Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Collette987
La logique est respectée et Piken finira devant nous...et c'est mérité.
En plus, étant donné qu'ils ont eu le tirage le plus dur de la Ligue 1 et à voir comme ils résistent aux assaults de tous....il méritent doublement d'être sur le podium McM !!!
T'es plus sur Piken toi ? ou t'essaie de bien faire voir ton serveur ?
Je connais pas exactement la difference de forces entre Piken et MDJ mais si vous voulez garder le moral, la kombattivité et l'espoir, evitez de vous morfondre avant la fin. 8k d'avance un mercredi c'est encore faisable! Go MDJ!

P.S. Je voulais inserer un petit troll mais la ca serai comme taper un bebé phoque...
Citation :
Publié par Beast Ögne

P.S. Je voulais inserer un petit troll mais la ca serai comme taper un bebé phoque...
En fait tu viens de la placer habilement^^ J'apprécie la subtilité, c'est assez rare chez vous.
Citation :
Publié par fitz chevaleris
meme daxtou nous encourage!!!
Mais toujours! !!!!
Je garde toujours un oeil attentif à ce que fait mdj malgré que je n'y sois plus.
Heureusement qu'on a une large avance sur Kodash parce que c'était vraiment le genre de situation périlleuse avec un focus exclusif sur nous et le patch pve qui a réduit nos effectifs. On a beaucoup perdu sur Piken et on les rattrapera pas, mais Kodash reste a distance.

Maintenant il nous restera 3 matchups, il faudra en gagner 2 (RA/Kodash, BE/Riverside) et terminer 2° sur le matchup BE/SFR et nous serons sur le podium.

Pas facile, mais il faut bien garder ça en tête et restés motivés pour la suite. N'oublions pas que nous étions 6° avant le début des leagues et que dans tous les cas nous sommes en progression !
Citation :
Publié par Aaltar
Je peux lui répondre ? dites, je peux lui répondre ?
Ah ça me démange de lui rentrer dedans à ce gros lard, mais je me retiens, je me retiens....
Citation :
Publié par Toum kétamine
Heureusement qu'on a une large avance sur Kodash parce que c'était vraiment le genre de situation périlleuse avec un focus exclusif sur nous et le patch pve qui a réduit nos effectifs. On a beaucoup perdu sur Piken et on les rattrapera pas, mais Kodash reste a distance.

Maintenant il nous restera 3 matchups, il faudra en gagner 2 (RA/Kodash, BE/Riverside) et terminer 2° sur le matchup BE/SFR et nous serons sur le podium.

Pas facile, mais il faut bien garder ça en tête et restés motivés pour la suite. N'oublions pas que nous étions 6° avant le début des leagues et que dans tous les cas nous sommes en progression !
Ou disons plutôt que vous avez des poules largement plus faciles que piken : ils rencontrent 6 fois vizu et sfr alors que vous ne les rencontrez que 3 fois...
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Ou disons plutôt que vous avez des poules largement plus faciles que piken : ils rencontrent 6 fois vizu et sfr alors que vous ne les rencontrez que 3 fois...
Euh, est ce que j'ai prétendu le contraire ? ^^

@Daxtou : peut être mais le mu sera difficile. SFR voudra sans doute nous focus !
@Colette : il fallait mal connaitre les Piken pour penser que c'était gagné. Ils m'ont fait très forte impression en journée !

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/11/2013 à 16h44.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Ou disons plutôt que vous avez des poules largement plus faciles que piken : ils rencontrent 6 fois vizu et sfr alors que vous ne les rencontrez que 3 fois...
C'est logique puisqu'à la base ils sont 3ème et on est 6ème, s'ils avaient eu nos match-up ça aurait été très facile pour eux. Si on avait eu leur match on se serait juste fait perma-défoncer

Mais bon après ils ont des match-up difficiles je nie pas hein, mais je vois pas ce que ça vient faire là ce que tu racontes
Citation :
Publié par Toum kétamine
Euh, est ce que j'ai prétendu le contraire ? ^^

@Daxtou : peut être mais le mu sera difficile. SFR voudra sans doute nous focus !
Non, mais tu parles de progression de mdj alors qu'il y a juste eu régression des allemands et matchs défavorables pour piken... Il n'y a qu'à voir barush qui était 7eme avant ligue 1 et qui va finir 5eme grâce aux allemands qui chutent.
Citation :
Publié par Zeli
C'est logique puisqu'à la base ils sont 3ème et on est 6ème, s'ils avaient eu nos match-up ça aurait été très facile pour eux. Si on avait eu leur match on se serait juste fait perma-défoncer

Mais bon après ils ont des match-up difficiles je nie pas hein, mais je vois pas ce que ça vient faire là ce que tu racontes
Ah donc c'est logique pour faire un classement d'organiser des matchs plus faciles pour les derniers et plus durs pour les premiers. Logique... et je rappelle que je ne nie pas le niveau de mdj, je met juste en perspective votre performance à celle des autres serveurs.
Non, y a rien de logique.
En même temps, c'est apres 4 semaines que tu te rends compte qu'un championnat a 9 équipes et a 7 semaines, avec des matchs 1v1v1 c'est pas logique ni viable pour equilibrer les chances ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Non, y a rien de logique.
En même temps, c'est apres 4 semaines que tu te rends compte qu'un championnat a 9 équipes et a 7 semaines, avec des matchs 1v1v1 c'est pas logique ni viable pour equilibrer les chances ?
Euh je répond juste à un de tes collègues qui lui croyait que c'était logique, un peu de réflexion avant de répondre ça ferait pas de mal.
C'est logique dans le sens intérêt du jeu. C'est pas pour rien que beaucoup de jadien voulaient surtout pas être en D2. Si les Vizu avaient eu les match-up Kodash ils se seraient pas amusés du tout et inversement.

Il y a une énorme différence de niveau entre les différents serveurs (et entendons par la de couverture horaire principalement), il n'est donc pas possible de faire une saison équilibrée, d'autant plus avec ce que dit Bizoolol ci-dessus.

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Euh je répond juste à un de tes collègues qui lui croyait que c'était logique, un peu de réflexion avant de répondre ça ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Zeli
C'est logique dans le sens intérêt du jeu. C'est pas pour rien que beaucoup de jadien voulaient surtout pas être en D2. Si les Vizu avaient eu les match-up Kodash ils se seraient pas amusés du tout et inversement.

Il y a une énorme différence de niveau entre les différents serveurs (et entendons par la de couverture horaire principalement), il n'est donc pas possible de faire une saison équilibrée, d'autant plus avec ce que dit Bizoolol ci-dessus.


Euh malheureusement y'a aucune logique dans la difficulté des matchups par rapport au classement avant la ligue, c'est du complet random. RA rencontre par exemple 5 fois un serveur du trio vizunah/sfr/piken, kodash 3 fois, mdj 4 fois, piken rencontre 6 fois un serveur du couple vizu/sfr... Bref y'a absolument aucun rapport.
Vous avez eu un tirage chanceux et à la base je répondais à toum qui disais que dans tout les cas mdj s'était amelioré vu que vous finirez 3ème ou 4ème, ce a quoi je répondais que ça ne voulait rien dire vu la baisse de régime des allemands et votre tirage favorable par rapport à piken. Essayez de pas chercher plus loin svp.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Euh je répond juste à un de tes collègues qui lui croyait que c'était logique, un peu de réflexion avant de répondre ça ferait pas de mal.

Alors lui il est collector, et je suis même sur qu'il troll pas.

Donc en résumé nous avons toujours notre niveau de noob, mais les allemand ont réussis l'exploit d’êtres plus nul que nous.

Et il vient nous expliquer ça tranquillou, merci Bonhomme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés