Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu un deck pas trop dégueu en aréne ça fait plaisir:
pick.jpg

La courbe de mana me faisait un peu peur au début mais au final ça va vue que c'est que des gros bourrin a pas cher, 3-0 pour l'instant, ça me change des première aréne que j'ai fait où j'avais eu des picks pas terrible

Dernière modification par Compte #66357 ; 15/11/2013 à 16h05.
J'ai pas mal de démons et en face c'était effectivement pas génial génial si je me souviens bien (d'ailleurs y devrait mettre un historique pour les pick d'arénes), mais ouais a l'usage je me rends compte que c'est pas supra utile
Portail d'invoc je pensais prendre des grosse carte mais finalement non
GG
Je viens de faire un 8/3 avec le voleur, 4/2 puis une belle remontée. La dernière à 1PV près contre un mage ce fut rageant ! Mais pas grave au final j'ai gagné plus de golds qu'avec 9 wins (235) et Equality foil en plus. Le Voleur est puisant, mais contrairement au mage par exemple je le trouve bien plaisant à jouer et à combattre, il y a des beaux moves à faire/voir.

J'étais un peu en pause depuis le reset au niveau de l'arène mais depuis 2 jours je m'y remet tranquillement.
Ça à commencé par un joli fail 2/3 Guerrier avec un bug déco dès la première partie...
6/3 Druide, 9/2 Voleur, 7/3 mage (je n'aime pas le jouer mais Paladin et Chasseur encore moins en arène), 8/3 Voleur. Et là c'est le Chaman en cours 1/0.

J'ai encore +500golds donc j'espère que ça va tourner pendant un long moment. Par contre niveau booster, une épique et rien d'autre, pas de foils et qu'une rare par pack à chaque fois... La prochaine légendaire à intérêt d’être foil ou utile

Dernière modification par Shadows Light ; 16/11/2013 à 06h54.
Citation :
Publié par papillo_On_37
k merci, c'est bon à savoir ^^
Mon petit record personnel :

6 Hex, 5 elem fire, 3 fork et 3 langue de feu.
Pas beaucoup de mystère sur mes pioches.
Bon voila mon draft en arène.

Mage/Guerrier/Shaman : Magec'est bien en arène mais ca fait un moment que j'ai pas joué shaman et comme c'est ma classe préférée je pars sur ca, et puis j'ai toujours des picks de merde en mage, on va voir si j'ai mieux en sham.

p1: Mana wraith/Angry Chicken/Ravenholdt assassin : la moins mauvaise des trois, et je suis sur de pouvoir mettre 7 à qq'chose avec.
p2: Frostwolf grunt/Bloodlust/Booty bay guard : Toujours efficace, meme avec les totems.
p3: Flametongue totem/Thrallmar Farseer/Ogre Magi: Pas encore de spells, je préfère le flametongue pour le moment.
p4:Ironbeak Owl/Loot Hoarder/Windspeaker: Je prendrais bien un peu de pioche
p5:Frostwolf warlord/Rockbiter weapon/Cult master: première pick un peu difficile, je pars sur le rockbiter, on verra ce que je choppe par la suite.
p6:Hex/wisp/earth shock: sans commentaire.
p7:Southsea deckhand/Lightning bolt/Hex: aller hop un deuxieme hex
p8:Murloc Tidehunter/Frostwolf grunt/Lightning bolt: Un blast c'est toujours bon a prendre, maintenant j'aurais besoin de quelques créa
p9:Windfury/Bloodsail raider/Fen creeper: Un taunt why not.
p10: Imp master/Twilight drake/Abomination: L'abo est contre productive avec mes totems, le imp master peut être interessant avec les flametongue et bloodlust mais j'ai pas encore de 4 drop et une 4 atk est toujours bonne a prendre.
p11:Blood knight/Far Sight/Earth Elemental : tiens un gros thon pour 5.
p12:Mogu'shan warden/Flesheating goul/Totemic Might: Mogushan est nul, Totemic might c'est gaché un slot selon moi, flesheating goul donc.
p13:Knife juggler/Injured blademaster/Argent commander : trois bonnes cartes mais je trouve le commander supérieur aux deux autres.
p14:Ironbeak owl/scarlet crusader/Hex: 3eme hex.
p15:Ironforge rifleman/Ancestral healing/young dragonhawk: la moins mauvaise des 3.
p16:Fire elemental/Loot Hoarder/dread corsair: j'ai failli attendre.
p17:Lightning bolt/ancestral healing/Ironforge rifleman: un petit blast en plus.
p18:Raging worgen/Frost elemental/Goldshire rifleman: chaud de choisir entre le worgen et l'elem, je pars finalement sur le worgen.
p19:Mogu'shan warden/Unbound elemental/Raid leader:un solid 3 drop, j'ai quelques cartes avec Overload donc go pour ca.
p20:Ancien watcher/Sunwalker/wild pyromancer: je tiens a mes totems donc pas de pyro, l'ancien watcher est useless, le sunwalker est solide.
p21:Acolyte of pain/Abusive sergent/Murloc tidehunter: pas le plus efficace avec un sham mais ca reste de la pioche et je le préfère aux deux autres.
p22: Amani Berserker/Core Hound/Reckless rocketeer: j'ai pas beaucoup de 2 drop.
p23:Ancient brewmaster/Kobolt geomancer/Spellbreaker: Un silence ca peut servir. Le brewmaster est contre productif, le kobolt me tente pas.
p24:Priestess of elune/Frost shock/Raging worgen: encore un worgen. Les deux autres sont moins interessantes.
p25:Harvest Golem/Silvermoon guardian/Windfury: Ma courbe à 3 explose.
p26:Boulderfist Ogre/Razorfen hunter/Lord of the arena: Le lord est médiocre, le razorfen est bien sans plus, le boulderfist est résistant.
p27: Earth shock/Unbound elemental/Amani berserker: un 2 drop en plus, j'ai ais pas des masses.
p28:Windspeaker/Boulderfist ogre/Gnomish inventor: J'ai pas beaucoup de 4 drop, et j'ai assez de créa pour arriver a faire qq'chose avec windfury.
p29 Dust devil/Stormwind champion/Mad bomber: Ca peut etre marrant si il touche une créature avec enrage. ^^
p30: Ancient watcher/Wild pyromancer/Angry chicken: Op last pick. L'ancien watcher est useless/ angry chicken est marrant mais j'ai rien pour booster sa def, je prends la 3/2 pour 2.


Bon ben on va voir ce que l'on va faire avec ca.
J'aime pas Twilight Drake (p10), je pense que j'aurais pris l'imp ou l'abom, elle peut toujours te sauver et clean un board meme si c'est pas le plus opti dans un deck cham.

Sinon l'assa (p1), c'est super fort en arène hein, j'aime cette carte.
Idem pour le rifleman (p15). (EDIT : non me suis trompé, la carte que je kiffe c'est celle qui colle 2, pas 1 )

T'as eu un bon draft je trouve sinon


Je poste un petit deck similicontrol qui m'a bien fait plaiz à jouer, c'est cool pal en arène. ^_^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 379,6 Ko
ID : 208837  

Dernière modification par Fearyn ; 16/11/2013 à 19h58.
D'ailleurs y a un contrôle des cartes proposé en aréne ou c'est vraiment au pif?

Parce qu’avec du cul tu fais un deck prêtre bourré de mindblast (5 dommage pour 2) et ça devient easy win
Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs y a un contrôle des cartes proposé en aréne ou c'est vraiment au pif?

Parce qu’avec du cul tu fais un deck prêtre bourré de mindblast (5 dommage pour 2) et ça devient easy win
Je pense pas, j'ai vu un mec sur reddit il avait 7 choc des flammes... bonjour le contrôle
Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs y a un contrôle des cartes proposé en aréne ou c'est vraiment au pif?
Y'a aucun contrôle c'est ce que je trouve vraiment con personnellement. Quand tu vois des screens où le mec a 5 fireball dans la main tu te dis que c'est un peu n'imp
Ha ha ha quel kiff de battre un mage après qu'il ait sorti 3 flamestrike

Et j'ai sorti qu'une seule de mes 3 Holy Nova en plus

Hop, je finis à 8/3 avec ce pack pour 205 golds, 60 poussières et un booster assez sympa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prêtre8win.png
Taille : 963x801
Poids : 1,09 Mo
ID : 208888   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nicepack.png
Taille : 784x759
Poids : 931,0 Ko
ID : 208889  

Dernière modification par DeadEye ; 17/11/2013 à 20h38.
Deck pal : le choix entre Tirion Fordring ou Black knight.
Tout le monde a des créatures taunt, mais peut être pas en arène :/ donc j'hésite. 8 mana pour une 6/6 taunt bouclier divin + arme.
Edit : j'ai pris Tirion, mouais il me reste dans la main à chaque fois, trop cher et le black knight m'aurait permis de kill des 6/7 ou 5/4 sur 2 game à la place.
Je call l'opitude de TBK depuis la closed.
C'est vraiment une super carte, surtout de nos jours avec la prolifération d'argus.

Après Tirion je suis sceptique, imo c'est soit Ragna soit Tyrion.
L'avantage de Tyrion c'est que si on l’exécute, il fait quand même pop une arme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés