Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213664
first
prems

hier j'ai croisé ma mère dans le métro, ca fait bizarre de croiser ses parents dans le métro lol
tu es un homme ou une femme juline18 ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je prends la ligne H tous les jours :-)

J'ai sûrement croisé Ninis sans le savoir :-)
Citation :
Publié par 'Kad
Je prends la ligne H tous les jours :-)

J'ai sûrement croisé Ninis sans le savoir :-)
Vous pouvez pas vous voir, vous êtes trop occupé à baisser les yeux comme les victimes que vous êtes.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
c'est donc ça la vie d'un prolo névrosé sur internet ?
Insulter gratuitement des gens 2 fois plus jeunes que soi sur Internet ?
c'est ça ta vie yanomanomoi ???

sinon moi je ne baisse jamais la tête ni dans le métro ni dans le train ni dans la vie en général, car si tu baise la tête les gens primitif vont sentir ta peur et vont te voler ton téléphone
C'est quoi la ligne H? Je fais un changement à la gare du Nord quasi tous les jours et j'en ai jamais entendu parler. Vous devez vraiment habiter dans un endroit pas cool.
Citation :
Publié par Balal
C'est quoi la ligne H? Je fais un changement à la gare du Nord quasi tous les jours et j'en ai jamais entendu parler. Vous devez vraiment habiter dans un endroit pas cool.
C'est comme le quai 9 3/4 dans Harry Poutter.

http://www.transilien.com/itineraire...it?codeLigne=H

Dernière modification par Compte #313015 ; 15/11/2013 à 09h32.
Ha ok. En même temps si vous décidez d'aller vivre en banlieue, il ne faut pas vous étonner de voir des scènes de barbarie. Vous n'avez qu'à vivre sur Paname, vous ne passerez pas le tiers de votre journée dans les transports en commun, et vivrez dans une belle ville entouré de gens bien IRL et RP.
Les noms des communes et arrêts en banlieue nord me font toujours bêtement rire. Ca fait vraiment villages de Jacquouille. Alors Kad et Ninis, c'est comment de vivre à Groslay (lol), à Bouffémont-Moisselles ou à Epluches?
Citation :
Publié par Balal
Alors Kad et Ninis, c'est comment de vivre à Groslay (lol), à Bouffémont-Moisselles ou à Epluches?
Go faire un ML, vu que le Lurker a disparu, on s'ennuie.
Citation :
Publié par Balal
Les noms des communes et arrêts en banlieue nord me font toujours bêtement rire. Ca fait vraiment villages de Jacquouille. Alors Kad et Ninis, c'est comment de vivre à Groslay (lol), à Bouffémont-Moisselles ou à Epluches?
Parce qu'au sud, c'est la grande classe: Jouy-en-Josas (lol), Bouray (lol), Marolles-en-Hurrepoix...
Bah en ce moment c'est la merde parce que j'ai 300de ping constant
Citation :
Publié par Maldib
Fixed.
De rien bande de victimes à temps complet.
Je voudrai bien t'y voir

Il y a deux ans j'ai été agressée verbalement sur 5 stations de Métro par un type complètement saoul.
Je crois que tous les noms y sont passés. Mon humilité en a pris un coup mais j'ai fait mine de lire mon bouquin, sans faire attention à ce péquenot. A un moment, il a voulu me frapper en descendant du métro parce que j'ai eu "le malheur" de croiser son regard Il a crié "je vais te tuer!". Sauf que les portes du métro se sont refermées sur lui juste au moment où il remontait, nous séparant définitivement. Et tant mieux.

Personne n'a absolument rien fait mais quelque part, Paris est une ville qui craint à ce niveau. Il y a énormément d'allumés qui courent les rues.

Je ne vois pas quelqu'un de 50kilos aller se frotter à une armoire à glace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés