Recommencer daoc aux US / questions sur persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant stopper daoc depuis 6 ans, je souhaite reprendre le jeu aux US. Je suis en train de voir pour recup mes persos de GOA déjà.

Ensuite je me poste des questions pour mes futurs persos. Pas pour alb car j'ai déjà tous mes persos dessus.

Ayant une sentinelle 50, assez haut rang, je voulais savoir si le perso était toujours utile au groupe et bien grouper, et si on peut faire quelques frags en solo comme à l'époque? J'ai pas envie de galerer 10 ans a trouver un groupe, je sors en pick up bus ou solo.

Ensuite j'ai vu que beaucoup de choses ont changé pour hib, Est-ce que le faucheur est bien groupé et fort en solo? En ce qui concerne les mageos, j'hésite entre enchant moon et empathe empathie, ses 2 mages sont-ils bien viables en groupe et en solo? Pour l'enchant j'ai aucun doute pour le solo, mais pour l'empathe sans speed ça me semble un peu chaud lol

Concernant mid, j'hésite entre un thane et un skald. Je suppose qu'il n'y a aucun pb pour grouper un skald lol, par contre Est-ce que c'est viable en solo? Et pour le thane, Est-ce qu'on arrive à être bien groupé? Et que donne un thane (2H / magie) en solo?

Vala, merci pour vos impressions là dessus, je vais jouer 1h max / jour donc je souhaite rvr rapidement sans me prendre la tete
thane en solo c'est un peu une galère car t'as trop peu de hp / regen. En groupe faut connaître du monde et ca peut être groupé : la classe est devenue un très bon BG/mage mais c'est pas la prio à grouper.

Skald on en a toujours besoin et ca solo très bien.
La senti en groupe j'en vois pas mal (en zf, en bus ou fg, je connais peu les spécificités d'agramon), en mode soutien surtout (avec un gros score en heal, en croissance; le slam ayant été réduit à 5sec de durée je pense que 35 en bouclier est un maximum appréciable pour ce rôle), et avec un druide et un barde qui a du heal dans le groupe, la senti fait office de second heal principal, de BG, et apporte les rs, les chants, et la célé (castable, qui en spé heal á présent). Senti heal ca le fait je pense, surtout avec un peu de réseau.

En solo je ne pense pas que ce soit le plus fun, tu tiens bien mais tu frappes pour ainsi dire avec un cure-dents dans une main emplâtrée. Et le problème est que ca pullule de fufus, et a en lire les cc alliance, ca pullule aussi d'adds sur les 1vs1. Donc tu ne degommeras pas ta cible assez vite. (ceci dit si au fond des abysses tu croises un moine comme moi quand je joue ma senti tous les 29 février ca devient fun, un peu comme le 50km marche sportive si on veut ^^)

L'empathe empathie est un régal, c'est pas moche en dégats, et couplé á une spé secondaire moon, tu as de nombreux outils. Tu soignes d'appoint, démezz, apportes un mini hot appréciable, tu tapes ave de bons dommages surtout couplé au sort combiné NS-débuff énergie, mezz, et la possibilité de prendre un pet vert-bleu en démezz bot.

Je pense qu'avec du rang, un spé moon-empathie peut aussi s'amuser á condition de revoir son rôle et ses priorités dans le groupe.

Pour les autres classes je n'ai pas de recul nécessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés