Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben non, j'ai attaqué avec une bête, ça a freeze, ya eu la mèche qui a commencé à s'allumer, puis kické de la partie avec un joli message d'erreur, retour au menu avec mon 6/1 que j'avais avant de commencer la game.

Puis 30 sec plus tard, kick du jeu avec le panneau Closed blablabla.
GG pour Tirion gold !

Hop un petit 9/2 avec le guerrier, 240 golds et 2 boosters, don 1 qui contenait une épique de Démoniste (la "Damnation/Colère de dieu" de Hearthstone).

Sur les 10 dernières arènes ça monte donc à 71% de wins. Ça ne veut pour l'instant pas dire grand chose, donc hâte de voir ce que ça donnera avec quelques centaines de plus .
Citation :
Publié par Loka
Tirion gold ! La classe Ca se dez même pas !
Non ça c'est sur, vu la puissance de la carte y'a pas moyen que je la dez, surtout que c'est bien sexy le gold
Citation :
Publié par Shadows Light
Hop un petit 9/2 avec le guerrier, 240 golds et 2 boosters, don 1 qui contenait une épique de Démoniste (la "Damnation/Colère de dieu" de Hearthstone).
J'adore le dessin de cette carte et je trouve que l'effet quand elle est jouée est magnifique (dommage qu'on la voit pas souvent).
Citation :
Publié par Shadows Light
Perso je ne l'aime pas vraiment, en taunt neutre de base/commune c'est surtout le Sen'jin, ou la 3/6 pour 5. Au pire des cas la 6/5 et la 3/3 si il n'y a rien de bien à coté.

Edit: Dans ce cas là c'est clairement le Sen'jin, il se doit de riposter et donc d'avoir une attaque décente, un taut qui tempo mais a 1 d'ATK (oui le boost ça peut être cool, comme sur beaucoup), j'aime juste pas. Mais chacun son point de vue on ne joue pas tous pareil
J'étais super fan du sen'jin, puis au final bof :/ Un taunt, avant tout, ça sert à défendre tes autres cartes. Ou pour pas crever. Donc un max d'endu. Ou alors comme tu dis, avec une bonne attaque. Le sen'jin a ni l'un ni l'autre.
5 endu : un peu plus que la moyenne. 3 d'atk : moyen. Bref c'est une carte moyenne. D'ailleurs la moitié des gens te sortent le sen'jin comme une créature normale et dans ce cas, le yeti > sen'jin.
Je préfère le lord of the arena ou le mogu'shan. Bon ok, je ne joue plus qu'avec les argus.
Et les 1 d'atk du mogush'an, c'est souvent suffisant pour trade contre des 2/1 ou même des 3/2 quand ta carte est boost.
Citation :
Publié par Shadows Light
L'effet quand on la joue est tout simplement le plus beau du jeu ! (à moins qu'il y a une autre carte dans le genre avec un effet aussi imposant, beau et unique)


Puis en dorée le dessin est super aussi
( http://www.youtube.com/watch?v=d062n7SNB6I )
Je l'avais encore jamais vu jouée, l'animation est effectivement magnifique

Ca aussi c'est quand même un gros plus par rapport à beaucoup d'autres jeux : les effets visuels des cartes sont vraiment diversifiés et très beaux.
Bon ben mon super deck shaman "above average" a fait 9 victoires.

Quelques GS :

- Je suis tombé contre un paladin qui faisait que pondre des 1/1 et lui mettre des BoK et autres buffs -_-. Victoire facile.
- Je suis tombé contre un voleur qui n'a pas fait grand chose avant le tour 7 dans lequel il balance des minions à la chaine à coups de combo jte pose une 2/1, je la remonte à la shadowstep, je repose une 2/1, je la remonte encore. Il me sort un board sorti de nulle part, je fais un peu le ménage, et il me sort un Ragnaros. Mouais... J'ai Bloodlust en main mais il me kill la bête la plus forte à chaque fois. Sauf un Earth Elemental qui a fait les derniers points. Ouf.
- Les mages ne m'ont absolument pas fait peur.
- La dernière contre je sais plus quoi, j'ai mis 20 en un tour avec la 7/5 stealth, avec +2/+0 du nain, +1/+1 du SSC, et Windfury de la 3/3 shaman, en attendant le meilleur moment pour passer, il a laissé le nain trade avec son abomination, ouf.

Non, il était si bien que ça ce pack ?

Ou la meilleure stratégie c'est all in minions, et osef du removal ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HearthstoneArena2.png
Taille : 1013x721
Poids : 1,31 Mo
ID : 209009  

Dernière modification par Jeska ; 19/11/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par Nankyoku
J'ai le choix entre, war, hunt et druid et de base j'en joue aucun, have fun .
Druide pour le pouvoir.
War pour les armes.

Hunt oublie !
WTF ce paquet.

Je viens de faire 7/3 avec Paladin plutôt correct, je perds contre 3 mages. J'ai ragequit sur le dernier. Le type me sort 2 cone of cold, 3 blizzard et 2 flamestrike sur 20 cartes. Je veux bien être bon joueur mais il gagne vraiment que sur la chatte du top deck après 5 tours à 7 pv quoi.
Pas loin de 200 golds derrière, c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Fearyn
J'aime bien des booster qui à eux seuls valent plus que mes 40 derniers booster réunis.




Ouais enfin en poussière 40 boosters ca vaut forcément plus que ce booster quand même, et heureusement.
Même si t'as vraiment eu que 1600 poussières dans tes 40 derniers boosters, ce qui m'étonnerait =)
2 tours de suite en arène, 2 fois le choix entre voleur, chasseur, et druide

Des cartes assez pourries dans l'ensemble quand je vois ce que m'ont sorti les autres, ajouté au fait que j'aime pas forcément ces héros........ = beaucoup moins de plaisir qu'en partie avec decks construits.

Après y'a un booster au bout, plus des poussières/ou/del'or, donc finalement plutôt que d'aller au bout de l'ennui dans mon second passage dans l'arène, j'ai préféré abrégé et capituler, histoire d'aller direct aux récompenses.

Donc j'ira quand même pour les récompenses, mais j'ai l'impression qu'au moins une fois sur 2 ça se finira comme ça.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés