[Recrutement] Jeunes pilotes - Nouvelle corporation en formation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nouveaux arrivants ou de retour après une TRES longue pause, nous avons décidés de lancer une nouvelle corporation francophone: Progress inc.

Nous recherchons dès à présent de jeunes pilotes motivés et sérieux pour nous aider à bâtir et faire prospérer celle-ci.

Il reste énormément de travail à accomplir; mais quel meilleur moyen de découvrir pleinement les richesses qu'offre New Eden?

Tout ceci, évidemment, en s'amusant dans une ambiance familiale, rigolant à l'avance des nombreuses bourdes de n00bs que nous allons faire .

C'est un projet sans prétention, mais pas sans ambition .

Actuellement, nous sommes installés en high-sec Caldari (Eitu) où nous développons notre activité économique au travers de l'Industrie (Minage, Production, Trading, PI) et PVE.
Ceci est évidemment une première étape...

Je ne vais pas en rajouter, toutes le infos sont ICI.

On espère vous accueillir nombreux.

Merci à tous et bon vol.

- Cassidy Elentar

Dernière modification par Tyce ; 27/11/2013 à 10h38. Motif: remarques
Bonjour et bonne chance !

Par contre, oui je sais je suis un chieur de base, mais votre emplacement et votre activité actuel et futur, même si c'est indiqué au fond de la page de lien que tu nous as donné, devrai être indiqué également ici non ?
Après oui les curieux doivent donc allez sur votre site ...
__________________
Tipiaks corporation FW gallente recrute tous joueurs motivé !
Formation compléte au pvp .
KB: http://tipiaks.eve-kill.net/
site: http://tipiaks.fr/
Citation :
Publié par Manoth Tel
Bonjour et bonne chance !

Par contre, oui je sais je suis un chieur de base, mais votre emplacement et votre activité actuel et futur, même si c'est indiqué au fond de la page de lien que tu nous as donné, devrai être indiqué également ici non ?
Après oui les curieux doivent donc allez sur votre site ...
Excellente remarque, merci a toi. J'avoue avoir été un peu fainéant pour le coup ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés