Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
On terminera derrière Piken. Je pensais qu'on pourrait gagner du terrain cette nuit mais au final on en a perdu un peu. On est un peu moins performant la nuit en semaine en ce moment. Sachant que Piken nous est supérieur (largement) en journée, je ne vois pas comment nous pourrions conserver de l'avance. A moins de grosse opé nocturnes mais ça semble très compliqué !

De plus Piken a déjà doublé Kodash et va donc pouvoir se concentrer sur son full focus sur nous.
Au moins la 2° place semble assurée.
Pas tout à fait d'accord... on peut très bien limité la casse en prenant un maximum de camps au tick et en arretant de mobiliser les 50 du matin éparpillés sur toutes les cartes face à un blob de 80 équipé de golem ou de toutes on connait l'issu d'avance...

La, on était 20 sur piken, on a reprit une tour et trois camps pour le tick, je dis pas que c'est parfait, mais ca permet de réduire la marge.

Le karma train s'est bien, mais ils peuvent pas jouer le tick si on se split... c'est con à dire, mais faut jouer les points.
Citation :
Publié par morticiah
Pas tout à fait d'accord... on peut très bien limité la casse en prenant un maximum de camps au tick et en arretant de mobiliser les 50 du matin éparpillés sur toutes les cartes face à un blob de 80 équipé de golem ou de toutes on connait l'issu d'avance...

La, on était 20 sur piken, on a reprit une tour et trois camps pour le tick, je dis pas que c'est parfait, mais ca permet de réduire la marge.

Le karma train s'est bien, mais ils peuvent pas jouer le tick si on se split... c'est con à dire, mais faut jouer les points.
Oui c'est ce qu'il faut faire, mais bon tu avoueras qu'avoir déjà perdu 5k à 9h du mat et sachant qu'on ne gagne rien (voir même qu'on perd) en terrain la nuit, c'est chaud chaud !
Vite la mise a jour qu'on puisse avoir un break ^^
Depuis 6 ans je n avais plus connu sur un mmo le stress de voir les efforts d heure de jeu annihile et cette nuit j ai passé une nuit de merde et la de suivre du taff l évolution négative de la journée me mine.


Vous ne voudriez pas quand même que je passe d autres mauvaises nuits ou journées

Mettez le paquet les Jadiens.
Je suis moins pessimiste que Toum avec une ou deux bonnes nuits et des aprem correctes ça peut le faire surtout que Kodash se réveillera vers 11h
Oui je suis pessimiste parce que je pensais vraiment qu'on creuserait l'écart sur Piken la nuit. J’espérais aussi que Kodash reste devant plus longtemps pour essayer de profiter d'eux pour focus Piken. Mais je garde au fond de mon cœur une petite lueur d'espoir

Dans tous les cas je suis fier de ce que j'ai vu sur mdj, des scouts, des joueurs motivés jouant pour le serveur, ça fait vraiment plaisir !
Oui mais je crois pas qu'il y ait eu de multi cette nuit si ?
Enfin une impression du matin, parce-que d'habitude après un gros multi il reste bien 20 personnes sur les frontas le matin (7h) + ceux sur CBE, là on était vraiment pas beaucoup partout
Citation :
Publié par Zeli
là on était vraiment pas beaucoup partout
C'est dans ces moments qu'on doit oublier les structures pour appuyer sans cesse sur les dodos, senti, camp de ravi, etc...
Au vu de la dernière semaine, où le jeu était de prendre sans trop s'occuper des points, les mauvaises habitudes ont pris le dessus sur les bonnes résolutions du second MU. Du coup cette semaine encore trop de prise au vol, juste pour prendre, quelque soit le timer, les points totaux si je ne m'abuse sont comptabilisés pour les serveurs égaux, donc là aussi on ne doit pas se relâcher.

Mais oui, la satisfaction de voir plus de scout et tous les boulots ingrats revenir, permettra de mieux tenir, bien s'organiser et répartir les tâches, le jeu serveur est là.
Il ne faut vraiment pas se décourager.
On va de toute façon faire notre maximum, le challenge de cette ligue se situe cette semaine, on doit tout faire pour tenir les 4 derniers jours.
C'est sur qu'une opé de nuit serait un gros plus, mais comme dit Kata, si nous sommes en sous nombre, il faut jouer au maximum les sentis, dodos et camps de ravitos.

Gogogo Mer de Jade !
Citation :
Publié par Zeli
Oui mais je crois pas qu'il y ait eu de multi cette nuit si ?
Enfin une impression du matin, parce-que d'habitude après un gros multi il reste bien 20 personnes sur les frontas le matin (7h) + ceux sur CBE, là on était vraiment pas beaucoup partout
Non pas de multi au sens propre du terme cette nuit !

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/11/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par Toum kétamine
...
C'est un forum public. Nos alliés mais aussi nos ennemis peuvent très bien passer ici ^^' Je serais d'avis de ne pas mettre toutes les informations qui concernent notre orga sur JoL (on a un forum fait entre autres pour ça).

Ça peut faire parano, mais je ne doute pas un instant qu'il y ait des francophones ou bilingues sur Piken/Kodash qui passent de temps en temps dans le coin.

Dernière modification par Astemius ; 12/11/2013 à 10h46.
Citation :
Publié par Astemius
C'est un forum public. Nos alliés mais aussi nos ennemis peuvent très bien passer ici ^^' Je serais d'avis de ne pas mettre toutes les informations qui concernent notre orga sur JoL (on a un forum fait entre autres pour ça).

Ça peut faire parano, mais je ne doute pas un instant qu'il y ait des francophones ou bilingues sur Piken/Kodash qui passent de temps en temps dans le coin.
En effet c'est parano

J'ai édité pour te rassurer, il faut donc que tu edit ton post aussi
Et quand bien meme ?
C'est pas comme si on planifiait une prise relique comme a l'epoque.

Gunther : "Hum, j'ai lu que mdj comptait faire un multi map jeudi"
John : "Ah ouais ? Wahou..chaud non ?
Gunther : "Bah on va ptet changer un truc non ? Je vais resté co jusqu'a 0h12 cette fois"



Limite on peut tout balancer maintenant partout.
Le principal n'est pas de planifier des foutus OP golems, des foutus multimaps a telle ou telle moment de la semaine.

Le principal c'est de le faire en perma
Si on veut avoir une place qui reflete pas notre classement d'avant la ligue, le seul moyen d'y arriver et de jouer d'une maniere qui ne represente pas Mdj d'avant la ligue.

En soit, faut jouer serveur, faut jouer le tick a l'instant T, faut etre nombreux disciplinés, et tout le temps h24.

Y a pas de skill, y a que du nombre.
Citation :
Publié par Bizoolol
Limite on peut tout balancer maintenant partout.
Le principal n'est pas de planifier des foutus OP golems, des foutus multimaps a telle ou telle moment de la semaine.
Le fait est qu'on n'a pas la population de Vizunah et qu'on ne peut donc pas demander aux gens d'être tout le temps prêt pour des opés.
Ce qui veut donc dire qu'il faut les planifier pour des moments précis. Suffisamment souvent pour pouvoir avoir un impact sur le score final, mais pas trop souvent non plus pour éviter d'avoir de moins en moins de monde durant ces opés (dû à de la lassitude/fatigue/désintérêt), et de les rendre, à terme, inefficaces.

Quoi qu'il en soit, vu notre population actuelle, ce qui reste le plus envisageable est bien d'aller chercher à tag pour les ticks, de choper les dodos et les sentis pour empêcher les ravitaillements et choper les quelques points qu'on peut se faire dessus. Et comme ça a été dit, toujours avoir la soif de sang sur au moins une map.

D'ailleurs, il serait pas mal qu'on sache constamment sur quelle map la soif a été prise.
Citation :
Publié par Bizoolol
Y a pas de skill, y a que du nombre.
Une guilde spé roaming, avec que des solos qui cap les camps, bah sur 4 maps tu peux avoir un total de +120 (6campsx4mapsx5tick) donc y a des techniques en étant très peu pour tenir quand même quelques points, mais il est clair que ce n'est pas suffisant, et que le seul moyen c'est soit d'avoir pleins de bus (comme en prime) soit une présence continuelle qui fait qu'un seul multimap de 60 peut détacher des joueurs pour défendre les t3, mais ca demande du scout, beaucoup de scout
Les T3, on les défendra pas, faut se faire une raison là dessus.

Là, on doit vraiment jouer le tick. Et vaut mieux avoir 3-4 groupes de roam sur les 3 frontas et un "multi" qui tourne, pour ça.

Allez, on limite la casse aujourd'hui et demain, et on va faire comme à notre habitude, finir fort la semaine sur le jeudi/vendredi. Ce n'est pas nouveau qu'on a un "trou" le mardi/mercredi matin.

77 joueurs sur TS. 20 sur home map, 4 sur Kodash, 53 sur CBE, et rien sur Piken... alors qu'on a au moins 40 points à faire facilement sur Piken...

Dernière modification par Falkynn ; 12/11/2013 à 11h56.
Alala, si une dizaine de joueurs CBE pouvaient en sortir ce serait déjà pas mal.

C'est quand même dingue de se connecter sur TS, de voir un tel déséquilibre avec en plus un score aussi moisi, et de ne pas prendre le parti de détacher 1 ou 2fg sur une map délaissée pour tag quelques camps et dodo.

Enfin, j'suis ptêt mauvaise langue et ça tourne sur toutes les maps... Mais c'est pas l'impression que donne millenium.
ça fait quand même peur de voir a quelle vitesse notre avance peut fondre !
Mais bon ce n'est pas vraiment une surprise, Piken n'est pas 2° de le league par hasard, ils ont une très grosse présence en journée. Je m'attendais a un truc du genre en journée personnellement (même si j'avais espoir pour la nuit !).
bon bin je viens de lead sur la home map de 7h à 11h c'est dur.... perdu tous les T3 des frontaliers vers 8h00. impossible de garder garni. Du coups nous avons oscillé entre 55 et 170 de tick toute la matinée.


bon courage
Ils sont vraiment plus nombreux que nous sur toutes les maps a cette heure, on a fait ce qu'on pouvait ce matin pour cap au tic les structures en bois.

Sans un petit surplus de présence matinale ça pourra pas le faire.
Citation :
Publié par Domina Skies
D'ici jeudi, ils vont nous passer devant .

On peut rien faire contre un serveur de chômeurs .
109 sur TS (-15 absents).
35 personnes sur la home, et on n'a qu'une tour (même pas un camp)... faut arrêter les monobus...

Si on faisait les choses bien et qu'on visait le score avant chaque tick, ça limiterait largement la casse...

Prendre les camps et le bois, 4 minutes avant la fin de timer. C'est aussi simple que ça! Pas besoin de faire de gros bus, brodel !

Faites passer le mot IG...

Dernière modification par Falkynn ; 12/11/2013 à 13h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés