Demande D'invitation amis x)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apparemment Wildstar envoie a certains élus des clef supplémentaire pour inviter des amis a jouer.

Donc si jamais par miracle vous aviez une clef en trop et que vous souhaiteriez faire plaisir a un inconnue, je suis votre homme.

Je vous remercie par avance dans le cas ou vous souhaiteriez me communiquer une clef en mp.
Citation :
Publié par Algaris
Bonjour,

Apparemment Wildstar envoie a certains élus des clef supplémentaire pour inviter des amis a jouer.

Donc si jamais par miracle vous aviez une clef en trop et que vous souhaiteriez faire plaisir a un inconnue, je suis votre homme.

Je vous remercie par avance dans le cas ou vous souhaiteriez me communiquer une clef en mp.
J'ai souligné les points en contradiction .
Réponse de Youmukon à ce sujet :
http://www.wildstar-echoes.com/forums/general/952#2

Pour le moment il y a vraiment un nombre -très- faible de clés disponibles par ce moyen. Donc je déconseille de faire des demandes vaines. Il faut aussi savoir que les personnes qui donnent ces clés à des inconnus prennent des risques, si la personne invitée se fait suspendre du bêta test, alors la personne qui a donné la clé se fera aussi suspendre.

Les testeurs sont responsables des personnes qu'ils invitent en utilisant ces clés (donc la distribution aux inconnus il vaut mieux éviter). Concernant les achats, en plus d'être interdit, dans 99% des cas on vous retrouve et vous suspend, donc vous perdez vos sous... ou alors il s'agit simplement d'arnaque et la clé ne marche pas.
arf :/

Je jure sur la tete du pere noel que je respecterais les regles ncsoft.

je suis votre meilleur ami !

je suis un a coté le luminou c'est un monstre !

on sait jamais sur un malentendu ou si il reste encore quelqu'un qui sait encore faire confiance.
Hum, je sais pas si c'est vrai mais c'est cool de leur part .

Dans tout les cas je suis intéressé si une bonne âme passe par ce post ^^.

Merci d'avance ^^.
Les types, on les a jamais vu poster, même pas sûr qu'ils sachent ce qu'est Wildstar, mais dès qu'ils ont vu les mots Beta et amis, ils ont sauté dessus. J'avoue que je ne comprend pas trop le raisonnement... Vous croyez vraiment que quelqu'un qui aurait une telle clef à disposition en ferait profiter un membre qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, surtout au vu de leur rareté signalée ?
Certains croient encore aux Père Noël, faut pas leurs en vouloir Mais ils ont plus de chance d'avoir une clé via l'envoie direct que comme ça mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Surtout, d'après ce que j'ai lu, si la personne invité fais une connerie, ya la personne invité ET la personne qui a envoyé l'invit de ban.

" if your friend does something bannable, you will likely be banned too. "

Donc bon..
Bonjour !

Encore une fois le nombre "d'invitations amis" est vraiment très faible pour l'instant. Cela ne vous servira pas à grande chose de faire des demandes, encore moins sur JoL (la proportion de francophones dans la bêta est faible aussi).

La bêta s'ouvrira petit à petit, il faut encore être patient

Citation :
Publié par Lestrygon
Eh bien... sans invitation on ne risque pas d'y être
En terme d'inscrits, il y a forcement moins de francophones que d'anglophones. Donc automatiquement, étant donné que notre système d'invitation est aléatoire, le nombre de francophones dans la bêta ne peut être que faible.

(Edit pour éviter de up )

Dernière modification par Youmukon ; 18/11/2013 à 16h17.
Citation :
Publié par Youmukon
la proportion de francophones dans la bêta est faible aussi
Eh bien... sans invitation on ne risque pas d'y être
Citation :
Publié par Irethfr
si cette information est reel, je ne cracherai pas dessus, je pense meme vous offrir mon corps + 12 photos prise aléatoirement dans mon ordi xD
sérieusement me faut une de ces clé !!!!
Quelle information? Celle qui dit qu'il existe des clés pour les amis, ou celle qui dit qu'il y en a tellement peu qu'elles doivent déjà être distribuées?
Citation :
Publié par Irethfr
si cette information est reel, je ne cracherai pas dessus, je pense meme vous offrir mon corps + 12 photos prise aléatoirement dans mon ordi xD
sérieusement me faut une de ces clé !!!!
Tu peux nous donner un avant-goût de ce que tu offres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés