[Actu] Marvel Heroes 2.0 ouvre la page d'Asgard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/11/2013 à 18:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les mises à jours successives de l'action-RPG Marvel Heroes l'ont mené jusqu'à sa version 2.0, ouvrant les portes d'Asgard et l'introduction du premier super-vilain jouable Loki. L'occasion était idéale pour un entretien avec Jeff Donais, directeur créatif au sein du studio Gazillion. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Te tâte pas pour rien, je pense que tu perds rien à tester à part l'install à la limite... Entièrement gratuit, prise en main très simple (H&S quoi), si t'es un peu habitué du genre tu seras pas dépaysé. Tu progresses vite et c'est aussi facile d'accès qu'un D3, en tout cas en surface.
Quel est le c* qui a oublier de fermé les portes ?

Je suis encore perplexe sur ce jeu. J'ai fini le mode normal assez facilement, à la limite de l'ennui. Après il parait que mon perso , tornade, est abusée.
Je vais passer en héroïque on verra bien.
C'est l'impression que j'ai de Storm aussi, sans avoir joué d'autre perso encore. Elle a globalement tout ce qui faut : un bon dash, des AOE qui piquent (quand t'as chain lightning au début, c'est juste totalement nobrain), des stuns, des slows... J'ai tracé quasiment tout le normal en étant 2 niveaux en dessous de tout le monde, là je commence seulement à ressentir les gros packs à partir du chapitre 8.
Le normal c'est pas représentatif du jeu. C'était comme juger diablo3 sur le mode normal et dire qu'il est easy a sa sortie alors que l'inferno était très dur.

Le 2eme mode de difficulté est déjà bien plus tendu avec storm et on meurt souvent.
Citation :
Publié par Persée
Je suis encore perplexe sur ce jeu. J'ai fini le mode normal assez facilement, à la limite de l'ennui. Après il parait que mon perso , tornade, est abusée.
Je vais passer en héroïque on verra bien.
je joue storm et mode de difficulté max tu ne fais plus assez de dégat pour te promener façon ballade.
ça devient très chaud.

Sinon la ils en sont ou avec le pont, hier c'était a 30% mais maintenant ?
Salut,

j'ai debuter le jeu hier apres midi ,j'ai pris le perso Tank (collossus) et franchement apres 2h de jeu je suis blasé...

Aucune difficulté meme avec 20 mobs sur la tronche...Les boss sont easy.

Mon probleme est que l'on peut soloter facile or moi je cherche de la coop : un tank, un dps etc...
Bref pas trop accroché.
Citation :
Publié par 2Fresh
Salut,

j'ai debuter le jeu hier apres midi ,j'ai pris le perso Tank (collossus) et franchement apres 2h de jeu je suis blasé...

Aucune difficulté meme avec 20 mobs sur la tronche...Les boss sont easy.

Mon probleme est que l'on peut soloter facile or moi je cherche de la coop : un tank, un dps etc...
Bref pas trop accroché.
c'est pas un mmoRPG, c'est un hack n slash, les jeux ou tu solo 70% du temps. ...
Donc ne t'essaie pas aux autres du genre.
Citation :
Publié par Krayn
Autant ce jeu m'a déçu à sa sortie, autant je suis devenu un vrai fanboy maintenant .
Exactement pareil pour moi, très déçu au lancement mais de retour depuis une semaine je m'amuse comme un fou. Je trouve qu'on est passé d'un F2P où l'on ressentait un côté "cheap" et vachement "pousse à la dépense" à un modèle économique bien plus sympa dans un jeu qui s'est très bien peaufiné.

Concernant la difficulté, même en normal y'a quelques boss pas forcément simples (Pyro me pose des problèmes tellement c'est le bordel dans sa salle ou encore les boss qui peuvent OS si on ne fait pas bien gaffe) et vers les chapitres 7/8 y'a des packs qui peuvent être problématiques.
Mais comme souvent dans un hack & slash ce n'est pas le mode normal qui est fait pour satisfaire ceux qui veulent du challenge.

Concernant le pont, c'est que les gens ne sont pas trop motivés pour donner des items ou c'est que le nombre d'objets demandé est gigantesque ?
J'avoue être étonné que ça ne soit pas déjà fini .
Citation :
Publié par Aragnis
Exactement pareil pour moi, très déçu au lancement mais de retour depuis une semaine je m'amuse comme un fou. Je trouve qu'on est passé d'un F2P où l'on ressentait un côté "cheap" et vachement "pousse à la dépense" à un modèle économique bien plus sympa dans un jeu qui s'est très bien peaufiné.

Concernant la difficulté, même en normal y'a quelques boss pas forcément simples (Pyro me pose des problèmes tellement c'est le bordel dans sa salle ou encore les boss qui peuvent OS si on ne fait pas bien gaffe) et vers les chapitres 7/8 y'a des packs qui peuvent être problématiques.
Mais comme souvent dans un hack & slash ce n'est pas le mode normal qui est fait pour satisfaire ceux qui veulent du challenge.

Concernant le pont, c'est que les gens ne sont pas trop motivés pour donner des items ou c'est que le nombre d'objets demandé est gigantesque ?
J'avoue être étonné que ça ne soit pas déjà fini .
bas disont que sa me ferait mal de sacrifier du stuff tant que mon artisan est pas level 20.
ils auraient du mettre que les Ymir et mettre aussi un vrai artisan a coté et la ça aurait explosé.
Citation :
Publié par Aragnis
Concernant le pont, c'est que les gens ne sont pas trop motivés pour donner des items ou c'est que le nombre d'objets demandé est gigantesque ?
J'avoue être étonné que ça ne soit pas déjà fini .
Les deux, je pense.

Pour ce qui est de la difficulté, le jeu reste quand même très facile. Le seul vrai challenge est d'arriver le plus loin possible en XDef.
Citation :
Publié par 2Fresh
Salut,

j'ai debuter le jeu hier apres midi ,j'ai pris le perso Tank (collossus) et franchement apres 2h de jeu je suis blasé...

Aucune difficulté meme avec 20 mobs sur la tronche...Les boss sont easy.

Mon probleme est que l'on peut soloter facile or moi je cherche de la coop : un tank, un dps etc...
Bref pas trop accroché.
Le jeu n'est pas dur, à part quelques rares moments et on peut tout finir même en jouant seul et mal un mauvais perso.
Par contre en jouant bien un bon perso en groupe on va bcp plus vite
Surtout pour un F2P il n'y a pas besoin de dépenser d'argent pour un end game. Vous avez tout qui drop. Faut peut être de la patience, mais il y a tellement de persos différents que moi j'ai trouvé mon jeu.

(j'ai dépensé de l'argent pour m'offrir des coffres soyons honnête)
Je ne veux pas m'avancer, mais si c'est dans la veine d'un PoE, c'est à dire que le boulot est tellement bien fait qu'on a envie de leur donner de l'argent, c'est parfait.

J'ai fini pour la 1ère fois le normal et j'ai été très agréablement surpris. J'aime aussi le principe du héros random pour 175 splinters, par contre cimer Daredevil quoi. J'ai peur qu'à la longue ça finisse par me lasser de faire l'histoire, alors si en plus je dois le faire avec des persos que j'aime pas...
Citation :
Publié par Symbol One
Je ne veux pas m'avancer, mais si c'est dans la veine d'un PoE, c'est à dire que le boulot est tellement bien fait qu'on a envie de leur donner de l'argent, c'est parfait.
Perso c'est le cas, je pense dépenser un peu de sous dans le jeu plus par envie de soutenir le boulot fait que par réelle envie d'achat vu que quasi tout peut se choper avec de la patience.

Dernière modification par Aragnis ; 13/11/2013 à 11h20.
Je regrette un peu qu'il n'y ait pas de trade quand même, là j'ai drop un unique pour Deadpool, j'aimerais bien l'échanger contre un truc qui pourrait m'être utile par exemple. Pareil pour des artefacts ou quoi.
Il y a un canal Trade très actif (non activé par défaut), en même temps je ne sais pas si c'est pratique j'en ai jamais fait.
Sinon il y a aussi une section Items and trading sur le forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés