Améliorations du Kolizéum en version 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaarn
Sinon pour ma part impossible de tomber sur un combat équilibré. Je n'ai jamais koli, je suis lvl 160 et j'ai 900 de côtes (aucune idée si c'est bien ou pas) et je ne tombe QUE sur des lvl 199-200. Du coup ben j'suis totalement dégouté du koli et c'était pareil avec un autre perso lvl 105 où j'avais 5xx de côte et pareil je tombais sur des lvl 130-150.

Bref, je dois pas être le seul, mais le pire c'est que j'ai beau perdre des combats ma côte ne diminue pas, au contraire, elle augmente !
Estime-toi heureux. Moi j'avais pas fait de koli pendant 6 mois sur mon Iop, quand j'ai décidé de refaire du Koli, j'avais 1200 de cote.
Je me suis retrouvé contre des lvl 199-200, et ma cote a beaucoup monté.
Finalement, après une quinzaine de défaites, elle a commencé à descendre ( -1 ou -2 par combat... ). Dur !
Citation :
Publié par Jayks
Faut abandonner pour faire chuter sa cote.
Faudrait aussi trouver un combat avant ça, car le soucis de cote haute c'est qu'il n'y a pas de combats
Le problème de remettre les cotes à zéro est assez évident : On se retrouverait avec tous les niveaux 200 à 1250 de cote, optimisés ou pas et ça ferait des combats soit trop faciles soit trop durs et ça mettrait trop de temps avant de se rééquilibrer imo.
Message supprimé par son auteur.
Quelque chose de prévu pour les mecs qui comme moi on des côtes de malade sur tous leurs persos (y compris mon enu lvl 114 crée y a une semaine qui tombe contre 3 15x a son premier koli, la base quoi) ? car descendre de 1 voir de monter avec les défaites ça aide pas à vouloir faire du koli :/
Citation :
Publié par Va'
Et après tu gagnes des niveaux et tu te rend compte qu'il vaut mieux éviter de dire de telles âneries trop vite.
J'avais oublié que dans la mentalité de certain Joliens bornés comme toi, Dofus se résume au 190+ et qu'en conséquence, tout fait expliqué a un level inférieur est une "ânerie"
Même à partir du 170, tu trouves des éni lotof, hein. Donc c'est pas forcément pour les 190+ (mon plus haut perso est 187...).

En ce moment je trouve qu'il y a une population bien plus importante qu'auparavant, c'est cool!

Il n'est pas rare de tomber contre des teams totalement différentes à chaque fois, là où avant on trouvait toujours les mêmes.

Jouant avec un pote 186, assez opti, on roule sur quasiment tout, parce qu'il suffit d'une défaite pour reperdre pas mal de cote, donc on tourne autour du 1250 de cote, et avec la compo cra/sram, je trouve ça assez sympa.
Sur maimane cette màj a complètement re-dynamisé le koli TTHL c'est cool Tout le monde veut son krakram etc et du coup on peut enchaîner des combats à 18xx-19xx de cote l'après midi c'est bien fun, c'est ce qu'on attend du koli.

Par contre autant les modif de map sont très bien autant ils auraient pu s'abstenir d'en mettre certaines ( celle où silou A a fait son match de fou contre jiva )
J'ai entendu dire que lorsqu'on lançait un combat de kolizéum pour la première fois avec un perso 200 (donc 12xx de cote), il était intéressant de perdre son premier voir ses deux premiers combats pour éviter que la cote décolle, c'est vrai ?

Car j'ai opti quelques persos pour farm le koli et j'veux éviter de prendre trop rapidement de la cote et ne plus avoir de combats (c'est le cas de mon main)
J'ai fait mes premiers matchs de koli avec un personnage niveau 151.

J'ai eu 6 combats contre trois niveaux 19x.
J'ai perdu les 6.
Ma cote n'a pas bougé pendant les 4 premiers combats, j'ai perdu 20 points sur le 5e, j'en ai regagné 10 sur le 6e.

Comment ils peuvent être satisfait de ce système ?
Citation :
Publié par Maniae
Comment ils peuvent être satisfait de ce système ?
Je ne suis pas du tout certain qu'ils en soient satisfaits ...

Et ils attendant probablement le Kolizéum inter-serveurs avant d'éventuellement y changer quoique ce soit.
Citation :
Publié par Winda.
J'ai entendu dire que lorsqu'on lançait un combat de kolizéum pour la première fois avec un perso 200 (donc 12xx de cote), il était intéressant de perdre son premier voir ses deux premiers combats pour éviter que la cote décolle, c'est vrai ?

Car j'ai opti quelques persos pour farm le koli et j'veux éviter de prendre trop rapidement de la cote et ne plus avoir de combats (c'est le cas de mon main)
ça peut éventuellement compter comme un UseBug ce genre de chose, si toute fois c'est un bug.

Après, c'est une idée comme une autre mais quand on voit l'astuce qu'avait découvert un plouc pour avoir un challenge potable en donjon qui lui avait coûter un ban temporaire, faut se méfier.
Citation :
Publié par Mr.Alien
ça peut éventuellement compter comme un UseBug ce genre de chose, si toute fois c'est un bug.
N'importe quoi.
C'est juste une utilisation malhonnête du système d'incertitude. Ce genre de comportement est à peu près le même que ceux qui y vont en triple compte, et qui de temps en temps en mettent deux à koli seuls, afk, pour perdre de la cote.
Oui mais on a pas le choix le système est totalement buggué..
J'viens de faire mes 2 premiers combats de koli, j'ai suicide, et mon perso avec le moins de cote (1265 de base) a gagné 250 alors que j'ai perdu mes 2 combats wtf

Edit : Après le 4eme combat perdu, la cote qui avait augmenté a baissé, donc ça rejoint ce que sayako avait dit quelque page avant, l'incertitude s'est stabilisée.
Donc normalement j'aurai pas de gain abusé de cote après une victoire fin j'espère.

Edit pour en dessous : Ouaip c'est sur mais bon pick up pour se retrouver avec un joueur unskill unstuff.. Au moins je joue des teams qui ne jouent pas sur la durée et sans double ou triple classe pilier

Dernière modification par Winda. ; 17/11/2013 à 13h05.
Joue en pick-up tu n'auras pas ce soucis

Mais évidemment c'est plus facile de choisir la facilité hein Laisse moi deviner je parie que tu as une compo du genre sadi roublard eni ? Ah non ...
Message supprimé par son auteur.
Pick up ou pas à 22xx on pas de combats

Edit : y'a pas de teams autowin y'a juste certaines synergies entre les classes qui sont plus fortes que d'autres

Dernière modification par Winda. ; 17/11/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par Timtum
J'ai atteint les 22XX de côte en jouant en pick-up, les teams dites auto-win ont toutes un point faible
Et quand tu joues en pick-up, tu tombes pas forcément sur les classes qui te faut pour tomber une compo auto-win.
Citation :
Publié par Va'
Et bien évidemment ce point faible tu tombes toujours avec dans ta compo à toi je suppose.
Ret PA/PM, erosion,bon debuff,do pou,isolement.. les solutions sont multiples
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés