[Semaine 5] JOLWAR : AR vs JS vs Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Jolwar ou pas, certains devraient dégonfler un peu... On va finir par passer pour un serveur d'arrogants parce que 3-4 mecs savent pas calmer leurs trolls...

Je rejoins mes collègues PHX qui félicitent RA pour sa défense de Baie sur la map MDJ. Belle réactivité, beaux impacts.

Padi
Citation :
Publié par Falkynn
@dworg
Le pire, c'est que tu dessers les gars de ton serveur qui jouent, eux.
on peut influencer ( et encore, c'est vraiment pas se prendre pour de la merde de dire ca ... mais ca doit pas faire peur au jolien de base) le cours d'un affrontement seulement quand on joue.

ta solution, suggérée à demi-mot c'est donc de jouer plus, pour organiser combattre et tenir tête, de faire des sacrifices IRL pour ... des bouts de pixel ?

ca semble à des années lumières des envies de RA. il y a un bon début de post dans le sens de cette réflexion sur le forum de RA d'ailleurs, à voir ce qu'il va devenir.
falkyn c'est juste qu'a lire les posts de mdj on voit clairement que certains se sentent plus pisser parce qu'ils gagnent un MU contre les server de bas de tableau. Y a un moment ou le troll ne sert a rien, et aussi surpenant que ça puisse l'etre vizu etait largement moins kikitoutdur contre ra alors que clairement la domination etait d'un autre calibre.

Alors en toute franchise j'espère que vous allez prendre une grosse taule par sfr histoire de calmer les ardeurs de certains, même si dans le lot ça englobe des personnes bien plus respectable.
En fait, il est reproché à MDJ ce qui était reproché à VS il y a un an. Une arrogance de certains, qui se sentent plus pisser à cause du score, le score étant population dépendant avant tout ne l'oublions pas.

VS, après avoir essuyé beaucoup de critiques s'est remis en question pour certains, étrangement, l'image change petit à petit, en bien.
Il y a un an, parler de l'avantage numérique offpeak c'était troller, maintenant c'est admis. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Troma à du en chier des ronds de chapeaux pour ça je pense. D'ailleurs il n'a pas du être le seul à travailler dans ce sens.

Bref, MDJ question image, c'est le VS d'il y a un an, en moins peuplé, donc moins bon/bien placé dans le ladder, mais qui veut se la jouer tout comme.

Les JoL-war avec MDJ sont assurément les plus pitoyables de cette ligue 1. Tenez vous le pour dit.
depuis ce matin ig j entends focus ra....
j avoue pas comprendre cette politique d enfoncer un server fr, apres mdj (toujours mon serveur hin) qui vient couiner parcque vz les enfonce.....
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les JoL-war avec MDJ sont assurément les plus pitoyables de cette ligue 1. Tenez vous le pour dit.
Et cette généralité du seulement à 3/4 gugus doit être bien reçu par le reste de la communauté MDJ ou on doit faire comme si on avait rien vu ?

Nan mais parce-que si vous avez une recette pour tenir les joueurs "en laisse" sur un forum comme JoL moi j'suis preneur !
Citation :
Publié par Katalog
Nan mais parce-que si vous avez une recette pour tenir les joueurs "en laisse" sur un forum comme JoL moi j'suis preneur !
Leur expliquer le mal que font leurs trolls au serveur quand ils sont fait salement et d'aussi low level. Mais ça s'adresse aux trollers qui s'assument comme Satane ou Aaltar (oh ce dropname! ), je ne parle pas ici du pauvre random compte voyageur qui vient lâcher sa caisse pour faire comme les grands.
Citation :
Publié par Kronwald
falkyn c'est juste qu'a lire les posts de mdj on voit clairement que certains se sentent plus pisser parce qu'ils gagnent un MU contre les server de bas de tableau. Y a un moment ou le troll ne sert a rien, et aussi surpenant que ça puisse l'etre vizu etait largement moins kikitoutdur contre ra alors que clairement la domination etait d'un autre calibre.

Alors en toute franchise j'espère que vous allez prendre une grosse taule par sfr histoire de calmer les ardeurs de certains, même si dans le lot ça englobe des personnes bien plus respectable.
Ça devrait pas être pire que le MU précédent contre SFR ou le 3ème serveur les a bien aide en nous focussant


Et en nous autant bien ici même . Je te laisse retrouver notre adversaire.

Je pense pas que quelqu'un sur MDJ pense qu' on finira devant sfR tkt
Citation :
Publié par Bizoolol
J'avoue que même en etant MdJ, ton insistance à vouloir rabaisser RA vis a vis du score et du classement, ca devient chiant
Je ne les rabaisse pas, je les mets face à la réalité, si RA se la jouait moins avec leur bojeu et tout ce pipeau inutile, peut être prendrait il conscience qu'ils ont les moyens de faire les choses mieux. hélas on dirait qu'une partie de leur population, égoïste à souhait, snob l'autre partie qui tente de jouer un peu plus serveur... Et ça se ressent au score, car, et je suis tout à fait objectif, RA a largement la population et le coverage pour faire quelque chose de bien. J'ai un temps de jeu suffisamment conséquent en off peak pour savoir de quoi je parle, contrairement à la majorité des personnes de ce forum, qui pour la plupart ne foutent jamais les pieds en off prime.
Alors oui je les troll grassement, mais la description comme quoi RA est un serveur de prime et qu'en dehors de ça, c'est le désert, c'est une sacré légende urbaine.
Alors sortez vous les doigts du c** au lieu de râler, et pour ceux qui vont me dire qu'ils s'en cognent et qu'au moins en L2 ils pourront s'amuser à leur façon, dites vous bien qu'une autre partie de votre serveur aimerait bien pouvoir s'améliorer et s'amuser, autrement qu'entre 21h et 23h, en raid guilde (dont il ne font pas parti).

Dernière modification par Sâtane ; 19/11/2013 à 13h01.
Citation :
Publié par Katalog
Et cette généralité du seulement à 3/4 gugus doit être bien reçu par le reste de la communauté MDJ ou on doit faire comme si on avait rien vu ?

Nan mais parce-que si vous avez une recette pour tenir les joueurs "en laisse" sur un forum comme JoL moi j'suis preneur !
Le problème c'est que l'image entière de MDJ en subit les effets néfastes. Tout comme VS par le passé. Même si c'est loin d'être l'entière communauté de MDJ qui travaillent en ce sens (avoir une image déplorable, aucun respect de l'adversaire, troll pour troll), c'est le serveur entier qui est perçu comme, dans les discussions.

Et le moindre dérapage d'un non-habitué du troll sera repris en coeur par le côté adverse.

Se chamailler pour des bastons c'est une chose, être dans le troll systématique une autre. Et là pour la semaine vous avez atteint le quota.
Certains l'ont même atteint pour jusqu'à la fin de la ligue ou vont être sous surveillance.
Modéré par Alystene

Dernière modification par Compte #316484 ; 19/11/2013 à 11h43.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
on peut influencer ( et encore, c'est vraiment pas se prendre pour de la merde de dire ca ... mais ca doit pas faire peur au jolien de base) le cours d'un affrontement seulement quand on joue.

ta solution, suggérée à demi-mot c'est donc de jouer plus, pour organiser combattre et tenir tête, de faire des sacrifices IRL pour ... des bouts de pixel ?

ca semble à des années lumières des envies de RA. il y a un bon début de post dans le sens de cette réflexion sur le forum de RA d'ailleurs, à voir ce qu'il va devenir.
Ai-je parlé de sacrifice IRL? J'ai juste évoqué le fait de déjà jouer (car c'était une réponse à Dworg, hein, je le rappelle...)... et ainsi, ceux qui s'investissent (c'est leur droit... ce n'est pas forcément un sacrifice, mais une envie) se sentent moins seuls...

Quand chacun joue avec les autres, la motivation est là, et tous le monde en profite, sans pour autant "faire plus" que d'habitude, mais "mieux", quand les efforts de chacun ne sont pas dispersés.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les JoL-war avec MDJ sont assurément les plus pitoyables de cette ligue 1. Tenez vous le pour dit.
Autant, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton reply, autant là dessus... tu m'excuseras, mais toutes les JOLwar sont pitoyables depuis le début. Avec ou sans MdJ. Parce que c'est du réchauffé sur ce qu'il se fait depuis un an. Les leçons de jeu, niveau gameplay, aucun serveur ne peut en donner, et tous le font. D'ailleurs, tu disais pas grand chose à RA, durant leurs longues phases de trolling...


@Kronwald: Excuse, dernier match contre SFR, même si on ne peut les battre, on s'en ait pris, des coups de couteaux dans le dos de la part du 3ème serveur... avec la rengaine habituelle du "on blob pas"...

Maintenant, c'est vrai que côté MdJ, on devrait nettement se calmer (je dis "on" alors que pour le coup, je ne pense pas avoir fait de trolls méchants, mais là, c'est MdJ globalement qu'on évoque). Car on a encore d'énormes améliorations IG à réaliser, et deux gros matchs dans cette ligue, où on peut encore se faire reléguer en bas de tableau.

Et quand bien même on aurait un gros niveau de jeu (ce qui n'est pas le cas actuellement, loin de là), ça n'autoriserait en rien à se foutre des autres...


Donc merci de se calmer un peu, les gars; c'est avant tout pour nous même.

P.S.: Voyez aussi du côté de vos trolls, sur RA... et Satâne s'exprime très mal, mais sur une partie du fond, il n'a pas spécialement tord: RA fournit de beaux combats même hors prime.

DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/11/2013 à 11h44.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En fait, il est reproché à MDJ ce qui était reproché à VS il y a un an. Une arrogance de certains, qui se sentent plus pisser à cause du score, le score étant population dépendant avant tout ne l'oublions pas.

VS, après avoir essuyé beaucoup de critiques s'est remis en question pour certains, étrangement, l'image change petit à petit, en bien.
Il y a un an, parler de l'avantage numérique offpeak c'était troller, maintenant c'est admis. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Troma à du en chier des ronds de chapeaux pour ça je pense. D'ailleurs il n'a pas du être le seul à travailler dans ce sens.

Bref, MDJ question image, c'est le VS d'il y a un an, en moins peuplé, donc moins bon/bien placé dans le ladder, mais qui veut se la jouer tout comme.

Les JoL-war avec MDJ sont assurément les plus pitoyables de cette ligue 1. Tenez vous le pour dit.
faudra lire plus en profond les posts des trolleurs MDJ alors car ce que je lis moi c est plus un retour de bâton des taunts RA des derniers mois sur le niveau de jeu MDJ

Maintenant que les guildes qui tenaient la route sont parties de RA c est plus la même

Après j avoue que c est salement fait et que cette répétition devient lourde.

Après s AAltar il taunt gras et imagé...c est son style personnel@sacré Graal
je confirme avoir bataillé dur pendant 1 an + pour faire comprendre a nos trolls/provocateurs que ça causait pas mal de problèmes et de destruction de notre communication, image auprès des autres serveurs. Chose qui est comprise depuis quelques mois yep.
Citation :
Publié par Falkynn
J'cautionne pas les taunts de mes collègues de MdJ. Car RA ne mérite pas ça. Mais, oui, RA a une population off-Peak motivée et qui joue de manière pertinente. Sauf que vous en avez honte (bôjeu, tout ça) et elle n'est pas soutenue.
Perso je me rappellerais toujours d'un match up où on avait collé un 20k d'écart à RA sur le week-end, que RA avait rattrapé grâce à sa population offpeak d'après-midi. Ils l'assumaient largement à l'époque, ils nous expliquaient même sur les forums qu'ils bussaient nos joueurs solos qu'ils rencontraient à 40 histoire de bien les dégoûter et qu'ils ne reviennent pas. Mais ça c'est fini
Citation :
Publié par Falkynn
[...]
Etant donné que je suis extérieur à tous vos match-up, et que je ne fais partie d'aucun serveur que je suis juste là à lire / modérer tous les sujets... mon avis est moins objectif que le tiens ? Il me semble que justement, c'est un point de vue bien plus objectif.

La semaine RA / VS a été quand même bien plus calme.
De même la VS / BB.
Quelques accros, mais rien de méchant.

En revanche MDJ / VS, MDJ / RA c'est juste atroce à lire. Franchement.

Donc calmez certains de chez vous.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Etant donné que je suis extérieur à tous vos match-up, et que je ne fais partie d'aucun serveur que je suis juste là à lire / modérer tous les sujets... mon avis est moins objectif que le tiens ? Il me semble que justement, c'est un point de vue bien plus objectif.

La semaine RA / VS a été quand même bien plus calme.
De même la VS / BB.
Quelques accros, mais rien de méchant.

En revanche MDJ / VS, MDJ / RA c'est juste atroce à lire. Franchement.

Donc calmez certains de chez vous.
[edit] Mais bon, niveau objectivité, désolé, t'as toujours été critique envers MdJ. Oui, on n'a jamais eu de guilde @bôjeu. Ce qui n'enlève en rien sur le fait que tu aies raison sur les trolls actuels...
Nan mais une bonne partie des trolls bien gras sont écrits par des vétérans de JoL, alors servir encore la notion de bien ou de mal, d'image négative ou non c'est plus qu'illusoire, vous ne croyez pas ?

Et puis ceux qui dénoncent les troll pensant être dans le "juste" équilibre dans les leurs c'est toujours épatant !

Allez reviendons a des fondamentaux, la JoLwar, les autres jugements d’appréciations restants trop subjectifs !
Citation :
Publié par Dworg
Tu devrais éviter de me parler pour raconter des conneries.
Je comprends mieux les comportements minables en jeu lorsque je vois le verbe produire lié à une activité ludique.

Vas-y, produits, sers, esclave.....
T'as un soucis identitaire en fait, je viens de comprendre. Vous etes plusieurs dans ta tête !

@Alystene : Je suis très véxé que tu nous mette dernier au classement du ladder JolWaR
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai pas compris, vis à vis du quote que tu fais o_O Mais bon, niveau objectivité, désolé, t'as toujours été critique envers MdJ. Oui, on n'a jamais eu de guilde @bôjeu.
Et Mr Alystene m'a particulièrement dans le pif, à juste titre, oui...peut être... ou pas !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les JoL-war avec MDJ sont assurément les plus pitoyables de cette ligue 1. Tenez vous le pour dit.
Je suis pas d'accord, la JoL-war VS/MDJ était relativement sympa, pleine de serious business et d'hypocrisie.

Par contre, celles RA/MDJ, VS/RA et la MDJ/RA de cette semaine sont relativement pathétiques en effet.

Oh wait...
Citation :
Publié par Katalog

Nan mais parce-que si vous avez une recette pour tenir les joueurs "en laisse" sur un forum comme JoL moi j'suis preneur !
Euh je veux bien être sympa mais... quand les mecs sont guildés c'est juste une question de volonté hein.
Les Meta pour ne citer qu'eux l'ont bien démontré.

Que ce soit par la discussion qui en appelle à la raison ou par un coup de gueule, une guilde, des guildies peut/peuvent tout à fait réduire les trolls d'un de leur membre.
On peut débattre de l'envie ou de la pertinence de le faire mais certainement pas de la possibilité de le faire.

Franchement, je suis pas le dernier à troll (merci Captain Obvious!) mais y a vraiment des interventions qui font pitié. D'autant plus que les plus gros trollers RA (BestiaX, les Grous) sont absents et que les interventions débiles non-MDJ sont à chercher chez Mr condescendansuffisance ou chez des mecs qui sont sur aucun des serveurs impliqués...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés