[Actu] Reaper of Souls : Le point sur la version PS4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/11/2013 à 17:18 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La version Playstation 4 de Diablo III: Reaper of Souls se dévoile peu à peu. Il est temps pour nous de faire le point sur les spécificités de cette version.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nephistos
Personnellement je trouve pas qu'un PC Gamer est quoi que ce soit à envier à une console (même next-gen).
Idem.

Le marché des consoles n'est, de plus, pas si rentable que celui des PC. On a de quoi être tranquille
les consoles seront toujours au-dessus niveau qualité prix, après forcément si on prend un pc gamer ça change tout et heureusement c'est quasi le double, vous vous ferez un peu (voir beaucoup) entubé dans le cas inverse vu le prix) donc niveau qualité et surtout prix, oui les consoles sont largement au-dessus les pc dans une fourchette de 100E pour le pc même au-dessus vaut déja presque pas la ps3 et son superbe the last of us, pour qu'un ordi affiche la même chose à 300E ça n'existe pas...donc oui, les consoles sont au-dessus sur certaines choses, voir même en général, car un pc en dessous 800E ça vaut que dale (la tour évidemment, quand on achète une console on chercher pas une tv généralement)

après y'a toujours des gens qui aiment se compliqué la vie mais ils voient pas très loin plus qu'autre chose, quand à diablo un pc à 400E le fait tourné à fond donc superbe mouais hin^^
Les Pc ? Ces machines qui n ont pas évolué d un iota en plus de 20 ans? Complètement largués au regard des Mac pro, des imacs, des tablettes et des consoles next gen et même des smartphones.
Oui , tout à fait, et les consoles ont tellement bien évoluées qu'elles se rapprochent des PC de plus en plus, idem pour les Mac.

Quant aux smartphones et tablettes, le tactile c'est sympa pour jouer dans le métro...
Citation :
Publié par Atis
Idem.

Le marché des consoles n'est, de plus, pas si rentable que celui des PC. On a de quoi être tranquille
Le marché des console est beaucoup plus rentable que celui des PC

@Au dessus : C'est un troll, pas la peine de lui répondre
Citation :
Publié par [0]Draki
Le marché des console est beaucoup plus rentable que celui des PC
J'avais lu l'interview d'un ancien mec haut placé de chez Microsoft (sur IG Mag si je me souviens bien) qui disait justement le contraire. :/
Citation :
Publié par PascalC
Les Pc ? Ces machines qui n ont pas évolué d un iota en plus de 20 ans? Complètement largués au regard des Mac pro, des imacs, des tablettes et des consoles next gen et même des smartphones.
Evoluer, pour faire quoi de plus?

L'évolution est quelque chose qui arrive quand il faut s'adapter à une contrainte particulière, et les PC sont déjà tellement polyvalents qu'ils n'ont pas besoin de muter.
Citation :
Publié par PascalC
Les Pc ? Ces machines qui n ont pas évolué d un iota en plus de 20 ans? Complètement largués au regard des Mac pro, des imacs, des tablettes et des consoles next gen et même des smartphones.
Tu as bu ? j en suis sur car ce n est pas possible autrement

Vivement l arrivée de ros sur nos pc
Citation :
Publié par vectivus
donc oui, les consoles sont au-dessus sur certaines choses, voir même en général, car un pc en dessous 800E ça vaut que dale (la tour évidemment, quand on achète une console on chercher pas une tv généralement)
Euh.. pour 500 euros t'as une tour bien au dessus de n'importe quelle console next gen, en terme de performance.
Yop

Depuis des années , à chaque sortie de la nouvelle console , et à force de dire et d imaginer que la console dépassera le pc : yen a qui arrivent à y croire

La console bah ... ca commence à balbutier sa communication pendant que les pc parlent toutes les langues

pc vs console : circulez ya pas de combat
Citation :
Publié par klovis
pc vs console : circulez ya pas de combat
Mais y'a aucun combat tu as vraiment raison, c'est juste deux marchés complètement différent, mais ça j'ai l'impression que beaucoup ne veulent pas le comprendre.

En tout cas, il rend bien sur console, c'est toujours sympa, pas besoin d'avoir du full HD1080 pour afficher sur un écran de stade olympique, si c'est pas dégueulasse et qu'on y passe du temps.
PC vs Consoles, il suffit de comparer les efforts nécessaires a la PS3 pour faire tourner FF14 en qualité moyenne et les efforts nécessaires a un PC pour faire de même pour comprendre qu'il y a no match et que le PC a encore 10 ans d'avance sur les consoles...

On ne parlera pas non plus des jeux bridés a 30 FPS sur consoles quand ils tournent a 60-120 FPS sur PC...
Ce qui me freine sur la version ps4 c'est de devoir payer un abo pour jouer en multi. Mais sinon, jouer à Diablo avec un pad, je peux vous dire que c'est assez surprenant tant c'est maniable et confortable.

Je regrette même qu'on n'ait pas cette option ( le pad) sur pc.
que les consoles soient moins cheres qu'un bon pc , soit

mais parler de " qualité " pour une console en comparant aux pc , faut pas se foutre de la gueule des gens.

apres avoir joué a BF4 / Ghost sur PS3/360 , et avoir test killzone ou autre sur PS4 ,
je me dit que le PC a de beaux jours devant lui tellement les graphismes console sont a la traine.

ya 10ans sur pc yavais des jeux aussi / mieux fait que ce qu'il y a sur console next gen aujourdhui =x


sinon oui , et de treeeees loin , le marché des consoles (et des jeux / accessoires hein bien sur , une console en elle meme ne rapporte rien aux constructeurs ) est bien plus rentable que celui des PC.


pour finir , D3 sur console ca paraissait irrealiste , et pourtant , la prise en main est vraiment surprenante !
Perso je l'achèterais pour jouer en hardcore en solo sans lags.
Rien que pour ca, ca en vaut la peine !

Après le débat console vs PC, c'est deux machines différentes, chacun ses qualités...
Pour ma part, je joue sur les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés