[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Comme pour la plupart d'entre vous je cherche une clé..

Pour la petite histoire je suis un vieux de JOL malgré mon inscription,

Je m'étais inscrit pour posté et chercher des SC pour le jeu mythic et inégalé DAOC (Dark Age Of Camelot !! époque TOA ) cela fait maintenant 2 bon mois que je cherche une clé Est-il possible de m'inscrire a la liste wiki? j'ai cru lire qu'il y en avait une !

Sinon je serai super ravis d'un Don de clé

GL HF all et profiter bien ceux qui on la chance d'avoir une clé !

Dernière modification par jujoy ; 12/11/2013 à 16h04.
Bonsoir à tous,

A la recherche de clé beta depuis un petit moment je reviens vers le site de mes premiers posts online ! (DAoC, c'était beaucoup trop bien, le monde ne te méritais pas ...)

Si quelqu'un est en surplus de clé ... Je m'inscris sur la liste

Bon jeu !
Une clef au premier Dieu sup ou + qui me mp.

EDIT : Finis.

Dernière modification par Compte #82709 ; 12/11/2013 à 21h14.
Plop,

Après de loooongs mois sans pouvoir jouer, HS m'intéresse beaucoup, et au vu de tous les pseudos du thread que je croise depuis DAOC et sur d'autres jeux, c'est un bon choix.

Du coup me voilà à vous demander une clef pour la beta, histoire de faire original.

D'avance merci !

Edit : ding A&O en "quémandant", où va le monde
Bonjour,

Comme tout le monde, je suis a la recherche d'une clé bêta !
Depuis mon ascenseur émotionnel avec le mail de phising, je ne dort plus, ne mange plus, et même ne feed plus sur league of legend.
Mais vous pouvez faire que cela cesse et que je reprenne le cours de ma vie normalement !

Je vous remercie d'avance !

Paho
Edit : ca a l'air d'avoir été pris, amusez vous bien.


Flemme de me faire spam ma boite à MP pour cette fois, donc premier qui lit premier qui rit. Merci de signaler quand c'est pris, que je les retire.

Dernière modification par Compte #82709 ; 19/11/2013 à 20h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés