Sinon j'vais poser une question de noob malgré mon temps de jeu, mais le mcm c'est considéré comme du pvp ou du pve ? Parce que bon, le spvp, il me semble qu'on joue à arme égal là et ce mode, ça m'étonnerai qu'ils y touchent.
Perso j'appel ça du PvPvE (du PvE compétitif ou on peut se taper dessus en bonus)
Je me souvient encore de certaines joutes verbales sur la nature de l'AvA/fort/carrière dans GW1 où les plus fanatiques refusaient d'appeler cela du PvP d'ailleurs, le WvW y ressemble beaucoup au final,en plus grand.
vous croyez sérieusement qu'on aura des bus entiers de mec stuff élevé aussi vite (déja que les bus de mecs full exo sont très rares) ? Même actuellement, les gens n'ont pas tous leurs armes élevées.
Les bus PU c'est hautement improbable. Par contre pour les "guildes bus" (les guildes bien structuré avec un effectif conséquent) c'est tout à fait jouable, et on se retrouvera dans la situation que j'aime à appeler : "Le paradoxe du MMO" (>inséré une instru dramatique ici<) , à savoir un jeu compétitif ou ceux qui joue le plus, depuis le plus longtemps, sont le plus organisé,... donc à priori les "meilleurs" se voit doté d'avantage IG.
Je sais que ça ne choque personne, que c'est le fonctionnement classique des MMO.
Mais justement GW1 avait pris ça à contrepied : le seul avantage d'un joueur par rapport à un autre était son expérience du jeu et son "skill". Parce que ce principe de "donner des avantages aux plus forts/anciens" paraissait ridicule à ArenaNet à l'époque et lui semblait contreproductif pour développer un jeu compétitif de qualité. J'aimais et je partageais cet état d'esprit.
Et d'après les argument de ventes de GW2 ce point ci aurait dû être conserver. C'était l'élément clef du "Guild Wars spirit", et il a disparu.
C'est même pas une question que ce soit "bien" ou "mal", c'est juste que ce n'est plus GuildWars.
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/11/2013 à 18h00.
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