BDO à la GStar 2013

Répondre
Partager Rechercher
J'oses croire qu'ils nous dispenseront moult info sur cette arène, et notamment de son fonctionnement et impact dans le jeu. Un système comme les olympiades de L2, ça peut être vachement intéressant. Un système sur la base de wow, ce serait une chiante erreur en revanche (bien que vu le core du jeu, ça n'aurait pas un impact considérable. C'est plutôt ce que ça annoncerait derrière qui me fait claquer du fessier.).

Dernière modification par Vhailör ; 13/11/2013 à 12h56.
Tu veux dire un équilibrage des classes sur la base de l'aréne et au pire un stuff PVP ? Je te comprends oui...D'autant que si cela arrive, en plus d'être une réelle déception je te laisse deviner que cela va intéresser plein de gens super intéressants c'est en quelque sorte une espèce de double peine.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Je ne suis pas fan d'arènes mais pour une fois ça a vraiment une gueule !

tumblr_mvmxd2YZBO1semsnfo1_250.gif


EDIT
Citation :
Publié par Glaystal
Râh juste pour lui j'ai bien envie de revisionner tout ça :>

Dernière modification par JNH ; 13/11/2013 à 15h11.
Par contre vous croyez vraiment que c'est faisable de faire émerger du teamplay de ce gameplay ?

Je trouve ça vraiment inquiétant, un peu peur qu'a moins d'une vraie refonte ils n'y arrivent pas. C'est vraiment un sacré bordel.

N'ayant pas testé la bête je ne juge que par rapport aux vidéos donc possible que ça soit juste une impression. (Un peu peur qu'ils se contentent de rajouter des buffs et qu'une fois en fight ça reste du chacun pour soi)
A priori rien d'anormal car de ce que j'ai cru comprendre seules les classes axées dommages sont disponibles pour le moment lors des bêta test.

Mais j'attend de voir aussi quelles seront les possibilités offerte par le jeu en terme de teamplay.
Le teamplay en combat PvE comme PvP est pour l'instant très limité car il n y a que 4 classes disponible sur les 10 et ce ne sont que des damage dealers...
Faudra attendre les nouvelles classes comme le mage spé contrôle, le support et le vrai tank pour avoir quelque chose de plus profond.
Citation :
Publié par sekto
Par contre vous croyez vraiment que c'est faisable de faire émerger du teamplay de ce gameplay ?
Globalement, on partage tous tes craintes car c'est la grosse faiblesse du titre. Dans l'absolue, c'est possible de mettre en place du teamplay, notamment en s'inspirant de ce qui se fait dans les mobas comme dota2 (est ce que ça marchera pour du massivement multijoueur, je sais pas.). Les AvL ont fait quelques suggestions dans leur review mais le gros point noir, ça reste que toutes les classes présentées sont des dps, un dps qui manque de diversité à mon gout d'ailleurs.

Pour le PvE par contre, je sais pas comment ils vont faire pour rendre le truc intéressant. Pour l'heure, je crains que les fight de boss seront juste anarchique.
Ca parle encore des esclaves concernant la pêche, les récoltes et compagnie.

Ya une harpie aussi, je comprend pas ce qu'il raconte dessus. (Ça à juste l'air d'être un mob en fait)

Et l'espèce de bestiole dinosaure éléphant, mais je vois pas à quoi ils peuvent servir. Par contre c'est grand.

On peut remarquer aussi une petite différence dans le ton des couleurs de la forêt, c'est plus jaune / orangé. Un peu plus automnale en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés