[Estimation] Succes élevage

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens ici pour faire un estimation particulière... celle de point de succès en partie "Elevage"

Je voudrais donc avoir une estimation pour les succès suivant (en considérant que la personne n'en a aucun !)

- Et Couic (10 pts)
- Tu as gagné ta liberté (10 pts)
- Elle a peut être trop mangé (1 pt)
- Matrone (10 pts)
- Sage Femme (20 pts)
- Générations (1ere à 10ème + le meta succes) (350 pts)

Soit un total de 401 Pts de succès ! ainsi qu'un gain de 750.000 kamas pour tout les succès.

Il faut savoir que pour l'estimation :
- Je prête les femelles fécondées (avec un male du même type ça va de soit...)
- Je récupère les femelles au bout d'une semaine (quand toute les générations ont accouchées)
- Je récupère tout les bébés qui sont issues de ces naissances !

Je ne prend pas en compte le temps passer pour obtenir tout les couples purs ça va de soit... les éléveurs comprendront


Merci
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
- Je prête les femelles fécondées (avec un male du même type ça va de soit...)
Fécondées ou fécondes ? Si fécondées, quel est l'intérêt de prêter le male avec ?

Citation :
- Je récupère les femelles au bout d'une semaine (quand toute les générations ont accouchées)
=> Tu récupères pas le mâle alors ?



Merci de m'éclairer, c'est pas très clair je trouve sur ces points là ^^
Citation :
Publié par Super-mario
Fécondées ou fécondes ? Si fécondées, quel est l'intérêt de prêter le male avec ?

Je les fecondes avec un male identique (pour valider les succès a 100%)
Je ne prêtes donc pas le male !
Citation :
=> Tu récupères pas le mâle alors ?
Voir plus haut

Citation :
Merci de m'éclairer, c'est pas très clair je trouve sur ces points là ^^
C'est plus clair ?
ça rapporte plus de points de succès que f3 et si tu veux le faire toi même ça prend énormément de temps, plus que pour les donjons.

Donc prix succès élevage >> succès f3&co

Surtout que l'ornement est fat et qu'il est pas très répandu
Citation :
Publié par Seikatsu
ça rapporte plus de points de succès que f3 et si tu veux le faire toi même ça prend énormément de temps, plus que pour les donjons.

Donc prix succès élevage >> succès f3&co

Surtout que l'ornement est fat et qu'il est pas très répandu

Pour l'ornement faudra voir avec d'autre eleveurs (ou s'y mettre )

Vu que n'assurre pas les 1000 naissances ni les 1000 accouplements
Les 1000 accouplements et naissances peuvent être faits à part et plus facilement avec des dindes genre amandes ou rousses si on veut juste maximiser la rentabilité pour débloquer le succès. Ce n'est pas l'aspect le plus galère des succès d'élevage ni le plus couteux.

J'ai une question bête mais comment comptes-tu faire ( ou comment fait l'éleveur qui fait déjà ça sur Silvosse ) pour t'assurer de récupérer les dindes par la suite ?
Citation :
Publié par Liloushka
Les 1000 accouplements et naissances peuvent être faits à part et plus facilement avec des dindes genre amandes ou rousses si on veut juste maximiser la rentabilité pour débloquer le succès. Ce n'est pas l'aspect le plus galère des succès d'élevage ni le plus couteux.

J'ai une question bête mais comment comptes-tu faire ( ou comment fait l'éleveur qui fait déjà ça sur Silvosse ) pour t'assurer de récupérer les dindes par la suite ?
Oui les 1000 Naissances et Accouplement peuvent etre fait très vite avec des dindes rousse ou amande c'est un fait. Mais j'ai déjà bien assez de dinde a gérer (66 couples pour les succès et 220 couples pour le reste) pour m'occuper en plus de ça.

Bah j'ai aucune garantie pour récupérer les dindes derrière justement ça le soucis...

je pense que j'aurai 2 bases de tarif... (ou alors une garantie)

du genre si j'ai des a priori négatif sur la personne (ou un simple inconnu qui me sollicite) je demanderais 5 fois la sommes que pour les autres.
Et au moment de récuperer les dindes je rends 4 fois la somme (pour faire une somme égale)

Bien entendu il faut que je m'assure d'avoir toute les femelles en double avant de me lancer la dedans.
Citation :
Publié par Sultan'
Yo, s'tu veux j'suis intéresser mais faut pas abuser 40m xd
Surtout que tu recup tous à la fin xd

Essaye par toi même alors lol essaye de rassembler toutes les espèces de dindes en pures qui te permettront de remplir les succès générations en une seule repro et ensuite tu jugeras du prix
Bah, ça dépend des conditions. Si c'est quelqu'un qui est uniquement intéressé par le succès, prêter revient sensiblement au même. Et il faut voir avec combien de reproductions elles sont vendues ( 19/20 pour débloquer le succès à coup sûr en évitant de trop avancer la concurrence ? ). Niveau difficulté ça revient sensiblement au même, le seul truc qui pourrait vraiment influencer le prix à mes yeux c'est le nombre de reproductions disponibles.

Enfin, au moins vendre ça évite le problème de la garantie.
Citation :
Publié par Kamoilot
Comment tu géres le vol de couples ou de petits?
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Bah j'ai aucune garantie pour récupérer les dindes derrière justement ça le soucis...

je pense que j'aurai 2 bases de tarif... (ou alors une garantie)

du genre si j'ai des a priori négatif sur la personne (ou un simple inconnu qui me sollicite) je demanderais 5 fois la sommes que pour les autres.
Et au moment de récuperer les dindes je rends 4 fois la somme (pour faire une somme égale)

Bien entendu il faut que je m'assure d'avoir toute les femelles en double avant de me lancer la dedans.
Comme ça
ça m’intéresserais pas mal, j'ai essayer de m'y lancer en début de semaine j'ai toujours pas foutu une dinde montable . Mais au vu des connaissance nul en élevage faudrait aussi prévoir le "keskifofèrjékomprenpa" qui va être récurent chez la clientèle visée ^^'
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
ça m’intéresserais pas mal, j'ai essayer de m'y lancer en début de semaine j'ai toujours pas foutu une dinde montable . Mais au vu des connaissance nul en élevage faudrait aussi prévoir le "keskifofèrjékomprenpa" qui va être récurent chez la clientèle visée ^^'
Vu que pour les succès génération je propose les dindes en PRET c'est très simple

il suffit de mettre tout les certificats de dinde dans l'étable et d'attendre les naissances sans rien faire d'autre.

et une fois qu'elles ont toutes accouchées > mettre toute les dindes de l'étable en certificats et me les rendre ^^


Après pour les succes 1000 naissances/accouplement y'a des méthodes pas trop dure pour y arriver en y mettant un peu du sien (sachant que les rousses ou amande accouchent au bout de 48h avec 50 couples ca peut etre torcher en 2-3 semaines si on comprend les bases de l'elevage)
As-tu déjà fixé un prix pour ces prêts ?

Etant donné que sur un autre serveur, quelqu'un les fait à 40m en DONNANT les montures.

Serais-tu aussi disposé à faire un prêt à la dinde ? Exemple, il me reste une trentaine de dinde à avoir, serait-il possible de faire un prix à partir du moment ou l'on a pas besoin de tout les types de dindes ?
Citation :
Publié par Zolie-Blue
As-tu déjà fixé un prix pour ces prêts ?
C'est encore en cours de reflexion j'ai deja eu des offres dans les 10M (sachant que je recupere tout a la fin)

Citation :
Etant donné que sur un autre serveur, quelqu'un les fait à 40m en DONNANT les montures.
Pas tout a fait en fait
J'ai parler avec la personne en question et oui en effet cette personne vend les couples purs... sous forme de bébé ! donc la personne qui ne connait rien à l'élevage va juste peter un cable.

Et en plus pour 40M ce n'était pas TOUTE les dindes mais seulement une selection de dinde (sachant que pour ma part je compte en général qu'une dinde pure en bébé vaut environ 4 fois le prix du parchemin produit... ce qui ferait tout les couples purs pour environ 50M sous forme de bébé)

Moi je propose justement le pret des femelles et recupere les femelles + bébés pour diminuer les couts pour les personnes interessé (et vendre les bébés pur non castré de TOUTE le génération ne m'interesse pas)

Citation :
Serais-tu aussi disposé à faire un prêt à la dinde ? Exemple, il me reste une trentaine de dinde à avoir, serait-il possible de faire un prix à partir du moment ou l'on a pas besoin de tout les types de dindes ?
Oui bien entendu ça peut se négocier si la totalité des dindes est pas requise.

Par contre il faut savoir que mon planning pour les succès élevage est complet jusqu'au debut des vacances de noel (20 décembre)
Au niveau du prix je vais être assez gentil et je comptes 7M (ce qui fait 100.000 par dinde validée arrondi supérieur) pour valider tout les succès génération (et ainsi que 100 naissances pour ceux qui ont jamais fait d'élevage)

Au niveau de la garantie (pour être sur de récupérer les dindes femelles et leurs bébés) je demande une somme de 30M en cash ou un item exo PA ou PM d'une valeur d'au moins 30M.

Bien entendu je rend la garantie (cash ou exo) une fois les dindes récupérer.

@squallo : tout à fait le prochain créneau que j'ai (sauf désistement) est le 20 décembre
@Hisoka : faudra me dire (du coup ca sera pas avant fin décembre)
@Episkey : je n'assure pas les 1000 naissances ni les 1000 accouplements ! juste les succès générations et les 100 naissances (qui se feront tout seul avec les générations pour quelqu'un qui a jamais fait d'elevage)

Au total les succès 1~10 générations + meta + 1/10/100 naissances rapportent 97.500.000 xp (sur un personnage en x1 !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés