Jade Quarry a besoin de sang européen!

Répondre
Partager Rechercher
Petite info de la par du GM de la guilde NoaH sur JQ

La guild NoaH, guild spé McM recrute tout joueur McM europeen de JQ, raid régulier, nombreux joueur europeen.
Anglais obligatoire; contacter kaisez IG .

(non il ne paye pas le transfère des individu)
Citation :
Publié par Psykoyul
En fait l'arrivée des ZDs a complétement fait bouder SoR: ils boycottent le MU contre BG parce que "zest vraiment trop injuste".
ahahaa, quand des grosses guildes US viennent sur le ladder EU c'est normal, mais quand c'est l'inverse ...au final les migrations de serveurs doivent tout de même représenter une part non négligeable de la consommation de gemmes.
PS : désolé pour le Tohu qui était en train de me rez hier soir juste devant Baie. Quand le TP à UP, j'ai préféré le prendre même s'il ne restait pas bcp à me rez. Ca a du bien te faire rager du coup Pour les 5po, on dira plutôt à charge de revanche hein
On a Psyko, Casu, Nerul et Shaï qui débute. Moi quand tous les autres ne sont pas la (ce qui n'arrive presque jamais).
Sinon je trouve que c'est trop mou en face, on impacte beaucoup trop fort et on se permet plein d'erreur qui ne devraient pas passer en temps normal. Ca va faire mal quand on va changer d'adversaire.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Qui lead chez vous le soir, j'ai l'impression que vous changez de lead de temps en temps.
J'ai vu Casu lead (car il avait activé son tag), Psyko doit aussi lead non ?
Vous avez vu les CERN ?
C'est rarement le tag allumé qui lead en ce moment. En général la loupiote sert pour le lead map pour voir ou on est.
D'ailleurs on avait une grosse présence des MERC la semaine avant la ligue, mais je les vois plus trop. Ils sont reparti/changer de tag?
Citation :
Publié par efficiar
Sinon je trouve que c'est trop mou en face, on impacte beaucoup trop fort et on se permet plein d'erreur qui ne devraient pas passer en temps normal. Ca va faire mal quand on va changer d'adversaire.
Ca laisse le temps de progresser pour les apprentis comme ça, et tant qu on en a conscience ça le fait

Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
Petite info de la par du GM de la guilde NoaH sur JQ
La guild NoaH, guild spé McM recrute tout joueur McM europeen de JQ, raid régulier, nombreux joueur europeen.
Anglais obligatoire; contacter kaisez IG .
Ca c est si vous aimez le Karma train sinon y a les Tohus pour le McM
Pas de file (10 min max pdt le match-up des titant de la ligue) pour ls adversaires, contre les 3 autre premiers serv, il y en a la blinde, contre els autres serv, parfois assez peu, jusqu'a 21h30/22h ou sa pop en masse
Ce soir on a eu pas mal de fights entre 21h30 et 22h30 puis un peu mort après pour reprendre vers 23h15.
Sinon pas de lags, juste des petites période de roll back très courte !
5 minutes de file max ce soir (sur 1 map et 1 fois) et on a plusieurs fois swtich de map sans file (sauf CBE) !
Ca y es les 3 semaines de gros fights commencent avec l'apothéose la 3eme semaines
Sea of Sorrows (5eme) Blackgate (1er) Jade Quarry (2eme)
Tarnished Coast (4eme) Sanctum of Rall (3eme) Jade Quarry (2eme)
Blackgate (1er) Sanctum of Rall (3eme) Jade Quarry (2eme) ===> Match de la mort , fight non stop !!!

Dernière modification par Minaus ; 16/11/2013 à 19h58.
Encore un très très beau et bon week end.
Deux mastodontes qui s'affrontent, tous les deux avec un coverage 24/24 c'est vraiment kiffant
Le tout dans des conditions correctes (sans plus): du lag pour une minorité seulement de nos joueurs (mais c'est un vrai soucis que certains de nos joueurs souffrent autant du lag) et des files très raisonnables (mais y a des files ). Très raisonnable ça veut dire pour la plupart d'entre nous autour de 10 minutes avec deux exceptions autour de la demi heure.

Maintenant on passe au jeu en semaine, la deuxieme mi temps de l'affrontement.
JQ n a pas eu de réel MU depuis 3 semaines, les gens ont faim. De plus les files c est pas nouveau, du samedi 2h00 du mat au lundi y en a toujours sur les Borders en général par plus de 10 min et pas sur toutes les cartes.
Pour le lag c est variable, certains d'entre nous en ont aussi et ils utilisent un VPN (de temps en temps) qui semble leur donner satisfaction.

Allez on y retourne on a 5k d'avance !!!!

Dernière modification par Minaus ; 18/11/2013 à 20h03.
j'ai migré un compte secondaire sur JQ, ça fait un moment que je voulais tester les us et ça me semble le moment opportun, bon c'est le compte de ma femme qui n'a quasi pas joué donc faut que je remonte un voleur de zéro maintenant, c u on the bf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés