Update 75 : les Leprechauns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
C'est très très clairement destiné aux anciens luris.
C'est même pas caché:

Citation :
young Lurigadawne
young Cluri
Saleté de bestioles, faudra que je prenne du napalm pour dératiser tout ça.
Bon entre les mites et les luris, je ne sens pas que je vais finir chez les TdD
Des Luriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis §§§
Citation :
Publié par Uncold
beh alors et la traduc, ça se ramolli là !

J'espère qu'on pourra les déboiter comme dans le film my movie project
C'est en cours, pas de panique !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'aime énormément les banes attachés.

- malus de combat sur grandes cibles
- malus de vitesse max
- malus sur l'utilisation d'armes, certaines étant trop lourdes
- malus de ligne de vue
Exactement pareil que toi, j'adore le concept. Marre de toutes ces races identiques sans saveur.

Ca me rend chèvre dans les MMOs, par exemple dans GW2, quand un guerrier Norn écrase de son immense marteau un azura et que ce dernier pare le coup avec une dague...

Par contre, j'espère aussi que l'inverse sera vrai, sur les races "géantes" des malus vers les petites.
De nature j'aurais dit Vikingette mais les concepts arts arthuriens avec la cornemuse qui crache des flammes ça m'a laissé sur le cul

J'ai le temps de changer 42 fois d'avis d'ici la release
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Exactement pareil que toi, j'adore le concept. Marre de toutes ces races identiques sans saveur.

Ca me rend chèvre dans les MMOs, par exemple dans GW2, quand un guerrier Norn écrase de son immense marteau un azura et que ce dernier pare le coup avec une dague...

Par contre, j'espère aussi que l'inverse sera vrai, sur les races "géantes" des malus vers les petites.
Oui je suis d'accord avec vous, et ca rejoint ce que disais MJ dans des principes fondamentaux, à savoir que les choix que l'on fera au cours du jeu seront très importants.

On pourrait penser que les petites tailles hors nains.. aient un bonus d'esquive contre les plus grands.
Dans daoc par exemple, on avait juste un bonus au blocage contre une arme à deux mains, si je ne dis pas de connerie, et malus de défense contre une classe à deux armes.
J'espère que ce genre d'idées sera utilisé.
Sur daoc ces bonus se traduisaient par un % de résistance naturelle à telle ou telle type d'arme / magie. L'explication compliquée peut se traduire facilement sur la feuille de perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés