[Actu] État officiel du jeu - novembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2013 à 19:10 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Le directeur du jeu, Daglar, revient sur l'état du jeu Rift à un mois de la fin d'année 2013. L'occasion pour lui (et par extension, pour le studio) de s'exprimer plus en profondeur sur l'année passée, sur le présent du jeu et sur ce qui lui est réservé dans les temps à venir. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vu les choix douteux des derniers mois (changement des monnaies pour le stuff raid ,fusion de serveurs,absence de nouveautées hors instances) ,je suis inquiet pour l'avenir .surtout quand les serveurs plantent sans arret (il viennent d'ailleurs de planter)
Juste pour info, perso, je suis rarement allé plus loin que le lvl 30 donc j'aimerai savoir si à haut lvl en pvp, c'est toujours les classes qui peuvent spam de l'instant comme des demeurés qui sont tout en haut de la chaîne alimentaire ?

Parce-que bon, pour avoir testé la spé inqui / caba après avoir joué en chaman, bah y'a pas photo, suffit de courir comme un poulet décapité en spammant ses instant dots, instant shield, instant heal en boucle pour faire des scores de président africain.
Un grand merci pour la traduction.

Depuis le temps qu'on attendait ce message !
J'espère qu'ils arriveront à résoudre les problèmes de crash serveur avec l'afflux de nouveaux joueurs et qu'ils parviendront à sortir du contenu JcJ sympathique.

J'ai hâte de découvrir les nouvelles âmes et le lore de l'extension, j'ai beaucoup aimé toute la trame derrière Akylios. En revanche j'aurai aimé voir l'ouverture d'anciennes zones prévues initialement comme Port Scion ou les "Planetouched Wilds" au lieu du plan de l'eau (sans doute par nostalgie pour Mathosia). Dommage qu'elles aient été annulées.

En attendant il faut que j'aille faire un tour sur l'île de braise pour découvrir ce qui y a été ajouté à la 2.5, c'est vraiment cool qu'ils se soient penché sur cette zone, la plus épique et charismatique du jeu imo . Les nouvelles versions de Couprofond et des SE semblent intéressantes également (peut-être pas en difficulté).
Citation :
Publié par de Gaschfacy
On dira ce qu'on veut mais Trion prend soin de ses clients.
+1 et merci à Nakora pour la trad (de qualité)

il y a toutefois un élément qui me chiffonne :
"C'est pourquoi l'équipe visualise la 3.0 non seulement comme la destination et le produit final ..."
... ce qui signifie que la 3.0 marquera la fin de l'aventure ?
Non, ce qu'il veut dire c'est qu'entre maintenant et la sortie de l'extension, il y aura du contenu en lien avec la 3.0, à l'image de la mise à jour 2.5.

L'extension est donc le produit final, mais auquel on sera amené à destination via du contenu intermédiaire en lien avec l'extension.

C'est ce que je comprends ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés