Shaman c'est amusant, tu peux effectivement solo et apprendre á te (dé)placer en combat, ca soigne un chouilla. C'est utile en groupe, ca embete bien l'ennemi (c'est son role principal: balancer la maladie qui affablit les soins sur les ennemis et les ralentit, faire les root pour immobiliser les tanks adverses, et a plus haut niveau les "shear", sorts qui arranchent les buffs d'am'lioration de l'adversaire); ainsi que du soin d'appoint, et apporter l'endurance neçessaire pour sprinter (en chant ou en buff) et pour les tanks; ainsi que les buffs et les résistances magiques.
Pour progresser je te conseille vivement de monter les spé de buffs (augmentation) et abysse, la spé offensive (cave magic), avec quelques points en heal pour pouvoir soigner d'appoint.
En solo tu useras de tes dommages, de la maladie et de tes p'tites jambes pour kite les ennemis, en revanche en groupe évite les poisons (dot) pour pas casser les controles de foules sur tes cibles (mezz/root), la tu devras distribuer la maladie, ; les root sur les non-tanks qui ne sont plus mezz, de temps en temps un coup de soin, shear a plus haut niveau, et t'assurer du rebuff des gens qui se font ressuciter (car dans les vaux intermédiaires, si tu n'es pas spé que buff, les buffs PNJ seront généralement meilleurs que les tiens, qui serviront en cas d'urgence seulement).
C'est tres sympa a jouer aux vaux, d'autant plus que le adversaires sont pénalisés par la maladie mais n'ont pas encore tous les outil pour s'en défaire rapidement, surtout la maladie de zone, et que tu peux te défaire des tanks qui te collent avec la maladie instantanée en pbaoe.
Moi j'aime bien ces classes e**erdeuses dont le role est de se faire haïr
Si tu comptes te servir intesivement de ton arme, faudra changer de métier par contre, le shamy n'est pas fait pour cogner
Dernière modification par Cerind ; 18/11/2013 à 17h39.
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