des efforts les loulou sont petits vos taunts , trop facile et peu d'imagination (mais je note l'effort de participation )


/drink

bjerk sans rancune hein
MdJ jouait pas "juste" pour s'amuser. C'est toi qui n'a pas connu MdJ, tout compte fait. Surtout en citant K&K qui ont grandement aidé et contribué au "On joue du mieux possible et on s'améliore". Après, entre "just fun", "go on cherche à bien jouer" et "gogo scoring", y'a des différences.
Citation :
Publié par bjerk
ben mon loulou si tu te rappelle pas des KK des RDT , des retraité extrêmement dangereux en fauteuil roulant ou de la french connections et des chips (et bien d'autre que j'oublie), effectivement tu n'as pas connu le MDJ qui jouait juste pour s'amuser.

houps excuse moi c'est vrai que toi tu fait partis de l’équipe de nuit enfin du moi quand vous avez débarqué en provenance de FR.
ou peut être un problème de mémoire (moi j'ai mon célèbre livre des rancunes ça aide a ne rien oublier , et surtout une très bonne mémoire )

faite des efforts les loulou sont petits vos taunts , trop facile et peu d'imagination (mais je note l'effort de participation )


/drink

bjerk sans rancune hein

Entre nous deux, y en a un qui cumule 14 mois de MdJ, devine lequel ?

T'as juste du oublier de remplir quelques pages dans ton livre et t'as surtout écrit tout seul celles ou MdJ souffre du depart de certaines guildes et ou le serveur sombre dans le scoring, rendant tout le monde malade de win et dépressif quand ca joue fun.

Aujourd'hui, j'aurais du mal a changer de serveur tellement il n'y a rien de comparable a ce qu'on vit sur MdJ...et cela depuis 14 mois.
On a tout ce qu'il faut pour etre heureux

Mais apres je suis totalement subjectif.
D'autres diront surement que le depart de toutes ces guildes que tu cite...maintenant sur FR, a fait bcp de mal a MdJ...
Franchement ? Quand je dis que je m'en cogne des grincheux qui partent, je le pense
Seuls ceux qui restent sont importants a mes yeux...fin presque..on a toujours...helas...les Oo...
Citation :
Publié par bjerk
je suis a peu près d'accord avec toi, sur le fait que MDJ c’était un serveur qui était la pour s'amuser (enfin avant).
avec les RDT, LES FC , RED , VICO etc....
bizarrement toute ces guildes sont allé se retranché sur FR.

mais pas mal de guilde qui était la juste pour s'amuser sont partis en début d'année voir quelque mois plus tard, après justement l'arrivé de certain sur MDJ (plombant les files d'attente).

Et ceux qui était arrivé c’était pas pour juste s'amuser mais profité d'une couverture horaire que commençait a avoir MDJ.
bizarrement cela correspond a certaine personne ou tag qui poste actuellement ici en ayant un ego qui a été longuement reprocher a certain de Vizu, c'est dingue nan.
Nan MDJ cela fait longtemps que ce serveur ne joue que pour la D1 et le ladder.
Personnellement, même si j'ai toujours été sur MdJ, il fut un temps ou je ne connaissais pas du tout le McM Je n'ai donc absolument pas connu l'époque des RDT et je parlais donc d'une époque beaucoup plus récente.

Les départs dont je parlais étaient plutôt des guildes "orientées tick" justement. Et si je comprends bien ton message les guildes que tu dis arrivées pour "jouer le tick" sont je pense celles qui ont été le plus critiquées sur MdJ parce-qu'elles jouaient pas assez serveur justement (j'ai pas dit que ces critiques étaient fondées hein )

Bref même si je pense que ton post n'avais qu'un but de troll / taunt je rétablis la compréhension du mien
Citation :
Publié par Aaltar
[...] hier soir vous avez tické à 90 en prime [...]
Ouai bof pour le coup... me semble bien les avoir vu tick bas en début de prime mais ils ont remonté le tick pendant le prime. Je me rappelle qu'à une époque pas si lointaine c'était notre cas sur MDJ ; on arrivait en prime avec rien à nous (ou pas grand chose) à devoir tomber des forts full def voir up en début de prime pour pouvoir remonter au tick. Donc bon on est quand même bien placé pour savoir que le tick ne représente pas le niveau de jeu.

Bon pour le reste ... j'avoue :
Citation :
Publié par Aaltar
Le gros de ce qu'on voit de chez RA explose littéralement au moindre impact et je parle pas de blog dantesque en face hein alors cesse de vouloir jouer les BIP alors que véritablement ça fait longtemps que vous êtes dans al catégorie des micro BIP.
Sry Aaltar je suis une âme sensible moi tu le sais bien

PS : trop de lecture sur JOL c'était chiant.

@PSY : revenez vous me manquez
Citation :
Publié par bjerk
faite des efforts les loulou sont petits vos taunts , trop facile et peu d'imagination (mais je note l'effort de participation )


/drink

bjerk sans rancune hein
Sinon ça boum avec Patriarche Vegeta sur CBE ?

Ah zut, trop facile et sans imagination
Citation :
Publié par Bizoolol
Entre nous deux, y en a un qui cumule 14 mois de MdJ, devine lequel ?

T'as juste du oublier de remplir quelques pages dans ton livre et t'as surtout écrit tout seul celles ou MdJ souffre du depart de certaines guildes et ou le serveur sombre dans le scoring, rendant tout le monde malade de win et dépressif quand ca joue fun.

Aujourd'hui, j'aurais du mal a changer de serveur tellement il n'y a rien de comparable a ce qu'on vit sur MdJ...et cela depuis 14 mois.
On a tout ce qu'il faut pour etre heureux

Mais apres je suis totalement subjectif.
D'autres diront surement que le depart de toutes ces guildes que tu cite...maintenant sur FR, a fait bcp de mal a MdJ...
Franchement ? Quand je dis que je m'en cogne des grincheux qui partent, je le pense
Seuls ceux qui restent sont importants a mes yeux...fin presque..on a toujours...helas...les Oo...
hooooo mon bizoo bizoo je suis heureux pour toi que tu a enfin trouver ton serveur depuis 14 mois (ça c'est sincère , si si).

et je suis aussi heureux que tu a trouver le serveur qui joue le ladder, c'est aussi pour cela il me semble que vous avez débarqué sur MDJ nan.

après comme tu le dit le départ et arrivé de certaine est effectivement subjectif et propre a chacun , ceux qui jouait pour le fun le regrette , les autres applaudisses.

et oui moi j’étais aller sur MDJ quittant Ra a cause des files d'attentes , alors que celui a été déserté , tout comme je suis aller sur FR lorsque MDJ a été envahie par les guildes voulant jouer le ladder a chacun son fun.

quand au nain de blanche neige , tu te trompe , je suis plutôt joyeux.
tu ne t'imagine pas comment je me marre en ce moment.

Dsl pour falkyn je compatis.
tu vois pas besoin d’être désagréable, au final on est d'accord au final , toi tu es resté pour le ladder moi je suis partis pour le fun.

ps: harg effectivement trop facile , mais cela fait m'a sourire quand même , et pour répondre a ta question , désolé ne mettant jamais les pied sur CBE (trop de structure a mon gout) et n’étant pas spécialement adepte des tchoutchou karma que l'on peut trouver sur cette map , je ne peut malheureusement pas te donner de nouvelle de notre stars de cbe.

/drink

bjerk norn joyeux
Allez les RA's, un petit coup de fouet avant la fin de la semaine.
Je sais que vous êtes capables de remonter devant les KoKo's

Même si la rivalité entre serveur FR, il y a je souhaite vraiment vous voir finir Second.
Courage tenez bon !

Vive les Serveurs FR

Signé : Un Jadien qui vous veut du bien !
Le révisionnisme c'est déjà une horreur IRL mais au moins c'est punissable, là en subir un sur JoL tout en sachant que sa bile mensongère sera crue par des gens qui ne savent ce qu'il s'est passé... ça fait mal.

M'enfin en même temps c'est pas une surprise étant donné la mentalité générale du personnage...
On a compris le message de Bjerk : tout ceux qui sont sur Mdj maintenant joue que pour le score et surtout ne s'amuse pas.

Merci de l'info, a bientot.
Citation :
Publié par Ararindys
Je comprends pas pourquoi les kodash ne tentent même pas Aska sur notre home pendant qu'on est tous occupé dans BaieGruyère
c est fait ARA 80 koko + 6 omega pendant qu on etait dans baie.. on a tenu un peu au keep a 15 et paff le chien ( les renforts qui pietinent le lord sans le rez a l entrée c moche)
putain les koko font chier ! 2h30 pour faire 6 omega. Vraiment dommage qu'on est pas finit par caper cette baie, trop de chariot prêt du lord, plus assez d'effectif chez nous pour faire le rush clear def adequat. Finalement on a été map Mdj, black n'ayant pas switch :s mais en théorie jeudi on y sera. Sinon des combats bien fun, j'espère juste que Satane était dans le raid DK.
Merci au petit comité DEX d’être venu nous rendre régulièrement visite sur basse terre map kodash.

Vos visites et vos tentatives de nous ninja la harpie vétéran nous on bien fait passé le temps.

A bientôt.

Citation :
Publié par Ar Wenn
Merci au petit comité DEX d’être venu nous rendre régulièrement visite sur basse terre map kodash.

Vos visites et vos tentatives de nous ninja la harpie vétéran nous on bien fait passé le temps.

A bientôt.

Non mais on retiendra, vous êtes pas partageur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés