BDO à la GStar 2013

Répondre
Partager Rechercher
je suis de même avis que Delysid pour l arène je la vois comme un mini-jeu un peu d entraînements. En open pvp on évite toujours les kill inutiles surtout quand t es dans une guilde " les guerres ça tuent le commerce " .

Pour ce qui est des montures volantes mais vraiment ça ne colle pas avec l'univers de BDO .
Citation :
Publié par Silencemira
En open pvp on évite toujours les kill inutiles surtout quand t es dans une guilde " les guerres ça tuent le commerce " .
Au contraire, l'Open PvP va bloquer des zones et les autres joueurs pour obtenir ces ressources seront obligés des les acheter. Il y aura aussi les guerres pour prendre/garder le contrôle de ces zones lucratives.
La Guerre est la meilleur façon de faire du commerce d'armement, et le craft permet justement de fabriquer des armes et armures.

Citation :
Publié par Silencemira
Pour ce qui est des montures volantes mais vraiment ça ne colle pas avec l'univers de BDO .
AION, WOW, AA, BLESS, MARK, et bien d'autres ont ce système. il est donc logique que pour plaire à tous les types de joueurs qu'ils l'intègrent au gameplay même si ça ne plaît pas à d'autres.

Dernière modification par kraken973 ; 09/11/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par kraken973
Au contraire, l'Open PvP va bloquer des zones et les autres joueurs pour obtenir ces ressources seront obligés des les acheter. Il y aura aussi les guerres pour prendre/garder le contrôle de ces zones lucratives.
La Guerre est la meilleur façon de faire du commerce d'armement, et le craft permet justement de fabriquer des armes et armures.
En premier temps c est certains qu il y aura des guerres pour le contrôle des zones mais il n y aura pas seulement des guerres il va falloir négocier aussi, alliance, éviter d avoir beaucoup de guildes ennemies et tous ca...
Citation :
Publié par Silencemira
En premier temps c est certains qu il y aura des guerres pour le contrôle des zones mais il n y aura pas seulement des guerres il va falloir négocier aussi, alliance, éviter d avoir beaucoup de guildes ennemies et tous ca...
Quand tu as la possibilité de créer plusieurs personnages, tu peux te permettre d'aller taper sans mettre en danger la guilde d'un autre de tes perso (je lai déjà fait ).
Dans EvE, J'ai souvent vu ça avec des joueurs seul ou de petites guildes de pirates.
J'ai même perdu toute une cargaison à cause d'un Tornado Full 1400mm à la sortie d'une gate, le joueur étant dans une petite guilde qui passe son temps à gank les Transport en HS (chasse à l'homme pendant une semaine pour lui exploser son nouveau Tornado).
Il y aura plus de PvP sous forme de piraterie que de guerre, ce qui est le cas dans EvE.
Citation :
Publié par suycyco
Moé le premier quote j'avais déjà du mal à y croire, le deuxième confirme ce que je pensais, c'est du pipot.
Oui ,quel bande de trolls fei et jaeha ,il n'y a rien de tel sur leur facebook.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
PearlAbyss (검은사막) We think about adding flying mount for high level, or maybe some kind of glider.
Et voila comment me cassé Après à bien y réfléchir une monture volante ça peut le faire mais c'est risqué. Après tout dansblack desert online nos montures meurent et prennent des dégats, donc si les volantes coûtent très chère on sera loin des deltaplanes d'archeage. Un petit coup de canon et hop plein d'argent jeté par les fenetre pour les attaquant, et les joueurs meurent avec la chute Je suis partant pour des volantes seulement s'il y a ces points qui sont présent, et que l'on puisse se battre sur ses montures volantes histoire de pouvoir quand même clean une zone pour faire un world boss.

Citation :
Publié par Evil Hero

Pour l'arène c'est évident qu'ont ne pourra pas y entré lorsqu'un combat ce déroulera,ont pourra juste regardé.Ca sens le revirement de situation ,monture volante quoi ,et c'est quoi la prochaine mauvaise nouvelle?

Par contre je sais pas ce que glider signifie .
Ouais et ne pas pas pouvoir rentrer ne veut pas dire instancié... Je vois pas ou est le revirement de situation, d'ailleurs c'était peut être en tête des développeurs depuis le début. Vu que le climat a un impact sur le gameplay on peut aussi imaginer qu'en cas de pluie et de vent on ne puisse utiliser les montures volantes... Sachant que les guildes religieuse auront un impact sur le climat tu vois comment on peut rendre les montures volantes comme un gros invetissement réservé à de bonnes guildes et ayant de l'argent ? Les montures volantes ont toujours fait rêver les joueurs, qu'ils soient hardcore ou casu... Les gamers les redoutent car jusque là elles ont été rajouté de manière stupide et ont tué le pvp, si pearl abyss arrive à faire un système d'arène et des montures volantes qui vont renforcer l'open pvp ils auront réussi un grand coup. Archeage avait la piraterie, les fonds marins pour nous donner du rêve, peut être que BDO a trouvé ici le moyen de vendre du rêve tout en préservant l'open pvp.

On verra, il est trop tôt pour partir dans des délires ultra négatif sur les dernières infos, je ne sais pas ce que cela va donner mais je suis curieux de voir ce qu'ils ont en tête.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 10/11/2013 à 01h10.
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #382088 ; 10/11/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par Miste
Ca commence a durer depuis trop longtemps cette histoire, ca devient embarrassant....

Fei et Jeaha on mentis !
Oui j'avais comprit (mais après relecture j'avais survolé les messages et m'étais concentré sur les deux message que j'avais cité )

Toujours est t'il qu'une monture volante ne détruira jamais le pvp par elle même, avec les contraintes dont j'ai parlé ça fonctionnerai parfaitement ! Des montures qui coûtent chère, sont fragile et ne permettraient pas de transporter des ressources récemment acquises. Du coup loot d'objet rare, on ne peut pas utiliser cette monture volante et il est obligé de faire comme tout le monde
ha sisi. Ca détruirai le pvp dans la mesure ou tu crées un 3eme axe sur lequel se déplacer sans subir les contraintes du level design. Evidemment, c'est surtout le pvp en open world qui existerait plus du tout. C'est flagrant avec wow. Dieu merci, il y en aura pas sur BDO.
Le seul moyen d'éviter l’écueil évoqué plus haut est de prévoir le combat en monture, mais la on est plus du tout dans le même jeu...et encore que même comme ça l'introduction d'une troisième dimension rend les rencontres beaucoup beaucoup plus rares que sur le sol.
Faudrait carrément ce concentré uniquement sur ce qui ce passe dans le ciel comme des WB, des prises de châteaux célestes ect, et oublié ce qui ce passe au sol ,et je pense que personne n'a envie de voir des bonhomme dans le ciel lorsqu'ils lève la tête,ça détruirait l'aspect du jeu pour en crée un autre.
PearlAbyss (검은사막)

11 novembre

We think about adding underwater arena with Blitzball match.

____________

Sinon une vid super longue mais en HD de Giant(assez rare) qui montre un peu de tout... Du PvP entre autre.

Il a mis son contraste à fond pour que ça soit bien flashy coréen...

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 10/11/2013 à 15h06.
La vidéo était un peu chiante à regarder donc j'ai skip pas mal de passage et je m'avance ptet un peu. Mais à priori, ça tient pas trop mal en pvp de masse. C'est plutôt encourageant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés