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Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 16:34 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
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12/11/2013, 17h52 |
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[Actu] Des changements pour l'artisanat sur Neverwinter
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c'est fait pour cash shopé de toute
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12/11/2013, 17h59 |
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4 réponses et aucun fanboys? vous avez plus de chance que moi les gars.
Pourvu que ce jeu se plante vite, que wotc puisse enfin filer sa licence à une vraie boite de mmo. |
13/11/2013, 07h14 |
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J'irais même jusqu'à dire que le responsable (par intérim prolongé) de la section ne joue même pas au jeu tellement il est dur de recruter du monde pour cette section ...
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14/11/2013, 15h17 |
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Prophète / Prophétesse
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14/11/2013, 16h06 |
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Ben c'est l'option "dissocier", pour retirer une gemme, elle existe et payable en cristaux.
Bon c'est vrai que "dissociage" c'est pas français. (j'ai un Larousse personnel ) |
14/11/2013, 17h03 |
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Oui et cela coûte une véritable fortune malheureusement.
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14/11/2013, 17h24 |
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je précise qu'il n'était pas dans mon intention de critiquer l'auteur de l'article mais uniquement d'attirer l'attention sur ces gens qui ne lisant que le titre de l'article abusent du fil pour critiquer le jeu sans aucune intention de contribuer au sujet d'origine.
D'ou l'usage que j'ai fait du mot "piège à trolls", sous entendu l'auteur a fait exprès de mettre un titre sans rapport avec le contenu, pour attraper ces trolls qui ne lisent pas... Ah oui et pour le sujet: oui le cout de dégemmage passe en or au lieu des diamants astraux. We still had two other issues. One of them was fairly easy to solve – people generally didn’t want to unslot Enchantments and Runestones due to the Astral Diamond cost. While the costs were fairly high, your feedback showed that it was largely tied to the feeling of using any amount of Astral Diamonds for this purpose. As such, we reworked the costs to require Gold (or Copper or Silver) and changed the way the calculation worked to be a little simpler, and to no longer punish you for having higher Rank Enchantments. Previously, the cost to unslot an Enchantment was determined by the level of the item it was in and the Rank of the Enchantment, which meant that as you invested more and more into your Enchantment, it got more painful to unslot. We’ve changed it so that the new Gold cost for unslotting is determined entirely by the item it is slotted into – the level and quality (Common, Uncommon, Rare, or Epic) will now determine the exact Gold cost. article d'origine et complet http://nw.perfectworld.com/news/?p=1028581 |
14/11/2013, 23h53 |
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C'est une très bonne nouvelle, ça va permettre de modifier ses caractéristiques avec bien plus de confort et en meme temps rehausser l’intérêt de l'or.
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15/11/2013, 06h29 |
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Prophète / Prophétesse
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15/11/2013, 08h08 |
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Il y aura même la possibilité de toujours passer en Diamants si vous n'avez pas ou plus assez d'or.
Et, de ce que je sais, le cout sera peu élevé, de l'ordre de 2po50 pour du rang 7 |
15/11/2013, 11h38 |
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