[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que cette série passe très bien. Après les trucs sérieux que j'ai maté cette année, House of Cards, GoT, Homeland (bon ok), Breaking Bad, et les autres dont je me souviens plus, ça fait vachement plaisir de regarder un truc complètement débile.
Citation :
Publié par Aegis
Personne n'a compris que le fil conducteur et accessoirement le seul intérêt de la série, c'est de savoir ce qui est arrivé à coulson ? Ce n'est pas pour rien si on nous en parle à chaque épisode pour x ou y raison. Ils en remettent une couche chaque semaine histoire de bien maintenir le hype et l'attente des fan de marvel.
Entre se poser des questions pendant 10 secondes a ce sujet et suivre une intrigue avec divers rebondissements c'est quand même pas le même Hype . Moi ce n'est pas pour cette raison que je suis cette série. Tant mieux si cela apporte de l'eau au moulin. Je vais continuer à suivre si le show et l'intrigue est bonne.
Citation :
Publié par Aegis
Personne n'a compris que le fil conducteur et accessoirement le seul intérêt de la série, c'est de savoir ce qui est arrivé à coulson ? Ce n'est pas pour rien si on nous en parle à chaque épisode pour x ou y raison. Ils en remettent une couche chaque semaine histoire de bien maintenir le hype et l'attente des fan de marvel.
Hum, non. On ne peut pas appeler ça un fil conducteur, ce n'est pas ce qui lie les épisodes entre eux. Oui on parle souvent de "la mort de coulson" dans les épisodes, mais ce n'est pas en lien direct avec ce qui se passe dans chaque épisode. S'ils avaient cherché à comprendre ce qui lui était arrivé, oui là ça aurait pu être un fil conducteur, en l’état non.

La seule chose qui se rapproche d'un fil conducteur pour l'instant c'est l'organisation derriere le projet centipede et scorch. (Mais vu que ça ne concerne qu'un épisode sur trois, faut voir comment ça va se développer).

(et pour coulson, je pense que de toute façon le fan de marvel a deja une idée depuis la fin du film, et vu la façon dont la série amène le sujet ...)
Bah c'est une geek, et quand elle montre son historique de navigation au SHIELD ils pensent qu'elle "trolle Reddit ou Facebook". Ce qui est un peu le stéréotype de toutes les séries américaines dans lesquelles y'a un geek.
épisode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lol le guerrier Asgardien qui se fait oneshot ... le gars qui sert à rien et en plus on comprend meme pas comment il a pu se faire piquer le baton ...
Quelqu'un a compté le nombre de fois où le mot Thor apparait dans cet épisode ?
Citation :
Publié par Lunael :o)
épisode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lol le guerrier Asgardien qui se fait oneshot ... le gars qui sert à rien et en plus on comprend meme pas comment il a pu se faire piquer le baton ...
Quelqu'un a compté le nombre de fois où le mot Thor apparait dans cet épisode ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut écouter un peu les dialogues.... il est pas guerrier c'est dit clairement qu'il était maçon, c'est le baton qui lui donnait son pouvoir.


Sinon j'ai bien aimé le gros clin d'oeil à Dollhouse dans la scène post générique
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut écouter un peu les dialogues.... il est pas guerrier c'est dit clairement qu'il était maçon, c'est le baton qui lui donnait son pouvoir.


Sinon j'ai bien aimé le gros clin d'oeil à Dollhouse dans la scène post générique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ça change rien au fait qu'il est venu sur Terre en tant que guerrier et pas maçon c'est dit aussi dans l'épisode ... faut écouter un peu les dialogues ...
Citation :
Publié par Lunael :o)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ça change rien au fait qu'il est venu sur Terre en tant que guerrier et pas maçon c'est dit aussi dans l'épisode ... faut écouter un peu les dialogues ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'était efficace en soldat que grâce à la Lance Berserk, quand bien même il aurait reçu un entrainement militaire à l'époque c'était au bas mot il y a plus de 5000 ans.
Il a eu le temps de rouiller ses techniques de corps à corps le bonhomme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je veux bien qu'il ne soit pas aussi fort que Thor mais il arrête quand même un coup de couteau d'une main et le tord complètement ... il n'est pas censé être weak ... même sans son baton
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode qui passait, un peu trop de "thor thor thor thor" ouais, mais ça allait.
Le mec se prend pas un coup d'arme random, il se fait planter le bâton en question par un mec qui le tient donc super force
Sinon vivement qu'ils nous lâchent le morceau sur coulson, à la longue c'est un peu chiant.
Et ils vont faire comment pour ward et la mère de skye (si j'ai bien compris) ? Ils vont les laisser en mode supermad tout le reste de la série ?
Pour coulson (attention possible spoiler)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De nombreuses rumeurs disent que ce serait vision (androïde synthétique, toussa...)


Pourtant en ce qui me concerne je pense que (attention possible spoiler aussi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
coulson est en fait ultron ou un de ses prototypes. Je trouve que ça ferait une transition parfaite pour le prochain film des avengers. Avec ça, ils pourraient boucler la série et faire le lien direct avec le film de manière plutôt sympa sans pour autant laisser une impression d'inachevé ou "laissé en plan" pour agents of shield.
On a discuté plus tôt de Coulson. En fait, il y a pas mal de possibilités, en vrac :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Coulson est Ultron, mais aucun indice ne tend vers cette possibilité. Qui plus est Ultron sera censé avoir été créé par Stark, sauf qu'il me semble qu'ils ont dit dans Agents of SHIELD que les Avengers n'étaient pas encore au courant que Coulson était "de retour".
- Coulson est Vision, et là il y a un paquet de choses qui tendent vers cette possibilité. Fury qui dit qu'il a perdu son seul oeil valide, Coulson qui a une romance avec une joueuse de Violoncelle (pour info, Scarlet Witch, qui sera dans Avengers 2, est la femme de Vision et joue du violoncelle. D'ailleurs, il y a une autre allusion à ça dans le dernier épisode). Il y en a d'autre, mais je ne les ai pas en tête.
- Coulson est un autre "android" random.
- Coulson a été rez par Dr Strange qui vient du fait qu'on sait que Dr Strange est en projet, que Coulson répète "Tahiti is really a magical place" et que Kevin Feige a annoncé que le côté "magique" de Marvel serait développé dans la phase 3.
- Coulson est rez par Scarlet Witch.

En vrai, toutes se valent (même si, pour le coup, la 2ème est la plus probable. Du coup on pourrait dire celle qui a le moins de chances de se réaliser ;p). Il me semble que c'est Joss Wheddon qui disait que, quoi qu'il arrive, la solution serait trouvée sur internet vu le nombre d'hypothèses qui y naissent, mais que dans tous les cas il pensait que ça serait une bonne "surprise".
Citation :
Publié par Lunael :o)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je veux bien qu'il ne soit pas aussi fort que Thor mais il arrête quand même un coup de couteau d'une main et le tord complètement ... il n'est pas censé être weak ... même sans son baton
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coup de couteau qu'il voit venir porté par Ward (qui contient sa rage) vs coup de bâton qu'il ne voit pas venir porté par un zerk.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/11/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ils vont faire comment pour ward et la mère de skye (si j'ai bien compris) ? Ils vont les laisser en mode supermad tout le reste de la série ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère de Skye? tu parles de qui? de la cavalerie (c'est la seule autre qui ai touché la lance)?
Depuis quand c'est sa mère?

Sinon pour Ward et la pilote, l'asgardien le dit que les effet de la colère s'estomperont assez rapidement (mais qu'ils s’évanouiront ou seront très faible quand ça se produira).
Pour les effets long terme sur plusieurs decennies, c'est psychologique, de la peine.
Ward a du mal car c'est un souvenir refoulé.
L'autre osef un peu car de toute façon elle y pense tout les jours.

Sinon pour Ward, il est en cause dans la noyade de son frère c'est ça? J'ai pas bien capté qui était qui autour du puits.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai pigé de l'épisode "révélation" sur skye, elle s'est fait abandonner par une agent du SHIELD, et "la cavalerie" (j'oublie toujours son nom) a l'air pas mal au courant du truc, donc elle a l'air bien impliquée. Et quand ward lui demande ce qu'elle a vu avec le bâton blabla, elle dit qu'elle le voit tous les jours (donc skye ?)
Donc pour moi c'est soit sa mère qui l'a abandonnée soit juste elle qui l'a récupérée en tant que môme et déposée au SHIELD
Sinon ouais +1 la mythologie et cie c'est cool, les casques chitauri infectés c'était un peu cheap.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon ouais +1 la mythologie et cie c'est cool, les casques chitauri infectés c'était un peu cheap.

Je me disais en regardant l'épisode, "Cool, ils nous ont sorti un Asgardien. L'équivalent du pécore Asgardien...
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle dit qu'elle le voit tous les jours (donc skye ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, non absolument pas. ça veut juste dire qu'elle repense à l'evenement dramatique qu'elle a subi tout les jours, et c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle a quitté le terrain à la base. (meme si on ne sait pas exactement la nature du traumatisme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés