[Actu] Des changements pour l'artisanat sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 16:34 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En toile de fond de ces changements, le studio Cryptic veut rendre moins fastidieux l'amélioration de l'équipement sur Neverwinter avec un système d'artisanat entièrement repensé, comme l'explique le concepteur du système Chris Matz.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah zut en lisant le début je pensais qu'ils avaient viré cet artisanat en mode fessebook où le temps est plus important que le farm de compo, ce qui faisait que si l'on ne dépensait pas de diamants et si l'on avait un temps de jeu hebdo supérieur à une heure, on se retrouvait vite avec des métiers complètement à la ramasse par rapport au niveau d'aventure.
Sans oublier certaines aberrations de ratio entre coût + temps de fabrication et quantité produite (à moins que tout ça n'ai changé depuis mon arrêt )

Bref pour le moment le pire craft qu'il m'est été donné de voir et j'ai fait pas mal de mmorpg (peut être pas assez de free to play, c'est peut être la norme de qualité dans le domaine).
Citation :
Publié par Rahg
Bref pour le moment le pire craft qu'il m'est été donné de voir et j'ai fait pas mal de mmorpg (peut être pas assez de free to play, c'est peut être la norme de qualité dans le domaine).
Même pas non. Même sur certains f2p c'est mieux fichu comme craft.
Par contre c'est la norme de qualité chez Cryptic, comme pour le pvp mal fichu d'ailleurs, c'est leur marque de fabrique. Pas d'inquiétudes à avoir.
4 réponses et aucun fanboys? vous avez plus de chance que moi les gars.
Pourvu que ce jeu se plante vite, que wotc puisse enfin filer sa licence à une vraie boite de mmo.
Citation :
Publié par Merowym
4 réponses et aucun fanboys? vous avez plus de chance que moi les gars.
Pourvu que ce jeu se plante vite, que wotc puisse enfin filer sa licence à une vraie boite de mmo.
Tout le monde est a peu prés d'accord pour dire que le craf est mal foutu, même certain diront a chier. Mais çà ne veut pas dire que tout le jeu est a jeter.
Ce qui fait que ce ne sont pas comme tu dis, des fanboys.
Le pvp aussi est a revoir, mais pas nul si on tombe sur 2 team de même niveau.
Ce que j'apprécie (a rapport avec le craft) , c'est le Neverwinter Gateway, pour faire mumuse sur ma tablette devant la télé.
@Merowyn: il y a peut être des fanboys sur ce forum, mais ce qui est sur et certain, c'est que toi tu es un hateboy. Tu n'as aucun argument, aucune preuve (à part celle que tu fabriques de toute pièces à partir de morceaux de phrases en anglais mis bout à bout, cf l'autre sujet), et tu tournes en rond depuis 3 ans suite à ta déception que Neverwinter n'est pas NWN3. Tu passes d'un thread à un autre sans contribuer au sujet d'origine et tu ne fais que souhaiter que le jeu se plante le plus vite possible.

D'ailleurs toutes les personnes au dessus de moi n'ont visiblement pas lu le sujet vu que malgré le titre, l'article porte sur les enchantements et les runes, et qui n'ont donc rien à voir avec l'artisanat.

Au final, ce sujet est un beau piège à trolls analphabètes.

Pour en revenir à l'article d'origine, les changements ont été mis en place pour rendre l'amélioration des runes et enchantements plus facile en diminuant le farm d'enchantements identiques et en changeant le cout de déplacer les enchantements d'une pièce d'équipement à l'autre en remplaçant les diamants astraux par les pièces d'or.
Pour moi ce changement est donc positif, surtout que suite aux retours des forums de test, les couts en diamants astraux pour améliorer les enchantements ont été revus à la baisse / supprimés.
Citation :
Publié par Galadorn

D'ailleurs toutes les personnes au dessus de moi n'ont visiblement pas lu le sujet vu que malgré le titre, l'article porte sur les enchantements et les runes, et qui n'ont donc rien à voir avec l'artisanat.
.
TITRE ET SOUS TITRE DE L'ARTICLE.
--
Des changements pour l'artisanat sur Neverwinter

En toile de fond de ces changements, le studio Cryptic veut rendre moins fastidieux l'amélioration de l'équipement sur Neverwinter avec un système d'artisanat entièrement repensé, comme l'explique le concepteur du système Chris Matz."
--
Ok ca parle des enchantements et des runes, mais de la traiter tout le monde de trolls analphabètes.
Evidemment l'erreur de sujet vient de l'auteur de l'article de JOL. Vu que le titre de l'article d'origine est "Système progression équipement".
Mais peu être voulait t'il qu'on parle un peu de l'artisanat. Donc ...
Cette news de vient pas de l'équipe NW, elle a été faite par Agahnon, rédacteur du portail général. Ce n'est pas systématique, mais parfois ils sont plus rapides (d'autant qu'il manque cruellement des rédacteurs NW).

Du coup, c'est une personne qui ne connaît pas le jeu. Ne lui en veuillez pas si le titre n'est pas clair


*****


Sur le fonds des modifications, quelqu'un a pu tester si la "jauge" d'xp se remplit uniquement en démontant des autres runes ou bien elle se remplit aussi en combattant, quêtes, etc ?
Sans parler spécialement des responsables de Jol, mais j'ai surtout remarqué que depuis la sortie de Final Kikoosy Online, Neverwinter est devenu plus calme, mais surtout plus mature, et heureusement il y a toujours autant de monde pour faire du pvp et du pve, ça été vraiment bénéfique la sortie de cet mmo jvcom, merci à eux.


Citation :
Publié par Galadorn
en changeant le cout de déplacer les enchantements d'une pièce d'équipement à l'autre en remplaçant les diamants astraux par les pièces d'or.
T'es sérieux, l'or pour switcher de gemmes ? Non mais faut être sur, fait pas de fausse joie, une source ? ...

Sinon j'en profite, pour le dissociage ça passe aussi en or ??? (j'y crois pas mais on sait jamais ...)
Ben c'est l'option "dissocier", pour retirer une gemme, elle existe et payable en cristaux.
Bon c'est vrai que "dissociage" c'est pas français. (j'ai un Larousse personnel )
je précise qu'il n'était pas dans mon intention de critiquer l'auteur de l'article mais uniquement d'attirer l'attention sur ces gens qui ne lisant que le titre de l'article abusent du fil pour critiquer le jeu sans aucune intention de contribuer au sujet d'origine.
D'ou l'usage que j'ai fait du mot "piège à trolls", sous entendu l'auteur a fait exprès de mettre un titre sans rapport avec le contenu, pour attraper ces trolls qui ne lisent pas...


Ah oui et pour le sujet:

oui le cout de dégemmage passe en or au lieu des diamants astraux.

We still had two other issues. One of them was fairly easy to solve – people generally didn’t want to unslot Enchantments and Runestones due to the Astral Diamond cost. While the costs were fairly high, your feedback showed that it was largely tied to the feeling of using any amount of Astral Diamonds for this purpose. As such, we reworked the costs to require Gold (or Copper or Silver) and changed the way the calculation worked to be a little simpler, and to no longer punish you for having higher Rank Enchantments. Previously, the cost to unslot an Enchantment was determined by the level of the item it was in and the Rank of the Enchantment, which meant that as you invested more and more into your Enchantment, it got more painful to unslot. We’ve changed it so that the new Gold cost for unslotting is determined entirely by the item it is slotted into – the level and quality (Common, Uncommon, Rare, or Epic) will now determine the exact Gold cost.

article d'origine et complet http://nw.perfectworld.com/news/?p=1028581
Citation :
Publié par Galadorn
oui le cout de dégemmage passe en or au lieu des diamants astraux.
Merci pour l'info, un pas dans la bonne direction?
@@++
Il y aura même la possibilité de toujours passer en Diamants si vous n'avez pas ou plus assez d'or.

Et, de ce que je sais, le cout sera peu élevé, de l'ordre de 2po50 pour du rang 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés