[Actu] Le projet Titan, aujourd'hui « très différent » de ce qu'il devait être

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
]T'arrives à débiter un nombre de mensonges par ligne de texte assez élevé pour rivaliser avec Tojaru-kun, qui a pourtant placé la barre très haute.
Félicitations, un lecteur inattentif ou au QI vraiment très faible, pourrait presque croire que tu n'es pas un troll.
Ne t'adonnes pas à comprendre les autres, fais déjà ce que tu peux.
Le "joueur" qui claque des milliers d'euros sur les pires P2W et autres social games a la con peut se sentir rassuré en lisant ce topic : il y a pire que lui, les abonnés de WoW.
Citation :
La vache ... Tant de phrases balancées pour ne rien dire, il devrait se lancer dans la politique... impressionnant, je dirais même plus... titanesque !
clair que c'est de la pure langue de bois... on y apprend.. rien du tout !!! Hallucinant !
Citation :
Publié par Dashung
C'est ça, les peuples n'existent pas, les différences n'existent pas, les cultures populaires non plus, mais bien sûr.
Certains seront toujours aussi ignares, contents de l'être et de l'afficher.
Vi non mais continue. Avec des généralités aussi cons, on explique absolument tout et n'importe quoi et surtout, on évite soigneusement le débat de fond et les contradictions de son propre raisonnement. "Ha non, eux, c'est une exception, ils sont pas comme nous. On peut pas comparer.". Il y a pas débat sérieux à donner quand ton raisonnement s'appuie juste sur une croyance populaire.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ne t'adonnes pas à comprendre les autres, fais déjà ce que tu peux.
A l'instar de la quasi totalité de ce que tu écris ici, son raisonnement est mauvais et basé sur des données inventées de toute pièce.
Il est un menteur. Comme toi.
Citation :
Publié par Vhailör
Vi non mais continue. Avec des généralités aussi cons, on explique absolument tout et n'importe quoi et surtout, on évite soigneusement le débat de fond et les contradictions de son propre raisonnement. "Ha non, eux, c'est une exception, ils sont pas comme nous. On peut pas comparer.". Il y a pas débat sérieux à donner quand ton raisonnement s'appuie juste sur une croyance populaire.
Discours navrant, bourré des tous les poncifs des militants professionnels, d'une indigence crasse et d'une hypocrisie manifeste.
Totalement déplacé en plus, étant donné la nature du sujet discuté.

Ça, ça schlingue, je plonk.
vous remarquerez qu'ils n'ont pas cité un seul jeu mieu que WoW....

Alors quand on veut jouer à un MMO on joue à quoi ? On attend 2 siècles que le MMO parfait sorte ?
Citation :
Publié par Dashung
Discours navrant, bourré des tous les poncifs des militants professionnels, d'une indigence crasse et d'une hypocrisie manifeste.
Totalement déplacé en plus, étant donné la nature du sujet discuté.

Ça, ça schlingue, je plonk.
Je rêve, c'est toi qui utilise du poncifs à tout va pour faire tenir debout ton point de vue de gamin (et qui pullulent dans ces enrichissantes réponses quand à ma supposée nature, au passage. Comme quoi, tu carbures dessus à toutes les sauces.). Le truc, c'est que tu réfutes le succès d'un jeu sur la base d'un pauvre préjugé, mon niaiseux ami. Ben faisons pareil avec wow tiens : ce jeu ne doit son succès qu'aux kevins en quête de e-penis. Ca semble ultra con comme argument hein? Y a pas de magie, c'est parce que ça l'est. C'est ça la profondeur de ta remarquable et pertinente analyse du marché.
Citation :
Publié par Electre
vous remarquerez qu'ils n'ont pas cité un seul jeu mieu que WoW....

Alors quand on veut jouer à un MMO on joue à quoi ? On attend 2 siècles que le MMO parfait sorte ?
Citation :
Publié par Spartan
EvE Online est peut être le seul en fait. Mais faut aimer le genre.
Après non, il n'y a pas un seul MMO qui sorte significativement du lot, ça reste dans le même marasme. J'ai l'impression que la casualisation à outrance à banaliser le genre sur des critères qui font que les échecs s'enfilent comme des perles.
Sûrement le seul en occident
Après si tu veux des bons mmos, faut voir du coté asiatiques mais bon y a la barrage de la langue comme vous dites, mais déjà que vous parlez pas anglais alors si c'est pour cherchez la correspondance en français du mot intelligence dans un jeu coréen (déjà qu'en anglais vous avez énormément de mal)...

Citation :
Publié par lyn steinherz
T'arrives à débiter un nombre de mensonges par ligne de texte assez élevé pour rivaliser avec Tojaru-kun, qui a pourtant placé la barre très haute.

Félicitations, un lecteur inattentif ou au QI vraiment très faible, pourrait presque croire que tu n'es pas un troll.
C'est bien de "quote" l'inexistant, ça te donne encore plus de crédibilité...

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ne t'adonnes pas à comprendre les autres, fais déjà ce que tu peux.
Faire ce qu'il peut?
Mais avec ce qu'il a, on ne peut pas faire grand chose excuse moi...

Citation :
Publié par lyn steinherz
A l'instar de la quasi totalité de ce que tu écris ici, son raisonnement est mauvais et basé sur des données inventées de toute pièce.
Il est un menteur. Comme toi.
Je ne mens pas, mais je suis cruellement réaliste, si c'est un problème pour toi je n'y peux rien.
Cela me rappelle un post sur PoE...

Ah, et, ne le provoquez pas ou alors il va vous déverser toute sa rage :

http://uppix.net/PJewy6.png
MMO asiatique ! P2O; pay to own, plus tu payes, plus t'es fort ! Brainless grind + systèmes de combat à chier pour être sur que c'est celui avec les plus gros items qui gagne à tous les coups....

Pour les items y a le cash shop et les farmer chinois ! oh yeah ! GOOD MMO !!!

Trop facile de dire blablabla sans citer aucun nom.On voit bien que vous parler dans le vide et que votre seul objectif c'est de bash WoW car dans vos ptites têtes c'est sa faute si vos jeu chéris sont null à chier.

Il faut admettre que quand un jeu est null ce n'est pas à cause de Blizzard mais de ceux qui ont fait un jeu null et qui vous ont pris pour des c...

Dernière modification par Electre ; 14/11/2013 à 21h59.
Citation :
Publié par bøugedela
Ah, et, ne le provoquez pas ou alors il va vous déverser toute sa rage :
Et je maintiens, tu débites mensonges sur mensonges.
Aucun des chiffres que tu avances n'est vérifiable et encore moins vrai.

Par ailleurs, tu confonds déverser de la rage et te gerber mon mépris à la tronche, suite à ce que tu me dis.

Mais y a pas de mal, tu n'es pas à une approximation près, hein ; en vrac :
qu'une dizaine de guildes importantes : tu ne sais pas lire ? Y a plus de 500 guildes à 10+HM (hors Asie), 80+ guildes à 14HM... en format 10 et 25.

98% de joueurs sont des casuals : tu fais les statistiques utilisées par Minute à tes heures perdues ?

La majorité des joueurs de WoW n'ont jamais touché un MMO avant : suite et fin des statistiques au doigt mouillé ?

Etc...


Heureusement, y a ton cousin Tojaro pour te soutenir dans ta croisade anti-Blizzard.
Vous êtes beaux, ne changez rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés