[Actu] DC Universe Online se fait une beauté pour se lancer sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/10/2013 à 09:40 par Uther sur notre site DC Universe Online :

Citation :
DC Universe Online est attendu sur PlayStation 4. Pour exploiter les capacités de la nouvelle console de Sony, le MMO de super héros fait l'objet d'une refonte graphique et repense son système de progression.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par hugouest
Sa tombe bien je l'ai re-DL l'autre jour!
Mais du coup il sera sous forme de DLC ou réellement d'Update quelconque?
Vu qu'il s'agit de la maj 31, elle est censée être sous forme d'update quelconque.

Citation :
Publié par -IKOS-
sympa! on fait comment pour avoir accès au serveur test sur pc?
Je reste prudent à ce sujet car ça fait un petit peu de temps que je ne suis plus allé dessus, mais il me semble qu'il y en a 2.

Ce n'est pas sur une refonte du 1-30 qui devrait s'attarder mais revoir le jeux au niveau 30 (end-game) qui est bien trop redondant. Donc offrir plus que simplement "farmer" des instances. Mais sinon j'aime bien ce jeux
Citation :
Publié par allensan
l'article est sympatoche mais perso j'aimerais vraiment voir des screen de l'upgrade graphique.
Hop, Sony Online et ProSieben viennent de publier une bande-annonce de la refonte graphique permettant de voir un peu plus précisément de quoi il retourne (en attendant de tester in-game).

J'aurai pensé que le jeu sortirai au début de la ps4, à son lancement. J'avais joué au tout début et c'était pas trop mal manquait juste quelques points important, aujourd'hui réglés je vais y refaire un tour
Si les textures ont été largement améliorées

Quelques photos que j'ai prises sur le serveur de test

En version actuel
Actuel1.jpg
Actuel2.jpg


Et la version en test
MAJ31-1.jpg
MAJ31-2.jpg
MAJ31-3.jpg
MAJ31-4.jpg
MAJ31-5.jpg

Les éclairages dynamiques, notamment à Gotham, sont impressionnants

Toujours pas d'anti-aliasing d'intégré.
Et impossible d'utiliser celui du driver de la CG sans dégrader notoirement les texte.

Le moteur graphique pas vraiment optimisé et demandant au moins une 5850 ou équivalent pour être juste acceptable au niveau du frame rate, en qualité de textures hautes on peut avoir en fps < 20 lors des scènes chargées.

Dernière modification par sirilly ; 29/10/2013 à 10h00.
Talking
Citation :
Publié par Klorel
Vraiment fun ce jeu en mode "casu", j’espère qu'ils vont continuer à l'améliorer
Oui c'est tout à fait ce que je pense, après un certain temps loin de Métropolis et Gotham, j'y suis revenu depuis une dizaine de jours, et vraiment c'est fun!
C'est à l'occasion de cette nouvelle (plus précisément en voyant que ce jeu serait proposé sur PS4) que je m'y suis intéressé.
J'étais complètement passé à coté lors de sa sortie.

Moi qui cherchais un remplaçant au défunt COX, me voila comblé.
Il n'est pas totalement similaire, mais la prise en main facile, le style de jeu (avec les combos) assez frai et jouable à la manette et ce, même sur PC, font que j'y passe d'agréables moments depuis le début du mois.

Seul bémol, pour moi qui suis anglophobe : Serveur Euro et joueurs français invisibles.
Mais, encore une fois, tout m'a l'air fait pour que ce soit sans trop de prises de tête et pour l'instant (en phase d'xp toujours) même les instances se font peinard avec des gens que l'on ne connait/comprend pas forcément.
Citation :
Publié par Sehlen
Oui c'est tout à fait ce que je pense, après un certain temps loin de Métropolis et Gotham, j'y suis revenu depuis une dizaine de jours, et vraiment c'est fun!
La même pour moi. J'ai atteint le niveau 30 y a quelques jours, et c'est vraiment sympa. On se stuff assez vite même. Vraiment fun et rafraichissant .
Citation :
Publié par Fulupic
Seul bémol, pour moi qui suis anglophobe : Serveur Euro et joueurs français invisibles.
Mais, encore une fois, tout m'a l'air fait pour que ce soit sans trop de prises de tête et pour l'instant (en phase d'xp toujours) même les instances se font peinard avec des gens que l'on ne connait/comprend pas forcément.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs à ce sujet ne serait-il pas possible de créer un canal fr, car ayant, et je suis sur de ne pas être le seul, plus le temps de jeu de jadis lol pour être en ligue, ça permettrait de rassembler des surtout en instances ou pour des coups de mains des fr, qu'en pensez-vous?
Il existe déjà le canal fr. Je l'ai sur le /1 (dc fr le nom du canal). Et sinon des fr, j'en croise pas mal dans le jeu, je pense qu'il y a une bonne petite communauté. Je précise que je joue criminel.
Sinon, elle assure bien la MàJ graphique je trouve, la vidéo de présentation lui rend par honneur, IG c'est pas mal du tout.

Dernière modification par Sohona ; 14/11/2013 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés