[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Je savais même pas qui étais snipé au début.

Bizarrement je galère beaucoup plus sur le skald 5L de Amo que sur toi même si rien n'était joué.
Par contre je trouve Amo que t'as un déplacement douteux en fight, aucun stun de ma chain PA n'est passé sur toi cette aprem malgré la bonne 15aine d'engage que j'ai fait alors que je stun sur les deux PA que je fais sur Lithlet.
Pareil plein de stun en combat et plein de miss à cause de ca.
Amo est spé marteau, moi hache (donc suis en malus, lui bonus). De plus j'expliquais sur un autre thread solo que je joue avec 0 parade dans la spé et la sc, je joue aussi sans moparry et 0 dex : ca ne m'étonne donc pas qu'amo se démerde mieux. Demain si ca te tente, je change ma sc, je me respec et on tente un fight tranquillou sans add.
il y a un monde entre le 7 et 8 vérifié X fois, c'est flagrant

perso je pense partir sur ça

mop9
lw1
mos5
purge5 (j'ai toujours tourné à 4, à voir si vaut vraiment le coup)
FA 1

me reste 12 points à mettre, surement en passif
Béh c'est compliqué en fait, je tourne en rond depuis une bonne heure sur mes ra
11L1, j'peu limite faire force 3 dex 4 mop9 purge5 ip2 mos6 cdf1.
J'suis pas convaincu par mon ws là !!!
Et j'passe de ip3 a 2 aussi..
en vrai, j'ai toujours tourné avec mop8, je trouve que ca critique bcp plus que le 7, mais pas vu une telle diff entre 8 et 9

mais bon perso je ne sais pas quoi prendre, vanish c'est un peu lamer quand même

en perfo, monté son WS c'est perdre 2 fois plus de point
j'ai pensais a ça également sur mon NS j'atteint purge5 et mop8 la dans 3 points du coup a un certain rank je pense viable de monter soit viper / truc pour up pdv (suivant la survie actuel que tu as en use), maintenant monter force5 et dex 5 équivaux a force 8 pour autant de points donc peux être esse viable si tu le monte pas trop haut je pense... a négocier lol ^^
Erree français ? Je lui met une quinzaine de coups, il finit la fight a 85% .....
__________________
Jacquesmesrine Solo Infiltrator 9L+ LE
Xkalibur Solo Shadowblade 5L+
Lurikill Solo Nightshade 5L+
Oui ils font chier, quand c'est pas dans un sens c'est dans l'autre...
Ceci dis heureusement pour moi, j'étais pas aware à l'inc, on peut plus rouler tranquillement quoi !! ^^
ben je comprend pas, il m'attaque jamais, il ne m'add pas et m'emote toujours... Pourtant en 1v1 il peut largement me défoncer. C'est comme Blunax ou bien Achmedthedeadterror. Achmed ou Kilsimba quand ils jouent à 4-5 fufu, son groupe ne m'attaque jamais, et je ne les jamais send. En revanche ses potes quand achmed n'est pas là, ils se gênent pas ahah
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
ben tu viens de m'avoir
C'est rare contre les Sb de perdre ! (a part kanza le bourrin)
Obligé de tout dump par contre, le combat n'était pas très bien engagé mais je retrouve espoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés