ce G-star 2013 a été décevant, La majorité des titres présentés étaient déjà présent l'année dernière.
Pour moi, il n'y a que BDO qui avait de l'intérêt mais je reste septique.
Ce qui est pas trop tôt d'ailleurs. Cette folie du mmo tout public n'a que trop durée ffs!
Quand on voit le contenu des mmorpg qui se basent sur un Endgame PvP digne d'un MOBA, je vois pas l'intérêt de faire du leveling, des quêtes et du craft qui ne serviront plus à rien une fois HL. L'orientation MOBA est une bonne chose pour ceux que ça intéressent et le mieux ce sont les prochains MMORPG qui semblent s'orienter vers un contenu créatif/sandbox.
Malheureusement on va avoir droit pendant encore un moment à ces mmorpg tout public, car il y a des projets mmorpg.
BDO, une futur bouse à la vue des vidéos et au passif des développeurs. Ces types ont les idées mais pas le talent/fric pour les mettre en place.
Manque de talent ou manque de volonté?
Pourquoi imposer les classes par sexe au lieu d'un système sans classe, les archers seront la classe la plus demander pour défendre les chateaux et on a pas encore vu le mage.
Pourquoi ne pas inclure un système de perte d'équipement (loot ou destruction) quand on sait que le craft devient inutile une fois tout acquis?
Encore un système de leveling God Mod alors qu'il y a du PvP. Pourtant les autres vrais sandbox utilisent un système d'amélioration de compétences qui prend du temps.
Pour moi BDO va échouer à cause de ça.
Pour ce qui est d'un système d'amélioration des compétence, les projets de sandbox sur kikstarter le mettent bien en avant car ils savent que c'est un point important du gameplay et permet aux joueurs de jouer ensemble en PvE ou PvP, contrairement à un système de leveling god mod qui sépare les joueurs par tronche de niveau et empêche les low de rejoindre les HL en PvP.
Dernière modification par kraken973 ; 19/11/2013 à 15h41.
|