[Actu] Une aventure parallèle à Neverwinter avec ses compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/11/2013 à 13:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cryptic veut proposer des aventures annexes à Neverwinter en rajoutant une proposition sur le portail Gateway. Avec le jeu de chance des Aventures de la Côte des Epées, vos compagnons lanceront les dés pour relever des défis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je le teste actuellement sur la preview.

C'est vraiment pas mal et simple d'utilisation !
Ca rapporte aussi (pour le moment en béta...) pas mal d'argent, des ressources pour les metiers et quelques objets sympa.
A voir si des gros boss sont implémentés, ca peut être un vrai jeu annexe pour occuper ses journées en dehors de la maison (train, famille, tablette/smartphone...et boulot ).
Sans parler de la qualité du jeu en lui même (que je n'ai pas encore vu) c'est une bonne idée de faire un jeu web pour tablette qui est interconnecté avec le jeu pc, pour ces gens qui doivent surveiller leurs enfants d'un oeil au salon et papoter avec madame pendant qu'elle regarde la télé

tout comme j'ai trouvé que c'est une excellente idée que les canaux de discussion créés dans Neverwinter soient partagés avec STO comme ça j'ai pu discuter avec les amis qui jouent à STO pendant que je suis sur Neverwinter.
Personnellement je ne vois pas tout cela d'un bon œil, consacrer du temps et de l’argent au développement sur du secondaire solotable alors qu'il y a tant à faire sur le jeu.
Ou alors il faudrait que Cryptic assure vraiment lors du nouveau contenu en ayant répondu aux plus grandes demandes des joueurs et en proposant beaucoup de contenu d'aspect MMO ... ça reste à voir mais j'ai déjà des doutes.

Dernière modification par aldaron57 ; 27/11/2013 à 11h46.
pour ceux que ca intéressent, le tutoriel de "Sword Coast Adventures" octroie un compagnon de qualité blanche dont le passif est un +2% aux critiques du compagnon appelé à vos cotés.
les compagnons ?
Salut à tous,

J'ai découvert il n'y a pas longtemps un jeu online Neverwinter. Il est gratuit. Une chose très importante - les rates x2 - EXP, DROP et GOLD. J'ai fais mes premières quête de l'éditeur de la Forge, je peux créer tout ce que je veut. Le plaisir est infini car les scénarios sont innombrables, je trouve ça génial ! J'aime bien l'ambiance et les graphismes. Il y a beaucoup de classe à choisir, j'ai commencer avec un magicien manipulateur. Selon moi c'est un jeu très cool et j'aime les jeux d'action avec des styles de combat dynamiques. Si tu cherche une guilde viens dans la mienne, trouve moi dans le jeu, mon pseudo - lakcid !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés