[Actu] Gouffre de Helm : levée du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mavelic

Rien ne dit le contraire non plus...
On ne va pas loin avec ce raisonnement... Mais rien ne dit l'inverse non plus... Ou pas...
Cela a quand même été signalé sur la beta à plusieurs reprises au dire du posteur que j'ai lu sur le sujet la première fois. La video est d'ailleurs sur la page 36 du fil de discussion officiel sur les mds dans la partie beta du forum.

Mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'un bug du genre sorte après avoir été signalé.
La traduction n'empêche en rien les joueurs de jouer, ça ne nous bloque pas le pex en tombant sur un mob: "TBD".

Par contre les freezes/lags sont contraignant pour le jeux, surtout en raids/instance/PVP.
Citation :
Publié par Lunori
La traduction n'empêche en rien les joueurs de jouer, ça ne nous bloque pas le pex en tombant sur un mob: "TBD".

Par contre les freezes/lags sont contraignant pour le jeux, surtout en raids/instance/PVP.
Quand les legs sont mal traduit (pas le même nom entre le leg et la compétence), moi, ça m'empêche de jouer en français perso
Citation :
Publié par Lunori
La traduction n'empêche en rien les joueurs de jouer, ça ne nous bloque pas le pex en tombant sur un mob: "TBD".
C'est un peu réducteur de voir le jeu PvE que comme du pex qui permet d'arriver au PvP ou aux raids... et pourtant je ne suis pas particulièrement un soloteur. A la sortie de RoI j'avais basculé le jeu en anglais pour ne pas avoir tout le temps des TBD qui ruinent un peu l'immersion. Le coup de grâce à mon client français venait d'une quête (à barnavon de mémoire), donnée par TBD, où il fallait tuer 10 TBD, et qui proposait comme récompense un collier TBD.

J'ai la chance de pouvoir jouer en anglais sans aucun soucis de compréhension, et c'est beaucoup plus agréable.
Citation :
Publié par Valorne
@Elreic
Oui, j'ai testé le ménestrel.
Pendant des heures et des heures.

C'est
Complètement
Fumé

Je ne vais pas t'expliquer en détail c'est trop long.
Juste pour te faire péter un câble, je te donne une
seule info complètement abusé :

Tu as mieux qu'un cœur de communauté sur le
Ménestrel de manière permanente et sans CD.

Permanent...
Sans CD...

Je te fais un croquis ?

++Bus.
pas besoin....
Citation :
Publié par Maydee
- Que dois contenir, selon vous, l'extension qui apportes une vrai amélioration de Lotro ?
Vague sujet ou chacun voit midi à sa porte.
En ce qui me concerne, le Gouffre de Helm va amener son lot de nouveauté avec tous ces trucs ajoutés ou modifiés dont on a déjà discuté ici et là. Ça va laisser de quoi s'occuper pendant un moment qui ira d'une semaine pour les plus assidus à plusieurs mois pour d'autres (dont je fais certainement partie). Chacun jugera de la qualité de cette occupation à l'aulne de sa propre échelle de valeur.
Par exemple, je ne pratique pas le PvP car je suis trop mauvais, trop lent et de fait pas intéressé. Donc, tout ce qui touche à ce pan du jeu me laisse de marbre.

Cependant, si je devais faire l'étalage de mes attentes voici ce que je mettrai en tête de liste.
Ceci n'est que le reflet de mes espoirs les plus fous et non une vérité quelconque. Mes critères personnels n'engagent que moi.

J'apprécierai assez une refonte du système d'arme légendaire. Rien que penser au fait qu'il va falloir refarmer pour obtenir une arme légendaire potable, ce qui inclus le symbole pour le 1er/2e âge, les legs, les montures, les cristaux, et tout le toutim, je sature.

Un remake du look des persos serait aussi le bienvenu. Ils commencent à faire assez grossier et une remise à niveau histoire de (re)coller aux standards me plairait assez. Je n'inclue pas les emotes faciales dans ce genre de remaniement. Je ne les utilise pas et n'y prête jamais attention. Ce point est d'autant plus paradoxal car autant j'attache de l'importance au look de mon perso, autant celui des autres, j'en ai rien à battre. Narcissisme numérique ?

Faire que toutes les instances soient adaptables au nombre de participants (en revoyant évidemment les récompenses, faut pas déconner non plus). Il y a tout un pan du contenu que je n'ai jamais eu l'occasion de voir car réservé aux groupes et par manque de temps ou d'opportunités, je n'ai jamais pu les visiter.

Enfin, un housing digne de ce nom me ferait extrêmement plaisir. Sans aller jusqu'à ce que propose Rift, rien que le fait de pouvoir mettre ses meubles là ou on le souhaite ou d'acheter des coffres de stockage supplémentaires, ce serait un véritable bonheur.

Je couche tout ça sur papier et j'envoie ma lettre à Popa Nowel !
Citation :
Publié par Cthulhoo


Enfin, un housing digne de ce nom me ferait extrêmement plaisir. Sans aller jusqu'à ce que propose Rift, rien que le fait de pouvoir mettre ses meubles là ou on le souhaite ou d'acheter des coffres de stockage supplémentaires, ce serait un véritable bonheur.
Entièrement d´accord avec toi la !
Citation :
Publié par Cthulhoo;
ou d'acheter des coffres de stockage supplémentaires, ce serait un véritable bonheur.
Il me semble que cela sera possible avec HD car ils ont remanié l'interface des coffres de maison pour qu'elle soit la même que celle des coffres de banque.
Au passage, si vous n'avez pas encore de maison de luxe ou que vous n'avez pas débloqué les coffres de votre maison, faites le immédiatement. Après il ne vous restera plus qu'à pleurer (et cracher 150 po pour le deuxième coffre).

Citation :
Publié par Ael
Il me semble que cela sera possible avec HD car ils ont remanié l'interface des coffres de maison pour qu'elle soit la même que celle des coffres de banque.
Pour aller au-delà de ce qui est actuellement possible, ce sera 100 pièces de mithril (pour 15 emplacements).
Citation :
Publié par Maelendil
Au passage, si vous n'avez pas encore de maison de luxe ou que vous n'avez pas débloqué les coffres de votre maison, faites le immédiatement. Après il ne vous restera plus qu'à pleurer (et cracher 150 po pour le deuxième coffre).
Qu'est-ce qu'il va y avoir comme changement sur les maisons ?
La seule modif du housing se situe au niveau des coffres.

Il n'y aura plus les 1, 2 ou 3 coffres physiques, mais un seul grand coffre sur le même mode de fonctionnement que les coffres personnels ou partagés.

Avec un coût pour les agrandir assez élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés