[Actu] Tree of Savior, le successeur de Ragnarok, illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/11/2013 à 14:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Connu pour avoir signé le premier Ragnarok, Kim Hakkyu récidive et dévoile le gameplay de Tree of Savior (anciennement le Project R1), fort de plus de 80 classes jouables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les décors et l'univers ont l'air plus beaux que le Ragnarok Online d'aujourd'hui, le gameplay a l'air un poil mou ceci dit. Mais clairement à tester le jour où ça sort, et puis les remix des musiques de RO1 ça n'a pas de prix
Hé bah j'irais bien mettre les mains dessus et jsuis sur que je décrocherais plus ^^, à voir la difficulté général du titre mais il m'a l'air d'être un futur blockbuster qui plus est oldschool remis à jour. MIAM
Citation :
Ce jeu à l'air vraiment bien... Mais, j'espère pas que le leveling est basé sur du Monster Bashing... En tous cas, à suivre de prêt.
Haha, pour une fois que quelqu'un en veut :3 M'enfin personnellement le bashing ça me déplaît pas !

Ceci dit j'trouve que les personnages ont l'air d'aller un peu au ralenti, vraiment légèrement, mais assez pour que je le remarque et que je trouve ça étrange. Mais sinon, ça à l'air sympathique, 80 classes.. D: Pour une fois, j'aurai le choix !
Hâte de voir ce qu'il en sera, la patte graphique me parait agréable et les combats ont l'air sympa, un bon remplaçant pour RO qui commence vraiment à dater. Il ne reste plus qu' à espérer que le jeu ne mette pas des lustres avant de sortir en occident.
ca sent le old school mais de manière efficace...et puis c'est davantage plus tentant que tous les clones de Tera and Co...apres comme dit plus haut reste a savoir si il va s'exporter en occident...
Citation :
Bah ça tranche vraiment. Un jeu en 2D.5 de ce type, ça fait des lustre que l'on en a pas vu.
Depuis Ragnarok online^^, mais ce que j'adore quand même et que j'ai toujours adoré et l'intégration des sprites 2d dans le décors 3d. Sa rend tellement plus somptueux^^
Citation :
Publié par RubbeN
J'espere que le monde sera autant ouvert que RO1 !

Et need du bon vieu Monster Bashing bien dégueulasse !
Du genre à frôler la crise d'épilepsie ? Certes sur RO c'était sympa car la communauté était sympa mais si c'est un poil moins hardcore de ce coté la je ne dis pas non !
Nice ! C'est ce qu'aurait dû être Ragnarok 2. J'aimerai tellement qu'il sorte en ENG voir FR mais ce serait trop beau donc je présume que ça restera chez les Coréens :'(
Tellement dommage.
Citation :
Publié par Jaeha
J'attend de voir l'histoire des 80 classes. Est-ce que c'est 80 classes finales ou 80 classes en tout ?

Parce sinon RO à 52 classes. Alors qu'au final, y'en a 18.
Il me parait évident qu'ils parlent de l'ensemble, avec un système de sub classe comme dans RO. 80 classes pures ça serait un bordel immonde.
Les combats ont l'air sympathiques mais j'ai du mal à me faire aux mouvements des personnages quand ils changent de direction. Tree of Savior n'aura certainement pas beaucoup de difficulté à trouver son public en la quasi absence de concurrence dans le domaine 2D/3D des univers persistants.
Citation :
Publié par Jaeha
J'attend de voir l'histoire des 80 classes. Est-ce que c'est 80 classes finales ou 80 classes en tout ?

Parce sinon RO à 52 classes. Alors qu'au final, y'en a 18.
Ouais c'est en comptant les 1st class, les 2-1, 2-2, etc. Un jeu avec 80 classes finales, je demande à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés