Débutant cherche compagnons de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol,

je me permet d'ouvrir ce sujet pour trouver des joueurs avec qui jouer dans la bonne humeur et le fun, car les pick up c'est peut être pratique mais les insultes dans les équipes c'est un peu barbant, personne ne joue pour son équipe pour pour lui même, et les dernières parties ont été des défaites à cause de ce genre de broutilles, je ne suis pas rageu donc je ne comprends pas le comportement de ces derniers !

Je suis actuellement lvl 17, j'apprend au faire et à mesure, j'aime beaucoup jouer tank/off tank, de temps en temps Jungle mais je peux aussi carry si besoin (je vous avoue que j'ai du progrès à faire sur ce rôle^^).


Mon pseudo en jeu est MisterBalll si jamais, ce serait un plaisir de jouer avec des Joliens, et surtout avec des personnes sympa !

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Salut !

Je suis moi-même débutant, Niveau 19 et je recherche également des compagnons !

Add TheDrRaven, et on se fera une petite Game ce soir si tu es chaud !

Ajouté =)
Citation :
Publié par Kyoshirho
On a fait deux games ensemble, j'avais Fizz sur la première, j'ai pas Carry des masses.

J'crois que j'ai fini à 6/4/X, mais ça a Surrend à 25 minutes.

On en est pas encore là heureusement :
On a eu 2 team un peu spéciale (pas vraiment motivé à faire du teamfight, et en face bien feed comme il faut^^).
Je suis aussi intéressé lvl 18, je jouais pas mal au MOBA donc j'ai la base des mécaniques de jeu .

Sinon je joue AP mid ou ADC de préférence mais je peux jouer partout.

Si tu veux ou si vous voulez m'ajouter ID : FEkiii
Pareil cherche une "team'', marre des du solo Q... Envie de jouer avec gens qui flame pas et qui s'amuse

L'insta lock et tout et tout j'en peux plus ^^
Je suis lvl 22.

Add : Balthazard
LVL30 dispo j'ai pas vraiment de gens fixe pour jouer je viens de commencer les ranked donc je suis intéressé pour normal game et peut être ranked aprés.
je joue que le week end.