Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus ça va plus je trouve qu'en arène Mage c'est mauvais, j'ai plus jamais perdu contre depuis plusieurs jours.

Par contre, Shaman aggro ça a l'air assez régulier et ça tue souvent tour 6 ou 7 contre des départs control poussifs.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est abusé les gold :/ J'ai drop une rare gold, je peux la dez pour 100 ... alors qu'elle en vaut 800 à craft ... je dez des cartes à 100 alors qu'elles en valent 400 normalement ...
Ouais enfin une rare normale tu l'aurais dez pour 20, là c'est pour 100 donc y'a pas non plus de quoi pleurer

Pour rappel, tableau des équivalences :
Citation :
Carte commune (cristal blanc) : Donne 5 poussières et en nécessite 40 au crafting.
Carte rare (cristal bleu) : Donne 20 poussières et en nécessite 100 au crafting.
Carte épique (cristal violet) : Donne 100 poussières et en nécessite 400 au crafting.
Carte légendaire (cristal orange) : Donne 400 poussières et en nécessite 1600 au crafting.

Carte commune gold : Donne 50 poussières et en nécessite 400 au crafting.
Carte rare gold : Donne 100 poussières et en nécessite 800 au crafting.
Carte épique gold : Donne 400 poussières et en nécessite 1600 au crafting.
Carte légendaire gold : Donne 1600 poussières et en nécessite 3200 au crafting.
Dans tous les cas, une carte gold se désintègre pour 4 à 5 fois plus que sa version normale.
Et vu que ça ne sert à rien de les crafter (à part pimper mais dans ce cas faut pas se plaindre vu que c'est juste pour le plaisir), j'vois pas l'intérêt de parler du prix de craft.
Ils ont choisi des valeurs étranges pour les poussières je trouve, si je reprends les valeurs d'au dessus on a donc :

Pour crafter :

- 1 Carte commune > Faut en désenchanter 8
- 1 Carte rare > Faut en désenchanter 5
- 1 Carte épique > Faut en désenchanter 4
- 1 Carte légendaire > Faut en désenchanter 4

- 1 Carte gold commune > Faut en désenchanter 8
- 1 Carte gold rare > Faut en désenchanter 8
- 1 Carte gold épique > Faut en désenchanter 4
- 1 Carte gold légendaire > Faut en désenchanter 2

Pour moi y'a pas trop de cohérence dans les valeurs, je trouve ça vraiment étrange ! Ils auraient pu garder le même ratio au passage en gold.


Sinon pour en revenir au sujet, ma dernière arène s'est soldée par un magnifique 1/3 dont 2 défaites dues à un problème technique, j'ai pas les nerfs assez solide pour ce mode
Citation :
Publié par Splite-Joke
Sinon pour en revenir au sujet, ma dernière arène s'est soldée par un magnifique 1/3 dont 2 défaites dues à un problème technique, j'ai pas les nerfs assez solide pour ce mode
Ben moi je viens de me faire deco 2x de suite la... et hop 2 loose de gagné (alors que c'était 2 parties win). T'as beau te reco instant, non tu peux pas rejoin la partie, par contre ça s'affiche pas direct que tu as loose.
Citation :
Publié par Taftaf
+ onyxia une fois le tour 6 atteint les mecs pouvaient plus tenir le board.
Cette carte devrait même pas exister, sérieux, a chaque fois qu'un mec en face la claque, c'est fini quoi.. ( si ta aucun boardwipe )
Perso je ne l'aime pas vraiment, en taunt neutre de base/commune c'est surtout le Sen'jin, ou la 3/6 pour 5. Au pire des cas la 6/5 et la 3/3 si il n'y a rien de bien à coté.

Edit: Dans ce cas là c'est clairement le Sen'jin, il se doit de riposter et donc d'avoir une attaque décente, un taut qui tempo mais a 1 d'ATK (oui le boost ça peut être cool, comme sur beaucoup), j'aime juste pas. Mais chacun son point de vue on ne joue pas tous pareil

Dernière modification par Shadows Light ; 18/11/2013 à 20h53.
Ca tient tellement bien le board, c'est impressionnant. Le moindre boost d'attaque rend la bête complètement OP alors qu'elle est déjà bien solide de base.

J'aime bien aussi shieldmasta et entre les deux je le prendrais surement au-dessus de la 1/7, mais cette dernière est nettement meilleure qu'il n'y parait. Dans un jeu controle c'est juste une bombe.

(et sinon le shieldmasta prend souvent les blasts, hex et autres moutons, alors que les gens sont beaucoup plus récalcitrants à les lacher sur la 1/7)

@au-dessus : ouais enfin on va comparer avec des bêtes qui ont le même cout de mana sinon ça n'a aucun intérêt
J'ai perdu 3 arènes ce soir à cause des interruptions de parties...
Je suis le seul ?

C'est vraiment relou ! J'étais à 7-1, je perds 2 arènes de suite car interruptions de parties, alors que je mène les 2 parties (il restait 2 pv et 6 pv à mes adversaires, et j'étais à plus de 20 pv)

La 3ème arène perdu c'est encore pire, je lance une arène, y a la roulette qui n'en finit plus, je laisse tourner 10 minutes, elle ne s'arrête jamais ! Je fais options puis quitter, je relance, et je reviens j'ai une défaite....Sans même jouer !
La même... interruption... du coup avec le fait que l'arène c'est beaucoup trop de chance au tirage.... je pense que je vais stop l'arène le temps que blizzard finisse son jeu... un système de reco est indispensable pour l'avenir de ce jeu.
A mon avis votre connexion n'y est pas pour rien, parce que perso en une 30aine d'arènes j'ai jamais eu la moindre déconnexion (en jouant entre 7 et 11 matchs à chaque fois)
Citation :
Publié par DeadEye
A mon avis votre connexion n'y est pas pour rien, parce que perso en une 30aine d'arènes j'ai jamais eu la moindre déconnexion (en jouant entre 7 et 11 matchs à chaque fois)
Je n'ai jamais été déconnecté d'internet ! Donc ce n'est pas la connexion internet.
C'est vraiment des interruptions de parties, d'ailleurs je relance une partie et ça marche derrière !

Après je ne sais pas si des petits malins ont trouvé un moyen de faire planter le jeu quand il perde...On est en bêta, c'est pas dit que certains trouvent des failles. Surtout que ça m'arrive jamais à moins de 6 victoires en arènes. C'est toujours quand je rencontre des personnes à plus de 6 victoires... Je partage l'expérience au cas ou d'autres ont le même problème. Je n'ai pas noté les noms des joueurs par contre, je le ferai si ça le refait.
Citation :
Publié par papillo_On_37
on peut avoir 3 cartes identiques dans un deck arena ? ?

==> http://media-hearth.cursecdn.com/att...8038736346.jpg
L'autre fois j'avais 6 Fireballs c'était rigolo comme arène

Et j'ai fait que 8 victoires

Citation :
Publié par Miuw
Petit 9-2 en arène avec le mage, 2 boosters et 250 golds en récompense.
Sympa, j'ai eu des rewards très similaires quand j'ai fait 9 - 2 une fois mais, étonnamment, les rewards 9 - 0 ont été moins intéressantes: j'ai eu 1 booster, 185 golds et 2 cartes golds (blizzard et holy wrath). Je trouve que c'est un peu moins worth it. Je me souviens plus trop de ce qu'on gagne en 9 - 1.
Boum, c'est down à l'instant. Par contre, la partie qui a été interrompue n'a pas été comptée comme une défaite

6/1 avec un deck shaman above average qui me semble pas si pété que ça, mais qui fait bien le taf visiblement, quelques kills tour 6 et 7.
Le jeu ne regarde que les victoires, pas les défaites, que tu sois à 9/0, 9/1 ou 9/2 ne change rien

Sinon il suffisait que je dise ça pour me retrouver avec une partie bloquée... Mon adversaire a tergiversé (et missplayé) tout son tour pour finalement faire 3 trucs dans les derniers instants, et en jouant un spell à la toute dernière seconde, tout s'est bloqué... la partie ne bouge pas et est bloquée en fin de son tour depuis 10/15 minutes.

Je suis actuellement à 5/1 et je suis sur le point de gagner donc no way que je concède, je laisserais le jeu tourner toute la nuit s'il le faut
C'est le premier qui abandonne, c'est bien ça ?

@Jeska : Ah, t'as eu partie bloquée toi aussi, et ça a pas compté comme une défaite ?

EDIT : bon ben le jeu m'a kick tout seul, et j'ai mangé ma défaite... infame

Dernière modification par DeadEye ; 18/11/2013 à 23h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés